- Ce sujet contient 3,480 réponses, 2,110 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
peARple11, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
- toolose
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Salut,
– Âge:39 ans
– Ville / Pays: Toolose
– Situation: travailleur et feignant
– Intérêts: famille, bouffe, teuf et potes, montagne et bien sur poker,
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL 5J’aimerais bien trouver une ou deux personnes motivées ( jouant en 5 ou 10 ) pour review et partage d’expérience/raisonnement.
@+
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
– Pseudo : celtics89 (Gim29150 sur Wina, si j’avais su que c’était définitif à l’époque…)
– Âge : 22
– Ville : Brest
– Situation : Etudiant
– Intérêts : Culture en général (musique, ciné, arts graphiques…), guitare & basse, NBA, poker obv
– Joue au poker depuis environ 3 ans
– Limites jouées : NL5 et un peu NL10
- Inscrit depuis 11 ans
- 27 messages - 0
Salut à tous !
– Pseudo : kyokura
– Âge : 22
– Ville : Louvain-la-neuve, Belgique
– Situation : Etudiant
– Intérêts : musculation, séries tv, sorties et poker ^^
– Joue au poker depuis environ 3ans
– Limites jouées : NL10 FR
– Pseudo: chimere59
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: lille
– Intérêts: Lecture, tennis.
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: plo200 et MTT
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Pe4nuts said
Présentez-vous et mettez vous en relation si vous cherchez un joueur de poker avec qui vous motiver!
De base, il serait bien que chaque personne qui se présente donne les informations suivantes:
– Pseudo:
– Âge:
– Ville / Pays:
– Situation:
– Intérêts:
– Joue au poker depuis x temps:
– Limites jouées:Voilà, il vous suffit de copier / coller simplement ça et de remplir!
salut a tous,
– pseudo : rachang1971
– age : 40 ans
– ville : thezy (80)
– situation : vie maritale , 2 enfants
– interets : lecture,poker,footing ,tennis
– poker : joue depuis 1 an environ sur everest
– limite : nl 10 depuis peu,cash game sh,
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
– Pseudo: Tomcarotte sur Bwin ou je côtoie régulièrement Alundra et Enael (qui se sont présentés ici)
– Âge: 21 Ans
– J’habite à Montélimar dans le Sud de la France
– Situation: Etudiant en Master Finance
– Intérêts: Jeux vidéo (grand joueur de counter-strike puis de wow), le sport, le poker et tout ce qui peut s’y rapporter
– Joue au poker : Sérieusement depuis Novembre 2011
– Limites jouées: Nl10 +Shoot de la Nl30Autre info : Je cherche une room pour changer et obtenir peut etre un meilleur rakeback que les bonus B’Inside. Je choisirai en fonction du bonus de bienvenue donc, du niveau de la room (forcément). Pour l’instant je pense me dirigé vers PP et sa NL25 mais je suis preneur de vos avis et retours
Longue vie a Kill Tilt et Bon jeu a tous !
- Inscrit depuis 11 ans
- 1 messages - 0
Salut à tous ,
– Pseudo: Art_Scenique sur Ps.fr
– Âge: 35
– Ville / Pays: J’habite à Metz (dans le nord-est là où ça caille grave)
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker évidemment, mais également cinéphile (le cinéma de genre c’est mon kiff, tout comme les ciné asiatique et indien). J’ai pour autre passion la musique, celle qu’on envoie derriere deux platines et une table de mixage pour une ambiance pompéleup.
– Joue au poker depuis 2006 en mode récréatif fishy et depuis 2011 en mode sérieux nitty.
– Limites jouées: NL5 (multitabling 6 à 8) avec pour objectif de construire une BK en mode BRM NIT. A terme je souhaite jouer en NL50. Mais y a encore du taf.Bravo pour le travail titanesque que tu fournis Pe4nuts et full succes au site !
Salut !
– Pseudo: Karameikos
– Âge: 41
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: catastrophique
– Intérêts: Musique/Disques Punk, Dealer de disques, Poker, Jeux de Role, Cinéma
– Joue au poker depuis x temps: 3ans+
– Limites jouées: PL5, PL10 / MTT 3/5€cherche videos coaching en CG PLO micro.
mon blog pour faire plus ample connaissance : http://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=1272
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
salut all
– Pseudo: feat 69
– Âge: 30
– Ville / Pays: lyon
– Situation: technico commercial en monetique
– Intérêts: poker squash foot PS3 (ca laisse pas bcp de place aux nanas ^^ )
– Joue au poker depuis x temps: depuis 5 ans, en assoc depuis 3 ans, en cash depuis 4-5 mois
– Limites jouées: nl30FR principalementvgg pe4nuts pour tes videos , ton site et ta bonne humeur
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 101 messages - 0
@ Karameikos :
Voici une vidéo PLO micro limite : http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/videos-cash-game/videos-pot-limit-omaha/3064-mains-commentees-de-plo-microlimite.html
Tain super cool toutes ces présentations, faut vraiment que je trouve le moyen de linker toutes les présentations sur le profil des joueurs, afin que ça soit facilement disponible genre en cliquant sur l’avatar!
