x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vidéo : Les différents formats de MTT

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Vidéo : Les différents formats de MTT

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Leglad
    Membre

Salut les mtteurs,

J’ai réalisé une ‘tite vid sur les différents formats de MTT (full ring vs short-handed, structure lente ou turbo, gros fields vs petits fields), la gestion de bankroll en fonction du format choisi, les conseils pour bien débuter en MTT et les cas particuliers (les mtt rebuy et satellites).

@+ les gens

Nagrom
    Membre

Merci pour cette vidéo, je pense qu’elle sera utile à pas mal de joueurs.

NoLana
    Membre

Salut Leglad,

pas mal ta vidéo, je suis surpris que t’es eu aucun commentaire.

Bien sûr, cette vidéo ne s’adresse pas aux habitués des MTT (encore que, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal !) mais je pense que c’est un bon résumé pour les débutants qui décident de se lancer.

Franchement, bonne initiative !

GG mec

Leglad
    Membre

Merci pour ton retour Nolana. je vais m’efforcer de faire quelques vidéos pour les débutants pour dynamiser la communauté Kill Tilt sur les MTT.

Après tu sais, beaucoup regardent les vidéos sans laisser de commentaires, j’en fais aussi partie !:langue-petite:

L’essentiel est de donner des éléments de réponse aux autres.

The_Fuller
    Membre

Bonne vidéo Leglad 😉 C’est sympa pour la communauté !!

Bonne continuation,

A+

Astrena
    Membre

salut.

Sympa ta vidéo.

Tu devrait la mettre dans les blogs pour avoir plus d’écho. j’ai du rater ta premières vidéo a cause de ça ce qui est dommage au vu de celle la car la qualité y est.

lolo01000
    Membre

Super idée je regarde et te laisse un commentaire.

Pokorsica
    Membre

Salut, vidéo très interressante, dynamique, synthétique,  ça donne envie de se mettre aux MTT.

A+++ GL

Negresko77
    Membre

Merci pour la vidéo Leglad une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal.

C’est sympa que des membres se motives pour développer la partie MTT

A+

Negresko

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.