- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Participez au Challenge MTT interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, un siège Winamax Live et plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !
Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.
Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront un entrée à la Finale des Champions MTT où les meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront. Les 36 premiers de la Finale des Champions MTT gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :
Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !
Seront qualifiés pour cette Finale interclubs, les 50 meilleurs joueurs au classement du club. En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !
Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge MTT interclubs :
– Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer au Main Event d’un évènement Live Winamax. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax.
– Le siège Winamax Live ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
– Le joueur qui remportera le siège Winamax Live devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.
Bonjour ,
Une petite question , est ce l’heure de début de tournoi qui est pris en compte ou l’heure de fin ?
Si je commence le tournoi le 30/09 et que je le finis à + de minuit (donc le 01/10) sera-t-il pris en compte pour le classement de septembre (il me manque 25 point pour les 2 ticket a 100€donc ça m’intéresse ^^)
Merci d’avance pour la réponse
Bonjour , Une petite question , est ce l’heure de début de tournoi qui est pris en compte ou l’heure de fin ? Si je commence le tournoi le 30/09 et que je le finis à + de minuit (donc le 01/10) sera-t-il pris en compte pour le classement de septembre (il me manque 25 point pour les 2 ticket a 100€donc ça m’intéresse ^^) Merci d’avance pour la réponse
Hello,
La dernière mise à jour sur le challenge de septembre s’est faire le 01/10 à 4h51. Donc si tes derniers tournois se sont terminés avant cette date, ils seront bien comptabilisés pour le challenge de septembre.
En général, les tournois joués le dernier jour du mois seront bien comptabilisés même s’ils se terminent après minuit.
Sabeeshan
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 11 octobre à 21h :
LaTeteaPepe
LewisNuk
IRe4dUrMind
JCJ2512
VaIker
One_destiny
Puceo
TheSlimShady
Bison_Foutu
Tuturshark
647966152
_Le_Baron_
sburnoz
Kimberly.
UruguayVIE
P.Lefebvre
O Bella Ciao
1betcbet
Akhym94
ICM_SUiciD
D.Aronofsky
AlundraFR
7douce7
Wsop VS ws
Fan2Jazette
H.MAN
BigBlackClok
OHsoSiiick
Le-Capitaine
–SCARFACE–
PopCorn Time
plasma spin
AnonymousD44
MegaLowBoy
reparsensIip
AbdulaFalafL
IamUrfather
CYMEvolution
TwelthMonKey
Baudolino
European.fr
M0hican
BankDeposit
ZinkCarlton
ElBig
Lazy Monkey
Call Biatch
TRO NUL
en livraison
_Pray4bNuts_Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
bonjour ,jai dépassé les 20k points au mois de septembre et jaurais voulu savoir quand le tix a 50e etait attribué
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par sh4l0m4l3kum.
bonjour ,jai dépassé les 20k points au mois de septembre et jaurais voulu savoir quand le tix a 50e etait attribué
Les tickets seront crédités dans la journée
Bonjour les
Je suis qualifié pour la finale des champions d’octobre 2018.
J’ai recu mon ticket et je me suis inscrit mais le tournois napparait plus dans la liste de mes partis sur wina.
Le tournois est il maintenu ?
Je vais recevoir un nouveau ticket ?
Merci d’avance
Hello,
Certains tournois ont dû être fermés hier à cause du problème informatique rencontré dans la soirée.
Nous allons les remettre en place dans la journée.Votre ticket sera également recrédité prochainement.
Bonne journée,
Sabeeshan
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.