HELLO ALL
– Pseudo: Dirbyam (ongame), birdynam888 (PS & wina)
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: France, paris 9
– Situation: Way to many
– Intérêts: Poker, musique, guitare à mes heures perdut, voyages, Bilboquet en high stake
– Joue au poker depuis x temps: Depuis l’arjel environ.
– Limites jouées: nl4, 10, 25/30. Plo 2, 5, 25
Nice to meet you
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Salut !!
Pseudo : Catatony
Situation : En couple depuis 8 ans ( je sais j’suis un regular même en amour HAHAHA
)
Intérêts : Le poker, Le ciné, la musique, ma meuf, mes potes, mes projets, et les vidéos de notre sensei Pe4nuts.
Limites : NL5 6max ( 4 à 6 tables ) veut passer en NL10 et Tournois de 1 à 5€ quand ça me dit.
Voilà à part ça je joue sérieux depuis 4 mois minimum 2H max 11H par jours 7/7 g start en NL2 je suis en NL5 et vise la NL10.
j’ai vu plus d’une dizaine de fois chaques vidéos de pe4nuts et suis tout simplement accrocs et ça me rassure énormément de me les mettres en fond quand je bad run
.
Mon but dans le poker? Vivre du poker! tout simplement ! quand je dit vivre je parle d’un objectif de 1 500-2 000€ / mois quitte a jouer 8 ou 10H / jours c pas un problème je reverrais peut être mes objectifs encore à la hausse après
.
Voilà impossible de tout dire mais vous me découvrirez o fil de mes posts aller @+
.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 207 messages - 0
Catatony said
Mon but dans le poker? Vivre du poker! tout simplement ! quand je dit vivre je parle d’un objectif de 1 500-2 000€ / mois quitte a jouer 8 ou 10H / jours c pas un problème je reverrais peut être mes objectifs encore à la hausse après
.
.
Salut !
Vivre avec 1500€ en brut patronal ?
T’as compté prendre une mutuelle, une alloc retraite & co ? Il te restera moins de 1000€ par mois.
A moins que t’aies un 2è boulot
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
Attend j’y suis pas encore, je te parle de mon but ULTIME, mais je vais peut-être murrir sur le sujet…
– Pseudo: CallTrane
– Âge: 25 ans et demi
– Ville / Pays: Toulouse (c’est en France)
– Situation:Célibataire, musicien donc au RSA (15 caves de NL25 par mois, je peux jouer deep)
– Intérêts:Musique,poker, volleyball
– Joue au poker depuis x temps:1 an (plus deux ans de play money mais j’étais un shark attention!!!!)
– Limites jouées:NL 25, SNG sh 10€, MTT 5/20€, et gros gros fish en PLO 10Salut à tous moi c’est CallTrane, je joue en NL25 sur Everest j’ai découvert le site par les videos CG de Pe4nuts,qui sont très bien au passage.Je grind pas mal les MTT low buy in qui me servent a financer les torgnoles que je me prends en CG et en SNG (nomalement c’est l’inverse oui je sais).J’espère progresser techniquement et (surtout) psychologiquement pour up en NL50 avec succès,et en finir avec cette NL25 que je n’arrive pas a battre depuis 9mois et qui est vraiment tiltogène.
A bientot sur les tables ou dans un topic!
Bonjour,
J’ai découvert ce site et je voulais remercier Pe4nuts pour tous ces conseils.
Pour ma part :
– Pseudo : Acid Rodge.
– Age : 42.
– Ville : Montpellier, bien au chaud.
– Situation : Célibataire. Sans emploi
– Intérets : Informatique, sports mécaniques, les chats.
– Joue au poker : Depuis 2 ans.
– Limites jouées : Cash game NL 5, MMT mico Buy in.
Bonjour a tous!
– Pseudo: A7uc4rd
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Poker/informatique
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans, mais seulement 1 an et demi en argent reel
– Limites jouées: NL4/NL10Merci a Pe4nuts pour ces vidéos qui m’on beaucoup fait évolué sur la reflexion ainsi que sur mes tilts tres ravageur…
-> http://www.poker-sphere.fr/ « Jouer sans argent, mais pas sans enjeu. » Club house de poker inédit en France.
- Inscrit depuis 11 ans
- 267 messages - 0
salut les gambleurs,
– Pseudo : UsnoozeUlose et qques autres selon les rooms
– Âge :30
– Ville / Pays : Bretagne, Morlaix
– Situation : Couple et papa depuis un an…
– Intérêts : les sport nautiques (kayak, voile, surf…), poker, les potos et les voyages a la roots!
– Joue au poker depuis x temps :2 ans mais 1 an plus serieusement
– Limites jouées : NL 10/25 CG HM et Omaha PL 25 a l’occas’
A+ plus tt le monde.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.