Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2018 à 17h18 #151380
Garion74
Membre– Pseudo: Garion74
– Âge: 39ans
– Ville / Pays: Sallanches France
– Situation: célibataire enfants en garde alternée
– Intérêts:sport, lecture, poker
– Joue au poker depuis x temps:depuis peu
– Limites jouées:SH NL2Voilà ça y est…
Après avoir joué avec de l’argent fictif pour le fun, qui d’ailleurs ne l’était pas,je décide de me lancer…
… Pourquoi ?
Parce que j’ai toujours aimé les énigmes logiques et /ou mathématiques, j’aime également la compétition et apprendre… Apprendre et apprendre encore de nouvelles compétences …
J’ai toujours aimé regarder les rediffusions de poker à la télé …
… Sans réussir à comprendre les décisions des meilleurs….
Du coup, le sujet m’intriguant, j’ai lu, regardé, tout et n’importe quoi, et j’ai découvert un sport stratégique vaste…
… Envie tout d’abord de progresser en m’amusant, et pourquoi pas, joindre l’utile à l’agréable…
Bien valuement.
:as: :2h:
10 septembre 2018 à 22h44 #151393rafale91189
MembrePseudo:rafale91189
– Âge:36
– Ville / Pays:Auxerre/France
– Situation:pacsé
– Intérêts:boxe et dessin
– Joue au poker depuis x temps:4 ans
– Limites jouées:nl5/nl015 septembre 2018 à 9h51 #151571Mitsu
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: Mitsu
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Région parisienne
– Situation: Consultant SEO et papa depuis 1 mois
– Intérêts: Développement web/SEO
– Joue au poker depuis x temps: Je m’y remet petit à petit, j’y avais déjà joué il y a bien 10 ans j’ai des bases mais rien de transcendant.
– Limites jouées: Je compte me lancer en NL2Voilà je suis assez débutant finalement, en ce moment j’accumule pas mal de connaissance par le biais des vidéos kill-tilt notamment, et j’ai acheté un bouquin sur le poker online (poker cash 3 online, vous en pensez du bien ?).
Je ne consacrerait au poker que 2h par semaine, mon but à moyen terme est pas tellement de gagner de l’argent, juste d’améliorer petit à petit mon niveau pour le plaisir du jeu. Du coup après tout ce que j’ai vu et lu j’ai encore pas mal de petite question sur différent sujets, j’espère que vous pourrez m’aider.
16 septembre 2018 à 1h00 #151606KUBITUS
MembreSalut à tous,
– Pseudo: KAISERKUB
– Âge: 33
– Ville / Pays: SAINT-ETIENNE
– Situation: en couple, 2 enfants
– Intérêts: Sport, surtout
– Joue au poker depuis x temps: A l’occassion depuis quelques années, j’essaie de m’y mettre « sérieusement » depuis 3 semaines. Mais ya du taf!!
– Limites jouées: Tournois MTT et Sit N’ GoJ’espère progresser mais encore une fois y’a du taf, je suis en train de tester poker copilot comme tracker mais je le maitrise pas encore bien.
A+
17 septembre 2018 à 22h31 #151675Will77H
Membre– Pseudo: Will77H
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: Digne les bains France
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: Poker, Nature, ciné et série, sailing
– Joue au poker depuis x temps: + 15 ans (mais avec plusieurs coupures d’un an parfois)
– Limites jouées: Je ne fais pas de Cashgame, uniquement tournoi et sit n’ go. NLHD et anciennement HORSE qui a disparu de toutes les salles online faute de joueurs :interrogation:18 septembre 2018 à 14h21 #151702jikili
MembreBonjour à tous,
Pseudo : Jikili (Winamax)
– Âge : 30
– Pays : France
– Situation : en couple
– Intérêts : Poker et autres jeux de stratégie, sorties, cinéma, littérature, histoire.
– Joue au poker depuis 5 ans mais assez sérieusement seulement depuis 2 ans.
– Limites jouées : Expressos 5 et 10 eurosVoilà !
