Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2020 à 7h58 #177042
ThatsAllFold
MembreSalut tout le monde
– Pseudo: ThatsAllFold
– Âge: 43
– Ville / Pays: GothamCity
– Situation: Confiné
– Intérêts: Poker, Roller Hockey, Foot, Paris sportif
– Joue au poker depuis x temps: Quelques années puis gros break. Repris le gout en Juillet en regardant Make your BK great again
– Limites jouées: MTT 5€13 novembre 2020 à 0h58 #177377kapout24
MembreSalut tout le monde !
– Pseudo: kapout24
– Âge: 25ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Salarié
– Intérêts: Ski, Poker, Rugby, Foot, (ok tout les sports), Festivals, etc…
– Joue au poker depuis x temps: Je connaissais les règles avant, mais je ne jouais qu’occasionnellement, j’ai débuter sérieusement mi Septembre 2020
– Limites jouées: MTT Micro limites – de 1€, quelques Expressos de temps en tempsVoila, au plaisir de discuter stratégie avec vous
13 novembre 2020 à 10h57 #177386Shove4Nooby
MembreBonjour à tous 😉
– Pseudo: Shove4Nooby
– Âge: 31ans
– Ville / Pays: Lorient
– Situation: Salarié
– Intérêts: Photographie, Poker, Foot …
– Joue au poker depuis X temps: J’ai commencé il y a environ 10ans, j’y ai beaucoup joué pendant 3ans avant d’arrêté complétement pendant 7ans. Je profite du confinement pour m’y remettre doucement. J’ai tout à revoir !
– Limites jouées: MTT Micro limites – 1/2€ uniquement.En espérant progresser à vos côtés, je sais qu’ici l’ambiance et le contenu sont tops !
13 novembre 2020 à 11h36 #177388iave
MembreSalut à tous!
– Pseudo: iave
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: montpellier
– Intérêts: poker (étonnant hein ?!), sports, plantes et manger
– Joue au poker depuis longtemps de façon très irrégulière comme un gros fish, depuis 2 mois aussi sérieusement que possible
– Limites jouées: MTT 5€13 novembre 2020 à 17h42 #177404Grind-0-Max
MembreSalut à tous, petite présentation:
- Pseudo: Grind-0-Max :0061:
- Interet: Football, mes potes, la famille, poker
- Joue au poker depuis 2 ans mais sérieusement depuis 4 mois.
- Limites jouées: MTT 5€
Au plaisir de discuter avec vous afin de progresser et apprendre de nouvelles choses.
21 novembre 2020 à 18h29 #177742benjoss78
MembreSalut !
– Pseudo: Benjoss78
– Âge: 20
– Ville / Pays: Plaisir
– Situation: Etudiant en école d’ingé
– Intérêts: Poker, Sport automobile
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 1 ou 2 ans en play money et depuis 1 semaine en argent réel
– Limites jouées: NL2– Mains jouées en argent réel (NL2 principalement) : 800 environ
Voila je sais pas quoi rajouter de plus
26 novembre 2020 à 18h49 #178000pappypatoche
MembreBonsoir
– Pseudo: pappypatoche
– Âge: 57 ans
– Ville / Pays: Alencon
– Situation: Marié
– Intérêts: tout ce qui lien aux métiers de la santé – le poker– Joue au poker depuis x temps:2009
– Limites jouées:nl4 a nl1029 novembre 2020 à 16h03 #178142AKatzuKiller
MembrePseudo: AKatzuKiller
– Âge: : :4h: :2h: ans
– Ville / Pays: Langueux / Bretagne / France
– Situation: En couplé : :2h: enfants
– Intérêts: Trail, poker
– Joue au poker depuis :as: :2s: ou :ac: :3c: ans.
– Limites jouées: NL5 quand je joue en CG (rare) MTT 1€,2€,5€.Bonjour,
M’étant remis à jouer un peu en MTT récemment et étant tombé par hasard sur une pub sur un réseau social connu, cela m’a donné envie de rejoindre votre club. Je n’ai pas encore pris le temps de regarder en détail les contenus disponibles sur votre site mais en tout cas, cela m’a l’air bien fourni et de qualité.
Je suis ravi de vous rejoindre afin d’échanger et de pouvoir bénéficier de vos conseils.
À bientôt sur les tables. 🙂
29 novembre 2020 à 18h31 #178148JakA10MilleK
MembreBonjour à tous ! je suis nouveau ici ! :0086: j’ai déjà pu suivre des vidéos sur youtube, mais je n’étais que rarement sur le site Kill Tilt. En m’inscrivant ici, je fais donc parti d’un groupe ? suis je déjà éligible au tournoi du lundi 30 novembre ? merci à ceux qui me répondent :banane-mer:
29 novembre 2020 à 22h03 #178162JakA10MilleK
Membre– Pseudo: JakA10MilleK
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Strasbourg, France
– Situation: célibataire / CDI
– Intérêts: poker
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: MTT 5€/10€30 novembre 2020 à 4h44 #178178-impecc-
MembreBonjour je me suis inscrit pour participer au tournoi winamax pour kill tilt que je suis sur YouTube.Mon pseudo winamax est -impecc-mes anciens sont impecablemen .gooooooodbay, -impec- , j’ai ouvert mon compte winamax en 2012 j’ai jouer pendant de long période puis moin Et aujourd’hui je super motivé pour en faire mon activité principale. Mes plus gros lik son gestion bk que j’ai travaille et mauvaise gestion d’icm proche tf sur les prise pool 200k et plus (excès de confiance et peur de la win ?)
30 novembre 2020 à 6h45 #178180draga-Sreca
MembreHello, draga-Sreca, petite joueuse, cherche à faire quelques progès
4 décembre 2020 à 20h03 #178579ficherwomen
Membre– Pseudo: Ficherwomen
– Âge: 45 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Marié 2 enfants, salarié
– Intérêts: jeux de l’esprit Bridge, poker, et Tennis….
– Joue au poker depuis x temps: de façon occasionnelle pour le loisir.
– Limites jouées: NL2 lol, mon objectif est de construire une BR en partant de 0:) donc j’ai joué quelques freerolls, et là je commence a pouvoir jouer des expresso0,25 et en NL2.Merci pour vos vidéo
5 décembre 2020 à 19h29 #178611uzer1312
MembreSalut, uzer1312 joueur en nl2 essaye de progresser :canabis-je-vole:
6 décembre 2020 à 10h00 #178615Seloria
MembreBien le bonjour, moi c’est seloria je joue depuis quelques mois seulement mais je suis frappé par par le virus du poker. J’étais loin d’imaginer la complexité de ce jeu et les notion qu’il nécessite. Je joue en cash game micro limite et je compte bien, avec votre aide progresser dans ce merveilleux jeu. Merci pour vos précieux conseil, vidéo et guide de démarrage. En espérant trouver un groupe pour pouvoir travailler et analyser mon jeu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.