- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tsey, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est quoi la meilleure solution quand ont subi la variance de cet type pendant plusieurs jours??
Ci joint le graph d’ aujourd’hui : 1h de session ce matin et 1h ce soir et voila….un peu la routine cette variance en ce moment… je casse l’ordi, je vais boire un verre ou j’arrête tout ??? quel enfer… désespérant….
Bon je n’arrive à insérer le graph dans le message… pour résumer 6 caves de différences entre le net won et l’all-in EV…
Tu ne peux rien faire pour aller contre l’ev.
Il faut te concentrer sur les choses sur lesquelles tu as un impact, ta concentration, ton jeu, tes review, les videos…
GL
j’essayes un max de rester solide et de bosser mon jeu mais bon la variance en décide autrement…je ne vais pas poster mes mains pour avoir des avis car c’est vraiment des coups joués all-in preflop on me boite j’ai AA je call je perd face a 44, ensuite AK vs A6o et bcp d’autres et une autre que je met en review peut-être aurais-je du jouer autrement mais bon…
[hhreplayer hh_id= »bk »]
C’est parce que les pertes impact encore beaucoup de joueurs que ce jeu est encore rentable tellement il est tiltogène mal grès les bons play , résoudre l’énigme de l’impact gain/perte sur le cerveau est l’une des clé du succès a terme . Boss sa, enchaine ton meilleur jeu en te posant une unique question a chaque fois , aurais-je pu jouer mieux ?
Le jour ou une journée a -30 Bi ne te fera pas plus de mal que ça , tu verra a quel point notre vision est altéré facilement quand on ne recadre pas les choses la ou elles devraient être . Intéresses toi a ce qui altère tes capacité mental et dans un an ou 2 , on se revoit en 50+ . Sujet a toucher du doigt pour avancer : hygiène de vie (bouffe, sport, etc ) , méditation , conditionnement pré et post session , partage des connaissance , etc …
Je viens de voir le KK que tu as jouer , pourquoi shove ? Squeeze est clairement la meilleure option si ce n’est LA seule vraiment potable .
Tout à fait d’accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
Sois aussi conscient que cette courbe n’est pas représentative de la façon dont tu run en réalité. On peut run plus ou moins bad en collant à cette courbe ou ou alors avoir un run de folie en dehors des coups qu’intègrent cette fameuse courbe…
Bref, ne t’en occupe pas c’est mieux.
Pour te donner de l’espoir et appuyer mes propos sur la relative non pertinence de la courbe AI EV, j’ai « battu » la NL10 à 6bb/100 en étant 13 caves sous l’EV et je breakeven+ en ce moment la NL20 à 2bb/100 en étant 12 caves sous l’EV.
Keep going
Oui il est clair que le squeeze est peut être plus approprié mais comme la table était assez aggro avec bcp de 3bet light et 4bet j’ai shove et je voulais clairement être payé… cependant sur tous mes « gros » coup perdu de la journée ce n’est pas moi qui est pris l’initiative du all in preflop sauf sur cette main… le reste est comme je l’ai évoqué plus haut des coups prelop a tapis AA vs 44, AK vs A6o… et quand on sent que l’on est bien devant preflop difficile de ne pas payer.. en tout cas merci de vos remarques.
MrAquilon, oui je suis tout a fait d’accord avec toi sur l’EV mais comme je run bad depuis mes débuts sur wina cela se rajoute en plus ^^
C’est parce que les pertes impact encore beaucoup de joueurs que ce jeu est encore rentable tellement il est tiltogène mal grès les bons play , résoudre l’énigme de l’impact gain/perte sur le cerveau est l’une des clé du succès a terme .
C’est tellement vrai
Tu run bad sur combien de mains exactement ?? faut regarder sur le long terme
Fait une pause pour te libérer un peu l’esprit et reviens en commençant par des review, vidéos etc…
Comme dit plus haut concentre toi sur ton A-game, GL :icon_wink:
Shove est mauvais qu’elle que soit le type de la table ici , Squeeze est supérieur a toutes les autres options (c’est un fait) , pour ce qui est des coup a tapis ou tu paye devant en finissant derrière , c’est pas forcément easy a entendre mais en gros , ça n’as strictement aucune importance , c’est la variance , rien de plus .
Cela reste correct encore , focus les meilleurs play , te poses pas plus de questions que ca , play autant que possible ton meilleur jeu , les résultats suivront a termes ( ou pas ^^ ) .
Bon je garde le CAP je me décourage pas et j’attends la traduction de Jared je pense que cela m’aidera bcp ^^
Bon jeu a vous et bonne nuit et merci pour vos messages !
Push ses premium PF c’est vraiment laid, y a qu’en nl2 que tu vas être call et encore,le reste du temps tu vas perdre énormément de value en récoltant uniquement le pot pf, bref tu perds en winrate.
Tu subit sûrement beaucoup la variance mais à mon avis tu as surtout beaucoup de leaks, tu es a combien de BI sous l’ev,en combien de mains?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Si la table est vraiment aggro avec des 3bet light et 4bet, je ne comprends pas pourquoi tu shoves. Squeeze en espérant être payé ou 4bet sinon tu perds de la value.
Cela dit quand vilain paye il a tjs 33% de chance de gagner ce qui n’est pas négligeable…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.