x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Haydn.Fr
    Membre
    1. Pseudo : Haydn.Fr / m@cd3rmot
    2. Age: 35ans
    3. Ville: Cherbourg aka Cherwood
    4. Situation : En couple avec la plus cool des femmes, radioprotectionniste chez Orano… oui bon ok pantouflage rémunéré !
    5. Je joue au poker depuis X temps : pat14
    6. Interêts : Jeux vidéos (vainqueur de Maître Sullivan), sport (GR20 en 7jrs 20h), triple karmeleit (Et une pinte de plus mon capitaine)
    7. Limites jouées : MTT 5, 10, 20. Average BI sur ps : 14, sur wina : 8

J’ai commencé le poker à l’époque où le contenu technique était très rare sur internet, nous avions le début des forums, les magazines qui fonctionnaient au top à l’époque, et puis quelques bouquins dont la qualité n’était pas toujours proportionnelle à celle de leur prix.

C’était plutôt facile en ce temps là, les tournois sur Everest et Poker770 étaient énormes, les fields aussi, nous étions encore au .com, bref… un temps révolu.

Pour ma part j’ai bien chatté, 4è d’un 20 balles sur un ms-séries sur ps, un package ept Londre après avoir bust salement un coach PA (sat10 into sat100 into sat500… la belle histoire), une qualif live pour le ME wsope à enghein-les-bains (11k) bust day2 à 40 left pour le pot du CL, Davidi qui me tape dans l’épaule en me disant good call face à un top reg espagnol avec p5 dans un pot 3 barrels, et une belle 11è place au omaha à 3k la veille du ME, P. Gruissem me prends 80% de mes jetons, puis Ludo Lacay se charge de me bust.

En vrai, j’ai bien kiffé.

Bon et puis je me suis broke pas mal à Prague, Barcelone aussi, je suis vite retourné dans ma situation d’étudiant boursier, et au lieu de bosser mon jeu, de m’accrocher, j’ai privilégié les études et surtout j’avais une meuf casse-c… ! Enfin voilà, j’ai moins joué, perdu le peu de level que j’avais, et le niveau moyen des joueurs m’a rattrapé, dépassé, puis défoncé.

J’avais carrément mis le poker de côté, puis avec le confinement, le rebond des rooms, la dead money inhérente, j’y ai repris goût petit à petit. Je pense que 2021 va être encore une année bizarre, alors si je dois rejouer, autant le faire en étant à jour sur la méta actuelle. Du coup je bosse la théorie, la partie technique de SL est juste formidable, une belle boîte à outil que l’on peut s’approprier et adapter. En ce moment j’aime bien visionner les reviews des streamers, mettre stop avant chaque open, chaque street, et définir le comportement des ranges, les profils, les textures, les positions, les plays exploitants, les sizings optimaux. Voilà comment je bosse le jeu en ce moment.

Enfin, un petit message pour KT, merci pour tout ce que vous faites, c’est un travail énorme, un boulot de passionné et de personne passionnante. Un gros merci !

gwena49
    Membre

Bonjour , je suis nouveau sur le site. Je m’appel Gwénaël , j’habite a angers et je joue au poker depuis longtemps en mode récréatif ! Mais voila , maintenant est venu le temps de s’ameliorer et d’apprendre a gagner de l’argent ! j’ai commencer depuis quelques temps avec des micro tournoi et je me trouve au niveau ou je ne perd plus d’argent , j’aimerai donc pouvoir m’améliorer . donc si vous pouvez m’aider et me guider sur le site car , je ne reçois pas le dossier pdf offert par KT … voila j’espère trouver une bonne communauté ici je suis plus motivé que jamais ! :requin: :requin: :requin:

HIGH TIMES
    Membre

– Pseudo: HIGH TIMES
    – Âge: 36
    – Ville / Pays: BOURGES
    – Situation: en vie
    – Intérêts: musique, nature , poker et pêche ^^
    – Joue au poker depuis x temps: 8ans et depuis 3/4 mois beaucoup plus sérieusement
    – Limites jouées: 1/ 2 /5 et bientôt plus

Guizoou
    Membre

Salut à tous, nouveau sur le forum

Pseudo : Guizoou

Situation : Étudiant, célibataire

Intérêts : Poker, sport, musique

Joue au poker depuis 1 an

Limites jouées : MTT 5-10€

Nivek2405
    Membre

Bonsoir à tous,

Etant nouveau sur ce forum, je vais me présenter, c’est la moindre des choses 🙂 🙂

– Pseudo: Nivek2405
    – Âge: 31 ans
    – Ville / Pays: Beauvais (60)
    – Situation: En couple et salarié dans une grande entreprise ferroviaire
    – Intérêts: Le poker bien sur.

