- Ce sujet contient 3,524 réponses, 2,149 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
callyouwin, le il y a 2 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: L0liv
– Âge: 23
– Ville / Pays: Nice
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Amis, poker, sorties, boulot vacances…
– Joue au poker depuis x temps: 3/4 ans
– Limites jouées: Sng5 et 10 puis plus récemment CG nl5 nl10 (Winamax)SALUT A TOUS !!!!
ça fait maintenant plus d’un mois que j’ai découvert KT et que dire super enrichissant pour améliorer son jeu apprendre plein de truc MERCI Pe4nuts et les autres pour tout le taff que vous apportez C génial ce siteÂ
Welcome, et vu ton avatar, je te conseille tout de suite d’aller post sur le topic hot babes, z3n3ric shishi et mois nous essoufflons de temps à autre, on a besoin de nouveaux posteurs!
Merci pour le lien FullerÂ
 j’en posterai quelques unes sympa
Pour revenir sur ma présentation j’ai eu quelques problèmes de limites de jeu ce matin et comme j’ai un gros probleme de patience (ou d’impatience ^^) mon nouveau pseudo wina : LaSoK
a bientôt sur les tablesÂ
Bonjour,
Je me présente, je me nomme Romain, j’ai 18 ans, j’habite a 30 km de Besançon, et cela va faire maintenant un an que j’ai découvert Kill Tilt ( je préférai rester dans l’ombre ;p ) et si je ne m’inscris qu’aujourd’hui c’est parce que je souhaite participer aux événements qui me sont accessible ..
Je suis donc un joueur de NL2 qui suis avec assiduité les vidéos de petites limites mais aussi de grosse ( j’ai bien le droit de rêver un peu ^^ ) et bien évidement celle de mental ( un peu près tout Â
 ), le petit truc c’est que je suis étudiant en prépa donc peu de temps libre mais le poker étant une passion je ne peu pas m’en passer ( je ne pense pas que l’on puisse parler tout de même d’addictionÂ
 )
bref pour l’instant je ne vois pas trop quoi dire d’autre alors si on pouvait me conseiller quel sujet aller voir, je suis tout ouïeÂ
ps: je ne sais pas comment sa marche pour s’affilier ( se site m’a temps donner, Merci Pe4nuts )
pour t’affilier c’est ICI :https://www.kill-tilt.fr/forum/rejoignez-le-club-kill-tilt/saffilier-au-club-kill-tilt
je te recommande de lire le guide du debutant ICI :https://www.kill-tilt.fr/ressources
pour le reste je te laisse explorer.
n’hésite pas a réagir sur le forum, les blogs, poster des mains etc…
On mange personne
–Â Pseudo: lewisbm
– Âge: 19
– Ville / Pays: Nice
– Situation: Etudiant
– Intérêts: informatique, sport et poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi mais je m’y suis vraiment mis que depuis 6 mois
– Limites jouées: NL 2/5je connais KT depuis 6 mois (bin depuis que je me suis mis sérieusement au poker). D’ailleurs je remercie peanuts et tout ceux qui l’aide pour ce siteÂ
Salut à tous!
_Pseudo: JeanRoule_X
_Âge: 34
_Ville/Pays: Gannat (à coté)
_Situation: Marié
_Intérets: Poker, « geek-mania », mangas, Moto, Vtt, etc…
_Joue au poker depuis X temps: 7 ans dont 6 en mode « entre potes-amateur-associatif »…
_Limites: CG NL2, MTT 2 Ã 10
Et pour étoffer un peu plus, je connais kilt tilt depuis 6 mois maintenant, durée depuis laquelle on va dire j’ai décidé de prendre le poker un peu plus au sérieux. C’est sur les conseils de mon vieux Crazy que je me suis inscrit, pour continuer mon amélioration (principalement dans la gestion de la colère, ma femme m’ayant menacée de divorce si je ne stoppait pas le génocide des « mulots » à chaque bad…
) et je dois bien avouer que le fonctionnement et les conseils de Pe4nuts m’ont séduit et aidé ( j’ai bien aimé le principe des mantras, même si l’efficacité est moindre à l’apéro…). Voilou, c’est à peu près tout dans l’immédiat.
A bientôt
JeanRoule_X said
Lol, c’est bon, je peux éviter la bifle ce coup-là ?…haha ! ca ira pour cette fois^^
CrazyRaiser said
JeanRoule_X said
Lol, c’est bon, je peux éviter la bifle ce coup-là ?…Â
Â
haha ! ca ira pour cette fois^^
je vois que vous êtes proche entre collègue…^^
A sa décharge, il a due employer les grands moyens pour me faire abandonner le sqeeze hors-position avec « l’épée en plastique »!…
Bienvenue JeanRoule_X.
Je vois que Crazyman a fait du recrutement!!
Yes!!
Plus on est de fous plus on rigole comme on dit
Greg Bling said
Bienvenue JeanRoule_X.Je vois que Crazyman a fait du recrutement!!
Yes!!
Plus on est de fous plus on rigole comme on dit
pour info: crazyraiser et crazyman sont 2 killtilteurs different
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.