Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
8 août 2018 à 20h00 #150400
schfre
MembreBonjour à tous
– Pseudo:schfre
– Âge:44
– Ville / Pays:farebersviller
– Situation:marié, 1 enfant, responsable de production en CDI
– Intérêts:football et poker
– Joue au poker depuis x temps:environ 2 ans
– Limites jouées: tournoi13 août 2018 à 12h49 #150521Ailec999
MembreHey,– Pseudo : Ailec999 (Winamax)
– Âge : 25
– Pays : France
– Situation : en couple ( pas gênant pour me consacrer au poker car ma compagne me soutiens régulièrement lors de mes parties ) :plusun:
– Intérêts : Poker, le ciné, soirée!
– Joue au poker depuis x temps : 3 ans mais je commence à réellement essayer de progresser depuis 1 mois ( j’y consacre environ 6h par jour avec environ 2h dédier au théorique, d’ailleurs merci Pe4nuts pour toutes tes vidéos et le site 😉 )
– Limites jouées : NL2 Je prends mon temps.21 août 2018 à 18h48 #150717Xxehos
MembreHey,– Pseudo : Xxehos (PokerStars)
– Âge : 22
– Pays : France
– Situation : célibataire
– Intérêts : Poker, Echecs, (mon métier ça compte ?)
– Joue au poker depuis 6 mois : je m’y suis mis au début par découverte du jeu de cartes, et puis j’ai accroché, après avoir perdu 2×50€, je me suis dit que fallait que je bosse un peu. Et après avoir suivi les tutos de Pe4nuts, j’ai une BR stable depuis 1 mois en NL2 (ça veut rien dire sur cette durée, mais c’est mieux que de tout perdre en 2 semaines à chaque fois)
– Limite jouée : NL2 , je joue surtout pour le plaisir du jeu pour le moment, on verra si je finis par être gagnant.22 août 2018 à 22h43 #150774JacksVengeance
MembreSalut à tous !
– Pseudo: MrJean13 (pseudo winamax)
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: en couple
– Intérêts: poker, sport,
– Joue au poker depuis x temps: plusieurs années et 2/3 mois de façon « sérieuse »
– Limites jouées: Uniquement SNG 0,50 pour le moment23 août 2018 à 8h01 #150781Cho-patate
MembreHello
– Pseudo: Cho_patate
– Âge: çà dépend des jours
– Ville / Pays: Varoise
– Situation: J’ai la mémoire de Doris et la coucourde vide
– Intérêts: En principe je réponds merde çà colle avec tout
– Joue au poker depuis : Maintenant
– Limites jouées: Je ne sais plus pourquoi je réponds à ce questionnaire :0084:23 août 2018 à 16h41 #150810Hades78
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: Hades78/Hades78700
– Âge: 37
– Ville / Pays: Conflans
– Situation: En couple, 2 enfants, bientôt trois.
– Intérêts: Sports, travaux du bois (fabrication de meuble), poker forcément.
– Joue au poker depuis : trop longemps et pourtant encore perdant… j’ai commencé il y a quelques années, tjrs en récréatif à tendance très aggro, peu patient et sujet au tilt.
– Limites jouées: Micro du coup, vu que je n’ai jamais réussi à monter une BR correcte. Préférence pour les HU, qui est le seul format ou j’arrive à faire quelque chose.28 août 2018 à 11h26 #150923Big Bull
Membre– Pseudo : Big Bull
– Âge : 37 ans
– Ville / Pays : Nord / France
– Situation : Marié – 2 enfants
– Intérêts : Sports – Séries – Poker 😀
– Joue au poker depuis x temps : De 2005 à 2010 puis je m’y suis remis récemment
– Limites jouées : Micro– Tracker : Xeester
29 août 2018 à 21h17 #150996julimar4fun
MembreBonjour
– Pseudo: Julimar4fun
– Âge: 49
– Ville / Pays: Brest
– Situation: Marié
– Intérêts: Surfcasting – Bricolage – Informatique
– Joue au poker depuis x temps: 2009
– Limites jouées: J’ai débuté en limite, puis NL. J’ai fais une pause à cause d’une maladie… Je reprends en SnG en respectant un bon BRM.31 août 2018 à 4h10 #151035Wbarge
MembreBonjour à tous !
Pseudo : Wbarge
Situation : Etudiant
Intérêts : Escalade, Poker, Echecs, Voyages, Soirées…
Joue au poker depuis x temps : J’ai découvert le poker en 2007 où je faisais des parties entre pote. Je me renseignait déjà pas mal à l’époque, je lisais les magazines où se que je trouvais sur internet. J’ai fais une longue pause parsemé de petites parties entre amis et depuis un mois, je suis de nouveau à fond dans le poker ! Je m’y met très sérieusement.Limites jouées : Freeroll, Challenge Money, MTT 0,25. J’ai déposé et j’me suis broke donc je m’oblige à repartir de 0.
