Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2018 à 19h17 #146978
Farrum
Membre– Pseudo: Farrum
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: France
– Situation: Etudiant en Prepa
– Intérêts: Sport, poker, bien être
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: NL213 mai 2018 à 11h18 #147143Silentfear
MembrePseudo: kvvothe
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Alès / Nîmes
– Situation: Diététicien
– Intérêts: Poker , Trail , Ecriture
– Joue au poker depuis x temps: Petite période poker il y a 10 ans, et reprise il y a 2 semaines.
– Limites jouées: NL2J’ai particulièrement apprécié les tutos de Pe4nuts qui sont incontestablement de très bonne qualité, et qui m’a redonné envie de jouer au poker (il y aussi yoh_viral mais shuuut). Je me présente ici pour trouver une communauté avec de la bienveillance envers ceux qui souhaite apprendre. J’ai beaucoup de temps à consacrer au poker, et pour ceux qui habitent dans les environs d’Alès, n’hésitez pas à me pm.
16 mai 2018 à 2h16 #147323LaDroso
MembrePseudo: Bobbylamouch
– Âge: 26
– Ville / Pays: toulon marseille clermont vichy en l’espace d’un an..
– Situation: fin d’études, marié et 2 enfants
– Intérêts: voyages, musique, escalade
– Joue au poker depuis x temps: loisir depuis mes 18 ans
– Limites jouées: freeroll et micro mtt sngJ’ai débuté le poker par plaisir il y a maintenant 8 ans, le souci : je n’ai jamais mis un centime sur une table en ligne, seulement quelques euros entre potes/asso d’étudiants (pr un total de 10x5eu peut etre) ce qui m’a évidemment limité dans mon interêt avec de nombreux va et viens..
Je pense avoir tjs considéré le poker comme un loisir et je me disais que le jour où je gagnerai ma vie, je pourrais démarrer une bankroll et m’amuser dans le poker.
Et me voila. Après 8 années d’études je ne suis plus très loin du diplôme et tout en commençant à gagner ma vie (1000eu par semaine quand je travaille), je me dis que je vais pouvoir me lancer dans ce « loisir » avec pour objectif : vibrer sur des tournois, d’abord online puis en live.
Sauf qu’en 8 ans, certaines choses ont « légèrement » changé …
1.Le poker :
J’ai l’impression d’avoir raté le coche, d’être dépassé et perdu. D’un côté j’ai une envie folle d’apprendre et de progresser, de découvrir, de l’autre côté je vois une tonne d’informations à ingurgiter, et également un énorme tri à faire…
bref, la progression possible dans le poker semble insane pour un « être humain », mais la technologie et les maths, à travers tous les outils que sont trackers et solvers, semblent se rapprocher de plus en plus du gto parfait et nous macher le travail
Mes questions : peut on réellement démarrer le poker et partir de zéro en 2018 ? (par zéro je parle pas de bankroll mais bien des mes connaissances même si j’ai des toutes petites bases) quel avenir pour le poker ? (débat sans fin…? si le live a encore de beaux jours, pourrais je un jour en profiter ?)
2.Ma situation :
Eh oui, je suis encore jeune mais bien marié et bien papa, avec toutes les responsabilités que cela entraine. Je suis heureux dans ma famille mais pas totalement épanoui dans mon travail ce qui ne m’empêche pas de très bien gagner ma vie. L’argent ne m’intéresse pas et je cherche plutôt à vivre avec passion. Maintenant que je découvre le poker d’aujourd’hui j’ai l’impression que le seul moyen de s’y investir est de devenir pro. Ce rêve est il réellement conciliable avec ma vie? Peut être que moi seul ai la réponse, mais je ne l’ai pas encore trouvé 🙂
voila, j’en ai fini avec mes questions et mes soucis, j’ai assez raconté ma vie comme ça! si vous avez des pistes ou des débuts de réponses je suis dispo ou presque, ça dépend rarement de moi à vrai dire.
des bisous et a+ sur les tables (pour les fish seulement, je vole pas encore bien haut ^^)
17 mai 2018 à 14h31 #147410Regal
Membre– Pseudo: Regal27
– Âge: 24
– Ville / Pays: Paris/France
– Situation: Celib, jeune entrepreneur
– Intérêts: Boulot, foot, poker, regarder quelques films/séries.
