- Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bad_Read, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Ok si j’ai bien compris et d’après ce que vous dites, la ligne optimale c’est : preflop : On call pour esperer toucher quelque chose et destacker la calling station flop: On ne bet pas parce qu’on a rien touché. turn: idem river: on shove parce que la calling station ne raise qu’avec moins bien que set de 5 sur ce board En gros on joue bien lisible. Et sans doute que j’ai tort mais je pense que la personne qui a le moins bien joué ce pot c’est sans aucun doute la big blinde avec son AK. La « calling station » de toute évidence open trop loose preflop. Mais est elle reellement calling station vu qu’une bonne calling station limpera preflop. Et bien malgrès ses petites erreurs du debut, turn et river elle joue parfaitement. C’est mon avis et je suis toujours en microstake. Mais j aime bien en discuter avec vous.
ok avec toi pour dire que la personne qui a le moins bien joué est labb. Pour ce qui est du 55:
-Fold est ev0 mais n’est pas le plus ev.
-3bet/fold est dommage, car certes cela restera EV+ certainement contre des vilains qui foldent trop, mais on va jouer le coup IP. Peut être qu’on est lisible, je ne sais pas, mais cela ne nous empêchera pas de prendre un pot sympa.
– Enfin pour l’OR: Je pense que son open sera EV-, surtout avec le profil de bb. Je ne vois pas trop ce qu’l espère avec ce genre de mains vs des joueurs qui vont défendre 50% ou plus et qui vont c/c avec la moindre équité.
Pour finir je trouve son c/c flop particulièrement horrible. Il faut quand mêm imaginer la ch… qu’il a dans le ecoup: il hit son 4% river qui lui donne nuts vs set et DP… J’aurais trouvé un cbet plus standard, même si pas très bon non plus sur ce flop vs 2 joueurs.
wow impensable
et pourtant tellement fréquent a nos limites….. c’est marrant je pensais exactement a cette main. je vois ca tellement souvent que maintenant je pense d’abords aux gutshot plutôt qu’aux set ou DP, sinon hormis le bet flop comme toi j’aurais tout envoyé river
Je pense que je push All in, les AA et KK on oublie, et si c’est le cas tant mieux pour vilain
Je pense que tu value plus souvent des mains que tu bats que l’inverse. Sauf qu’il y a plus vilain dans le deroulement du coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.