31 août 2018 à 12h01 #151052Lolo de Corneb
MembreBonjour les Gens,
– Pseudo: Snapy falcon (wina)/Snapy falcon11 (pokerstar)
– Âge:43
– Ville / Pays: Cornebarrieu (région Toulousaine)
– Situation: en couple
– Intérêts: Moto, voyages, squash, et bien sûr poker
– Joue au poker depuis x temps: 3/4 ans de manière anarchique (je joue, je ne joue plus :nono: )
– Limites jouées: Micro cash et tournoisUn bon gros fish pour qui 20 balles par-ci 20 balles par-là n’était rien :carton2: . Mais comme pur les Flan… ( pas de pub 😀 ), il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
31 août 2018 à 13h41 #151053TakeElite
Membre– Pseudo: TakeElite
– Âge: En progression
– Ville / Pays: Paris/ France
– Situation: assis sur mon canap mais ça varie
– Intérêts: -0,363 % euribor overnight
– Joue au poker depuis x temps: arreté en 2010 ( a l’arrivé de arjel) et la je suis revenu
– Limites jouées: je vais devoir me retaper le grind de la NL2la loi Arjel puis un lassitude m’a fait délaisser le poker et ça m’avait pas manqué, mais dernièrement l’appel des jetons m’a rappelé et me revoilà.
J’ai malheureusement constaté que j’ai pas été le seul a déserté les tables en revenant, puisque j’ai cherché des sites pour l’affiliation et les plus gros ( strategy, academie etc) sont totalement délaissés par leurs équipes ( quand le lien d’affiliation d’une room renvoi vers un code promo de 2013…academie on te voit). Je suis allé voir sur Youtube et je suis tombé sur un mec qui m’est antipathique ( Yoh_viral) j’ai regardé quelques vidéos vite fait avant que les vidéos de kill tilt me soit proposé en suggestion et , j’ai trouvé Pe4nuts très didactique et bien plus sympatique que d’autres donc me voici me voilà
Ma meilleure perf a été une 2e sur un 5$+0.5 full ring pokerstar. COM pour 1400$ de gain ( j’ai joué mon meilleur poker et j’étais bien meilleur que vilain mais c’était des coins flip VILAIN était all in any2 ( on jouait depuis 6h) et mon AKo s’est cassé les dents contre 4To)
Be continued.
2 septembre 2018 à 14h27 #151088mygos
Membrepseudo: mygos
situation: célibataire, maçon
ville: carnac au sud de la bretagne entre lorient et vannes
intérêt: poker bien sur, lecture, jeux video, tennis, cinéma, série, soiré
j’ai commencé le poker à 20 ans avec des amis en soirée comme j’avais gagné je me suis inscrit pour joué online. je joue en nl2
3 septembre 2018 à 3h37 #151095C4PT4IN_BYTE
Membre– Pseudo : C4PT4IN_BYTE
– Âge : 49 ans
– Ville / Pays : Paris/ France
– Situation : Marié – 3 enfants
– Intérêts : Séries – Cinéma–Poker 😀
– Joue au poker depuis x temps : De 2005 à 2010 puis je m’y suis remis récemment
– Limites jouées : Micro NL2– Tracker : Xeester
4 septembre 2018 à 16h15 #151154Gabin910
MembreBonjour à tous
– Pseudo: Gabin910
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Massy / France
– Situation: Célibataire / Manager en Informatique
– Intérêts: Sport Musculation et cardio que je pratique 5 fois Semaine le golf que je pratique 2 fois semaine, foot, cinema
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2 ans en récréatif, remise en question depuis 1 mois avec les conseils KT
– Limites jouées: NL2 avec objectif NL56 septembre 2018 à 12h04 #151233Karhma
MembreSalut a tous
Je me présente donc
Pseudo: karhma
– Âge: 42ans
– Ville / Pays: Languenan / France
– Situation: pacsé
– Intérêts: le poker bien évidemment et la musique
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans en tant que très récréatif , beaucoup plus sérieusement depuis 1 mois, il n y a pas d âge pour ce lancer de nouveaux défis 😉
– Limites jouées: jusqu’à présent beaucoup de freeroll et mtt jusqu a maxi 5€, pas où très très peu de cash.Room winamax principalement , quelques live avec des potes régulièrement et inscriptions dans un club de ma région semaine prochaine
Comme dit plus haut, il n’y z pas f âge pour se lancer de nouveaux défis !! Et le mien est clairement de travailler et progresser dans ce jeu passionnant qu est le poker. Et tout part d un déclic il y a 1 mois en voyant ma courbe br dégringoler depuis des années.
Bref, très heureux de faire partie de ce forum auquel on m a dit beaucoup de bien.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.