Je suis également un grand passionné de football (pratiqué à un bon niveau par le passé 😀 )
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 10 ans environ, mais de manière récréative. Depuis 2 mois, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement pour améliorer mon jeu, et ainsi monter de limite.
    – Limites jouées: Cash Game NL5

BSAC2015
    Membre

Slt tout le monde,

– Pseudo: BSAC2015
    – Âge: 35
    – Ville / Pays: France
    – Situation: FISH
    – Intérêts: la pêche
    – Joue au poker depuis x temps: 3 mois
    – Limites jouées: micro

Parlons un peu de moi,

1- Présentation

Je me suis mis au poker depuis peu (Décembre), je suis tombé sur des vidéos Kill Tilt un peu par hasard à vrai dire et j’ai trouvé ces vidéos tellement intéressantes que j’en ai regardé encore et encore en me disant que le poker c’était fait pour moi et qu’en plus de prendre son pied en jouant aux cartes, on pouvait également se faire rapidement du blé.

J’ai donc téléchargé le PDF KT « les bases du poker » et après avoir potassé ce parfait ouvrage (merci Pe4nuts) je me suis jeter corps et âme dans le game.

J’ai commencé un peu en Cash game mais je suis vite passé au sit and go tant le gain potentiel était alléchant. Quand je gagnais tout allait bien et quand je perdais… TILT ! Jusqu’à faire des expressos de 25/50€ en me disant je vais me refaire. Bon je vous laisse imaginer la suite, pourtant je n’ai pas trop à me plaindre, j’ai chatté sur un expresso 100€ avec un tirage 500€. Bon la mon gars, c’est ta chance, t’arrête tes conneries et à partir de maintenant, le poker ça se joue sérieusement.

2- Prise de conscience

2 options ;

1) Je continue sur ma lancée et le poker sera bientôt de l’histoire ancienne car j’aurais plus un rond

2) Je profite de la chance qui s’offre à tous joueurs de poker désireux d’améliorer son jeu ; j’applique les concepts de base de la communauté KT, j’arrête de me dire que je joue au poker pour gagner de l’argent et je joue pour bosser mon jeu et m’améliorer.

Je vous écris donc aujourd’hui pour vous faire part de mon choix (2ème option évidemment) et je pense suivre avec vous ma feuille de route step by step

Vous l’aurez compris, je pars donc de 0

Donc pour résumer :

Step 1 > gérer ma Bankroll correctement et jouer à mon niveau (MTT petit field 1€/2€ max)

Step 2 > Commencer à bosser mon jeu en calculant mon Equity

Voilà pour les présentations, désolé pour cette première un peu longue mais je me suis dit qu’un nouvel arrivant dans cette merveilleuse communauté se devait de se présenter.

A+

Jaffamax
    Membre

Bonjour à tous

Pseudo : Jaffamax

Région : Ile de la Reunion

Situation :  Marié

Je joue au poker depuis 10 ans en dilettante et depuis 8 mois avec beaucoup plus de sérieux grâce à Kill Tilt

Intérêts : Rugby, Échecs, NBA et Poker

Limites jouées : NL2 et bientôt les premiers incursions en NL5

Au plaisir de vous rencontrer sur les tables

cenoaoki2801
    Membre

Salut la team Kill tilt

Pseudo cenoaoki2801

Situation : En couple avec deux enfants

J’ai joué régulièrement pendant 1 an de 2018 à 2019 exclusivement en MTT de 1 à 5 euros

J’étais légèrement gagnant sans vraiment bosser mon jeu, j’ai regardé beaucoup de vidéos à cette période mais quasi tout le temps en mode série TV 🙂

Je me remets au cash game cette fois, ayant des jumeaux de 1 an je ne peux pas me permettre de passer 3/4 heures par soir devant des MTT.

Avec le cashgame je peux jouer quand je le veux.

Je suis bien plus motivé pour bosser mon jeu en regardant les innombrables vidéos de Kill tilt et en prenant des notes cette fois-ci.