19 septembre 2018 à 17h27 #151781Noezia
MembreBien le bonjour à tous,
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Pau
– Situation: Sans emploi
– Intérêts: Poker, lecture, Fortnite, jeux de société, animaux…
– Joue au poker depuis x temps: approximativement 5 ans
– Limites jouées: de 1€ à 10€ en ce moment.J’ai commencé à jouer au poker vers mes 18 ans car mes frères y jouaient, je m’y suis intéressée et depuis, le poker ne m’a pas lâchée malgré les périodes longues où je n’y jouais plus. J’ai eu envie de reprendre doucement mais sûrement du coup je joue, principalement sur Pokerstars en ce moment mais j’ai également un compte chez Winamax. Lorsque je suis lassée de Wina et de ses bad beat fréquents, je me réfugie sur PS. Moins de joueurs, moins de probabilité de voir des horreurs. :nono:
Sinon, j’ai créé un Discord dédié au Poker il y a quelques jours. Il se rempli doucement mais sûrement. Des joueurs actifs, des discussions, des conseils, tout y est. Si vous recherchez une équipe pour les prochains King 5, un gang dans lequel vous immiscer ou tout simplement des joueurs avec lesquels jouer, progresser, rigoler, discuter alors n’hésitez pas. Vous êtes les bienvenus. https://discord.gg/rryF7FaJ’ai mentionné Kill tilt dans le channel #informations pour que les joueurs puissent accéder à votre site.
Bonne continuation à tous et good luck sur les tables,
Lana.
19 septembre 2018 à 17h48 #151782AlundraFR
MembreWelcome Lana
20 septembre 2018 à 10h41 #151804_D4RW1N_
MembreSalut à tous moi c’est Damien
– Pseudo : damien1303
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Cambrai (nord)
– Situation: En couple 2 enfants (enseignant)
– Intérêts: Supporter du RC LENS (abonné dans le KOP pour les connaisseurs)Gros fan de Géocaching (chasse au trésor des temps modernes) si vous ne connaissez pas allez jeter un oeil c’est idéal pour faire un break et s’aérer entre 2 sessions.
– Joue au poker depuis x temps: pas mal joué pendant mes études mais jamais osé passer en argent réel.J’ai décidé de m’y mettre à fond depuis août. Je commence par pas mal de free roll et petits buy in pour monter tout doucement ma bankroll. Je ne sais pas si c’est vraiment la bonne méthode mais j’ai un peu peur de griller les étapes. Si certains ont des conseils à ce sujet je suis preneur.
Tout ça Couplé à un gros boulot théorique (relu le guide du débutant, bravo Pe4nuts pour ce joli travail) et visionnage de beaucoup de vidéos (merci Pe4nuts, Shishi, Yklee, Flavien et tous les autres pour votre travail)
– Limites jouées:Objectif de jouer les micro limites (en CG nl2) prochainement.En décidant de me lancer j’ai un peu visité pas mal de sites et c’est vraiment le votre qui a sérieusement retenu mon attention.
Le travail que vous proposez est vraiment top.
Un grand bravo à vous. 😉
20 septembre 2018 à 16h04 #151818CeBonVieuxNiki
MembreBonjour,
– Pseudo: CeBonVieuxNiki
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Célibataire en CDI
– Intérêts: Basket-ball et bière
– Joue au poker depuis x temps: Je joue au poker depuis 4 ans environs. En live et en ligne. J’ai décidé à jouer plus sérieusement pour prendre plus de plaisir et éviter de perdre trop d’argent. C’est comme ca que j’ai découvert Kill Tilt!
– Limites jouées: Je test toutes les micros limites pour voir ce qui me convient le mieux (Cash, tournoi, site n go et expresso)Et merci pour les tutos sur youtube! on apprend vite pas mal de chose!
25 septembre 2018 à 16h10 #152014BananaBreizh
MembreBonjour à tous, voici ma petite fiche d’identité à moi :
– Pseudo : FarWesTBzh
– Âge : 32 ans
– Ville / Pays : A la campagne dans l’Anjou mais originaire de Vigneux de Bretagne
– Situation : Mariés, 1 fille de 3 ans et un bébé en cours pour début décembre.
– Intérêts : Trail running, sport en général, aventure, dépassement de soi, et bien sûr… le poker !
