- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Negresko77, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les mtteurs,
J’ai réalisé une ‘tite vid sur les différents formats de MTT (full ring vs short-handed, structure lente ou turbo, gros fields vs petits fields), la gestion de bankroll en fonction du format choisi, les conseils pour bien débuter en MTT et les cas particuliers (les mtt rebuy et satellites).
@+ les gens
Salut Leglad,
pas mal ta vidéo, je suis surpris que t’es eu aucun commentaire.
Bien sûr, cette vidéo ne s’adresse pas aux habitués des MTT (encore que, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal !) mais je pense que c’est un bon résumé pour les débutants qui décident de se lancer.
Franchement, bonne initiative !
GG mec
Merci pour ton retour Nolana. je vais m’efforcer de faire quelques vidéos pour les débutants pour dynamiser la communauté Kill Tilt sur les MTT.
Après tu sais, beaucoup regardent les vidéos sans laisser de commentaires, j’en fais aussi partie !:langue-petite:
L’essentiel est de donner des éléments de réponse aux autres.
salut.
Sympa ta vidéo.
Tu devrait la mettre dans les blogs pour avoir plus d’écho. j’ai du rater ta premières vidéo a cause de ça ce qui est dommage au vu de celle la car la qualité y est.
Salut, vidéo très interressante, dynamique, synthétique, ça donne envie de se mettre aux MTT.
A+++ GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.