– Joue au poker depuis quelques années (en mode très fish sans l’intention d’évoluer) et depuis un moi j’essaye d’apprendre vraiment la base du poker, je prend énormément mon temps car j’aime énormément le poker.– Limites jouées: NL2
22 mai 2018 à 11h10 #147579Epiq3
Membre– Epiq3 – Burne Out (deux derniers pseudos winamax)
– 30 ans
– Paris
– Acheteur
– Foot US – Film SF – Fastfood – -‘
– Je suis un peu un vieux briscard dans le poker, j’ai commencé il y a une bonne dizaine d’années sur la Doyle’s room (freeroll) puis rapidement j’ai migré sur FULLTILT et PKR (rip) avant de me poser sur winamax depuis le .com– Je joue exclusivement MTT en 12 tabling généralement je joue tous les tournois qui commencent de 5€ à 20€ entre 19h30 et 21h30 –
Vous l’aurez compris je suis friand de ce qu’on appel communément des donkaments –
24 mai 2018 à 10h02 #147682romrata21600
MembreBonjour à tous
– Pseudo: ClementGrenier
– Âge: 29
– Ville / Pays: Dijon
– Situation: Agent Ferroviaire
– Intérêts: Football, poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 an sans m’interesser aux probabilités et stratégies puis 10 jours d’apprentissage intense depuis la semaine derniere.
– Limites jouées: pour le moment des parties <= 1 euros sur les plateformes betclic et unibet.Objectif: prendre du plaisir et atteindre un niveau ou je jouerai des parties à 100 euros d’ici 3 ans.
24 mai 2018 à 11h00 #147684Russs
MembreBonjour à tous!
– Pseudo:Russs
– Âge:18 ans
– Ville / Pays: Verdun/France
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Tennis,Basket,Poker
– Joue au poker depuis x temps: Bientot 1 ans, avec pas mal de visionnage de video et l’envie d’apprendre.
– Limites jouées: NL2Tout faire pour sortir de la NL2! 🙂
29 mai 2018 à 16h21 #147906Chapatillo
Membre– Pseudo: Chapatillo
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Strasbourg / France
– Situation: En couple, étudiant ingénieur
– Intérêts: La fête, les copains, les jeux videos, et pleins d’autre micros hobbys
– Joue au poker depuis x temps: Joue au poker depuis 5 jours.
– Limites jouées: NL 2Salut à tous, moi c’est Angelo, il y moins d’une semaine je me suis dit que je pourrait rentabiliser mon temps passer à jouer sur mon pc en jouant au poker, merci à toute l’équipe pour ces précieuses vidéos qui me permettent d’appréhender le poker d’une manière que je ne soupçonnais pas !
Des bisous et à bientot !
30 mai 2018 à 9h50 #147932wra620
MembreBonjour, je viens de m inscrire sur cette communauté, merci pour votre travail et ceci gratuitement
Mon pseudo de jeu sur Winamax est wra620 je suis de la Dordogne et je joue au poker en ligne depuis prêt de 10 ans, même si les résultats ne sont pas trop la…
j’ espere réussir à m’améliorer grâce a vos différentes vidéo sur les tournois…
bon jeu a tous et a très vite sur les tables :biere: :biere:
31 mai 2018 à 15h13 #148015J.LSK
MembreSalut à tous
– Pseudo:J.LSK et LSKspade sur winamax
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: LYON
– Situation: En couple et congés paternité avec 2 enfants en bas âges
– Intérêts: Poker (évidement), la bringues et les potos, les arts martiaux, le hockey, histoire et tout ce qui pique ma curiosité…
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans entre potes en bon gros fish. depuis 6 mois sérieusement (mais toujours en fish)
– Limites jouées: micro limitsMoi c’est julien, et j’ai décidé de me mettre à jouer un poker gagnant et c’est là que j’ai découvert kill tilt en fouillant le net. je tiens à remercier la team KT pour ce site. Ce que vous faites est top…
Je compte bien améliorer mon niveau même si pour le moment j’ai du mal à me dégager du temps pour essayer de faire du volume. Du coup je jongle entre apprentissage théorique et mise en pratique.