Je compte jouer sur 6 tables en NL2  minimum 1H par jour

Objectif : Minimum 50000 mains en NL2

Si je suis gagnant, je tenterai la NL5

Si perdant, je trouverais mes leaks et je les corrigerai

je suis pour l’instant gagnant avec 6000 mains, je suis conscient que c’est trop peu pour connaître mon niveau mais ça me donne de la motivation

Intérêt :

Gastronomie/ Boxe / Echecs/Développement personnel et Poker

Bon grind à tous

Achlyss59
    Membre

– Pseudo: Achlyss59
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Lille
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Le poker, les jeux de société (stratégie), lecture, écriture et black-jack…
    – Joue au poker depuis x temps: depuis x temps mais plus sérieusement et en bossant depuis 2-3 semaines sur winamax.
    – Limites jouées: NL2 en cash game, Site and go 0.25 a 1, et tournois jusque 1e et pas mal en tournois réel mais pour le fun.

Merci au club kill tilt, à peanuts et toute son équipe grâce à qui j’ai beaucoup progresser et surtout appris pas mal de choses mon évolution est flagrante, d’ailleurs je suis fière de moi je sors à l’instant d’un tournoi où après 5h de jeu et un tapis de départ à 100.000, je suis arrivée à mon objectif, atteindre la table finale avec plus de 12M de jetons et me suis fait éliminée en 5e place ce qui est déjà vraiment bien! Sachant que j’étais pas forcément dans une bonne période comme quoi quand on se donne vraiment et qu’on bosse vraiment son jeu stratégiquement on y arrive! Hier j’avais également jouer deux freerolls où j’ai atteint deux fois les places payées! Donc je suis assez fière de cette belle évolution, j’ai également remportée quelques sit and go et ce en 1 vingtaine de jours! Alors oui les conseils de toute l’équipe de kill tilt sont vraiment utiles si vous les étudiez sérieusement et que vous les adaptez aux différentes situations! Merci pour tout!! 😀 e :plusun:

Yo_2.0
    Membre
    Hello Kill Tilt,
    -Pseudo: Yo_2.0
    – Âge: 38
    – Ville / Pays: Niort
    – Situation: En couple, 3 enfants
    – Intérêts: Le poker, le sport
    – Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 1 an sur winamax
    – Limites jouées: NL2 en cash game.
    Merci à toute l’équipe pour votre travail.
    KaiserSoze
    Membre

Salut la commu KillTilt,

– Pseudo: KaiserSoze
    – Âge: 39
    – Ville / Pays: LA SEYNE SUR MER – VAR
    – Situation: Célibataire en ce moment (=> Plus de temps pour le poker 😉 )
    – Intérêts: Foot, Poker, Séries, Basket, Sport Fitness
    – Joue au poker depuis x temps: J’ai joué au poker 3 ans environs dans les années 2010. Je reprends 
    – Limites jouées: A l’époque NL50-NL100 en CG 6max. Je redébute en petite limite pour reconstruire mon jeu et ma bankroll 😀 

Prankzz
    Membre

– Pseudo: Prankzz
    – Âge: 29 ans
    – Ville / Pays: France – Seine et Marne
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Foot / Poker / Fitness / Jeux vidéo / Musique
    – Joue au poker depuis x temps: En live ça été toujours pour le plaisir, car j’aime ce jeu et du coup en ligne je suis tout nouveau
    – Limites jouées: NL 2 on débute par là et je compte bien progresser (doucement mais surement)

MoxMoran
    Membre

Pseudo: MoxMoran
    – Âge: 38 ans
    – Ville / Pays: Vaudoy en Brie (77) / France
    – Situation: En couple et père de famille
    – Intérêts: Board Game / Escrime / Sport mécanique
    – Joue au poker depuis x temps: 1 mois 😀
    – Limites jouées: Micro limite MTT & Cash Game

Je découvre ce milieu qui regroupe plusieurs domaine qui me passionne : le jeu, les probabilitées et le profiling.

Alors pourquoi pas tenter le Poker.

J’arrive ici après avoir potasser de nombreuses vidéos KillTilt pour comprendre le language, les codes et les techniques de jeu.

Toiinus
    Membre

Bonjour,

– Pseudo: Toiinus
    – Âge: 26
    – Ville / Pays: Calais, France
    – Situation: Je boss dans l’industrie (carrières)
    – Intérêts: Poker, sport (crossfit, powerlifting, haltero)
    – Joue au poker depuis x temps: J’ai joué étant adolescent au poker fermé (en famille) et un peu au Texas Holdem, j’ai repris il y a 1 mois
    – Limites jouées: NL 2 pour le moment j’ai touché un peu a la NL5 mais j’ai pas encore une assez grosse Bankroll pour y rester. Je multi table sur 2 a 3 écran maximum pour le moment

aragorn8976
    Membre

salut bobby c’est fred tu viens toujours ici? a bientot.

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.