x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Prevoir 400 caves pour la NL2!

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Prevoir 400 caves pour la NL2!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Fish Mental
    Membre

Sur un peu plus de 60k mains je suis a -1.83bb/100 soit 11 caves de perdues…

Alundra1986
    Membre

Cela reste correct encore , focus les meilleurs play , te poses pas  plus de questions que ca , play autant que possible ton meilleur jeu , les résultats suivront a termes ( ou pas ^^ ) .

Fish Mental
    Membre

Bon je garde le CAP je me décourage pas et j’attends la traduction de Jared je pense que cela m’aidera bcp ^^

Bon jeu a vous et bonne nuit et merci pour vos messages !

In4zeWin
    Membre

Push ses premium PF c’est vraiment laid, y a qu’en nl2 que tu vas être call et encore,le reste du temps tu vas perdre énormément de value en récoltant uniquement le pot pf, bref tu perds en winrate.

Tu subit sûrement beaucoup la variance mais à mon avis tu as surtout beaucoup de leaks, tu es a combien de BI sous l’ev,en combien de mains?

tcouro
    Membre

Si la table est vraiment aggro avec des 3bet light et 4bet, je ne comprends pas pourquoi tu shoves. Squeeze en espérant être payé ou 4bet sinon tu perds de la value.
    Cela dit quand vilain paye il a tjs 33% de chance de gagner ce qui n’est pas négligeable…

Tsey
    Membre

Salut,

La variance quand elle t’atteint (des fois même de façon positive), doit te convaincre de travailler encore plus ton jeu. Pourquoi, parce que si tu n’es pas convaincu que tu es sur la bonne voie (que tu joues propre) qu’elle n’est pas standard, tu vas te faire bouffer par elle.
    Bon courage et à bientôt sur les tables !

gl&hf

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.