- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la famille,
Suite à ma présentation sur mon blog :
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-leglad/2014/04/25/bienvenue-a-la-mtt-academie/
Je vous propose des séances de travail à thème (voir un exemple avec la vidéo debrief seance MTteam, lien sur mon blog).
D’autre part, je propose de coacher un joueur débutant en MTT qui souhaite commencer à grinder les 1 et 2€.
@+
Salut,
Sympa comme proposition ces séances de travail à thème car c’est vrai qu’il y a un manque de contenu MTT sur KT. Hâte de pouvoir y participer si dispo.
Ps: tu as bien fait de poster les liens de tes vid sur ton blog car j’étais passé à côté sur le fofo
Hello Leglad,
Je ne serais pas contre un avis extérieur sur mon jeu en MTT.
A la base, je suis un joueur de SNG / DoN. Et je me mets de + en + à grind les MTT. Je fais des sessions de 6/8 MTT pour des buy in allant de 1 à 5€ avec des petits field.
J’ai déjà fait quelques toutes petites perf à 3 chiffres mais ça reste dérisoire.
Je suis sur qu’il y a pas mal de petits ajustements à faire dans mon jeu d’où l’envie de le faire analyser.
Je me tiens à disposition si tu as besoin de plus d’info
A+
Cool ! Avec plaisir
J’en ai des récents, je vais les revisionner chacun une fois. Trouver le plus intéressant en terme de spots et préparer le travail de sélection des mains afin d’enlever toutes les poubelles qui sont des obvious fold préflop histoire de ne pas surcharger la vidéo.
PS : Les autres grinders de MTT qui souhaitent l’aide de Leglad, n’hésitez pas à poster, je ne vais pas le mobiliser beaucoup
Merci à toi en tout cas
slt Leglad ,
je serai très intéressé pour du coaching afin de pouvoir améliorer mon jeu je suis trés motivé car cette variante me plait .
Après avoir jouer pas mal en cash game notamment de la NL2 a NL 10 a force je me suis lacer trop de variance de tilt ect , je me suis donc intérressé au MTT plus particulièrement les MTT a la carte sur le réseau ipoker des tournois a 1 et 2 euros donc si tu connais pas c des mini tournois qui dur a peu pret 30 a 40 minutes avec des levels de 3 min .
Je pense que ce genre de tournois peu être intéressent pour ce faire la main et d apprendre les bases car je tiens a te préciser je n ai jouer qu’en cash games donc aucune base en MTT
Donc si tu est intéressé pour me coacher je suis dispo tout les soir a partir de 21h
BR : de depart 50 €
room : jouer evrest et turbo poker
Salut jmlesAA,
Sans vouloir t’offenser, tu fais mauvaise route !
Tous les ingrédients sont réunis pour spew et broke ta roll car les mtt que tu joues sont des mégas boucherie où tu dois chatter, chatter et chatter pour win. Tu ne développes aucun edge par rapport au reste du field.
Mais si c’est uniquement ce type de format qui t’intéresse alors GL !!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.