– Je joue au poker depuis environ 10 ans en récréatif. Mais c’est décidé je veux être serieux à présent (d’où ma venue ici ;))
– Limites jouées : sit&go et mtt 1 à 5 euros + freeroll pour monter ma bankroll. C’est mon défi, monter une bankroll depuis 0, grâce aux freeroll, tournoi privé gratuit, etc…Bravo à toute la team Kill Tilt, j’ai déjà regardé quelque vidéos et lubdes débats très intéressant.
Hâte d’échanger avec vous à présent.
Bonne journée à tous !
25 septembre 2018 à 19h38 #152025Falcko73
MembreBonjours a tous!
– Pseudo: falckodu73
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Albertville/Lyon
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Jeux vidéo/Poker/Cinéma/Voyage
– Joue au poker: 2 mois que j’ai décidé de monter une bankroll de façon sérieuse
– Limites jouées: NL2 bientôt la 5 :smilejap:26 septembre 2018 à 12h49 #152046La QuiIle
MembreSalut, je suis inscrit sur KT depuis 2 ans mais j’avais jamais pris le temps de me présenter sur le forum, étant plutôt orienté sur les vidéos techniques et mentales que nous offrent ce site !
– Pseudo: La QuiIle
– Âge: 28
– Ville / Pays: 91 (France)
– Situation: Concubinage
– Intérêts: Poker / Paris / Cinéma / Séries / Sorties / Foot
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: MTT 5 à 50 €.30 septembre 2018 à 1h55 #152208Tsanouille
MembreBonjour tout le monde ! :biere:
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Mulhouse
– Situation: Recherche de 1er emploi / en couple
– Intérêts: Poker, jeux vidéos, jeu de rôle, avoir des tonnes d’idées et n’en lancer que très peu, voyager un maximum
– Joue au poker depuis x temps: 2 semaines
– Limites jouées: MTT freeroll, 0.1, 0.25 et 0.5Je viens tout juste de me lancer dans le poker après avoir regardé quelques vidéos dans les derniers mois. Je pense que le poker peut m’apporter la discipline nécessaire pour m’organiser et lancer mes projets efficacement. Et accessoirement j’aime ce jeu et j’aimerais gagner quelques euros supplémentaires avec ça, autant allier l’utile et l’agréable ! 😆
Je suis accompagné d’un ami qui a le même profil que moi. Avant de trouver mon premier emploi, j’ai juste 25€ sur PS et 25€ sur Winamax. Je pensais par la suite partir de 100€ de Bankroll puis progresser petit à petit. Je m’entraîne en MTT même si j’avoue que j’ai du mal à aller très loin (une seule table finale depuis le début). Je cherche le format de jeu qui me plairait bien pour monter, malheureusement je ne connais pas toutes les possibilités. D’après la vidéo de KT que j’ai pu voir sur ce thème, les expressos me plaisent bien mais les -200BI possibles me font peur et Pad conseille de grind ailleurs d’abord. Je pense donc au SnG HU. Je ne suis pas attiré par le Cash Game, ça me fait un peu peur pour le moment. On est motivés pour apprendre donc si des gens débutent également et veulent se joindre à nous, ou si une âme charitable veut prendre 2 canards boiteux sous son aile, nous sommes preneurs !
Autre chose, quel(s) site(s) nous conseillez-vous à l’étranger si on continue en MTT ? (Avec +5h ou +6h par rapport à la France)Bonne journée à tous ! :merciasiat:
30 septembre 2018 à 16h33 #152225MrTurio
MembrePseudo: MrTurio
Ville / Pays: Lyon
Situation: En couple
Intérêts: Nouvelles technologies / Astronomie / Jeux
Joue au poker depuis x temps: Mi 2018
Limites jouées: NL2Bonjour à tous, moi c’est David ou Turio comme vous préférez 🙂
J’ai décidé de m’inscrire sur Kill Tilt et de m’y investir principalement pour faire progresser mon niveau de jeu.
Ma maigre expérience du poker et de ses différents aspects nécessitait un travail studieux pour assimiler les bases avant toute chose.
C’est ce à quoi je m’attèle depuis déjà plusieurs semaines à l’aide de différents supports dont le guide du débutant de Pe4nuts alors merci à lui ! 🙂
J’espère trouver ici réponse aux nombreuses questions que je me poserai à l’avenir !
Ravie d’être ici parmi vous tous :banane-mer:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.