- Ce sujet contient 23 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elclem, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut
Je ne vais pas te remercier pour le travail que tu fournis sinon à force tes chevilles vont enfler :langue-petite:
Ma questions concerne le jeu ( MTT, SIT&GO, CG, Hu …. ) par exemple ayant une plus grande expérience en Sit&Go HU je suis bien meilleur qu’au cash game HU ou SH ou FR, et j’ai pris l’habitude d’évaluer le joueur sur les premières mains quitte à perdre quelques jetons pour voir le niveau du joueur ( fish, bluffeur, shark, loose etc ). Puis le restant de la partie je m’adapte donc je joue le joueur au lieu de jouer tout simplement mes cartes et également très important changer de vitesse en fonction du niveau de son stack et des blindes
Mais depuis que je boss à fond mon jeu je me suis tourner sur le Cash game SH et j’ai un peu de mal à percé à cause de deux choses:
-le tilt
– et le faite de trop joué les joueurs et pas assez les cartes ( or qu’en étant joueur d’ NL10 un poker ABC avancé suffit largement )
Donc voilà enfin mes deux questions:
** Peut-on vivre ( et plus que ça ) du poker simplement en faisant des HU sit&go ? ( si je pose la question c’est que j’ai du mal à le concevoir )
** et n’est il pas un peu idiot de se concentrer corps et âme à un style de jeu ( cash game ) que nous ne maîtrisons pas aussi bien qu’un autre ( donc le HU sit&go )
bonne soirée à toi et à la communauté, et merci :icon_wink:
Hey !
Est ce que tu serais capable de soudoyer Renaud pour qu’il publie une nouvelle vidéo de PLO ?
Aussi, est ce que le Limit Holdem va disparaitre des rooms française ? Quel en est la cause ? En parcourant le lobby de cette variante sur winamax je n’ai jamais vu de table ouverte.
Pourquoi il n’y a que le Hold em et la Omaha qui sont autorisés en France. Je pense notamment au razz et au stud ne sont jouables que en playmonney sur pokerstars.Bonne chance pour la suite !
- belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 1 messages - 0
Salut Pe4nuts,
D’abord merci pour le site, le taff que tu accomplis et la chaine youtube !! GG
Ma question est la suivante: Tu parles souvent du fait que ce site est fait pour les débutants et amateurs mais penses tu que au vus de tout les conseils que tu donnes, il soit possible de progresser à moyen terme sans consacrer 2 heure et + de jeux par jour? je m’explique…Pour ma part je travaille et j’ai débuté le poker de manière sérieuse il y a 1 gros mois, je vois des progrès et une bankrol qui monte tout doucement mais en suivant ton schéma( 80 mains /H / tables) et a mon niveau ( 2 tables pendant 1h par jour pour le moment car encore un gros NOOB du CG^^), je ne pourrais être sur de mes stats et de mon niveau que dans 20 mois (100k mains)!! Qu’en penses tu ? En sachant que mon niveau aura augmenté? Vaudront ils encore dire quelque chose?
Tu dis que le volume est la clé mais je pense que si on a une vie sociale et professionnelle il est difficile de faire du volume sur le moyen terme et donc d’être retable => motivé …En esperant avoir été clair et pas trop relou j te félicites encore pour ce que tu as créé et te souhaites de continuer a faire du si bon boulot
Clem
-
AuteurMessages
Le sujet ‘[Q&R Mai 2014] Posez-moi vos questions, j’y réponds en vidéo! :)’ est fermé à de nouvelles réponses.