x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Que faire contre les serial limpers

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Que faire contre les serial limpers

• Ce sujet contient 18 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 5 années et 10 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Phaeliks
    Membre

ss = main suiée

Je suppose que c’est suiTée

Et pour moi il n’y a qu’1 s pour une main suitée. C’est un détail :pluie-parapluie2:

Phaeliks
    Membre

Désolé ma réponse concernait l’autre sujet que tu avais lancé où kyky parlait des mains suitées

StofMax1980
    Membre

Par contre si vous voulez un nouveau sujet, je viens d’avoir l’inspiration pour mon 3e ;

Flop x-x-y

DONpere
    Membre

J’ai par exemple un problème avec les tables où il y a plus d’une calling station par exemple. Multiplication ingérable des pots multiways.

Serrer, serrer, serrer… Je fini par me demander si ça vaut bien le coup de rester à la table au bout de cent mains, deux cents mains.

Pourtant à la base, ce sont de bons clients. Ma politique en générale c’est de les laisser s’entre dévorer pour cueillir le survivant, mais ça peut coûter très cher comme tactique :0086:

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.