merci encore
A plus les killer tilteur, les tilteur killeur, les…
31 mai 2018 à 22h58 #148062KissMyAz
Membre– Pseudo: KissMyAss
– Âge: 27
– Ville / Pays: Paris/France
– Situation: ex-webmarketer
– Intérêts: design, marketing, littérature– Joue réguliérement en micro
– Limites jouées: NL2/5/10/
J’ai pas mal maté vos vidéos de poker c’est donc tout naturel que je m’inscrive sur ce site :happyspoonboy:
6 juin 2018 à 13h02 #148290Banban
MembreSalut à tous !
– Pseudo: BlackMamba
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Saint Etienne (Allez les verts)
– Situation: marié, 3 enfants, 1 chien, 1 chat (ça fait beaucoup y’a des jours 😀 )
– Intérêts: le poker évidement, je pratique le kendo depuis 20 ans et j’aime beaucoup cuisiner
– Joue au poker depuis x temps: Voilà 3 ans que je joue sur Winamax
– Limites jouées: cash game de la NL2 à NL10 et quelques tournois à petit buy inJ’ai découvert le site il y a peu de temps en cherchant à améliorer mon niveau de jeu, ce que j’ai pu faire grâce à certaines vidéos du site.
En tout cas bravo pour toutes ces initiatives.
Restons Zen malgré les beat !
Au plaisir de ce voir sur les tables
6 juin 2018 à 20h18 #148312howki59
MembreBonjour à toutes et tous,
- Pseudo Wina : _Connavar_ (pour les fans de fantasy ça vous parlera)
- Lille
- Manager d’un Club de Fitness
- Intérêts : le sport évidemment, beaucoup les voyages aussi, la photo, les films, etc, je suis très loose en intérêts ^^
- J’ai joué au poker souvent par intermittence, sans jamais me mettre sérieusement dessus ; depuis 1/2 mois je m’y suis mis, avec analyse de mes mains, beaucoup de vidéos, installation d’un tracker, bref ce que je ne faisais jamais avant…
- Pour l’instant je joue en NL2 ; je me fixe quelques petits objectifs, sachant que je me suis amusé à partir de 0€ : uniquement en Freeroll SNG et MTT jusqu’à pouvoir monter suffisamment pour tester des tables en CG en NL2. Pour l’instant dans le positif mais nombre de mains pas encore suffisant.
La présentation sur un forum est importante pour moi, on ne vient pas poser des questions et réclamer des conseils avant ça, et surtout pas avant d’avoir dit un grand merci à toute l’équipe Kill Tilt, vous fournissez un gros travail, qui aide sans doute beaucoup de monde ! Donc bravo à vous tous pour votre taf, et bien sur à tous ceux qui donnent des conseils sur le forum !
- Pour l’instant je joue en NL2 ; je me fixe quelques petits objectifs, sachant que je me suis amusé à partir de 0€ : uniquement en Freeroll SNG et MTT jusqu’à pouvoir monter suffisamment pour tester des tables en CG en NL2. Pour l’instant dans le positif mais nombre de mains pas encore suffisant.
GG à tous, et au plaisir !
11 juin 2018 à 15h43 #148453Mohican
MembreBonjours à tous,
– Pseudo: M0hican
– Âge: 27 ans
– Ville : Dijon
– Situation: Responsable parc informatique
– Intérêts: Poker, fêtes, sortie, info
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: Expresso NL2 (environ 5000/mois, ne peux pas plus pour le moment à cause de mon travail) pour m’y remettre pour ensuite basculer sur NL5/NL10 puis NL25Dévoreur de vidéos/articles sur la stratégie, mathématiques et mental sur le poker
A bientôt sur le forum :merciasiat:
11 juin 2018 à 15h56 #148454Splintrix
MembreBonjour!
Splintrix (Winamax), 24 ans, étudiant à Caen.
Ca ne fait qu’un mois que je joue au poker avec de l’argent (donc sérieusement). Avant je jouais de temps en temps avec des jetons « fictifs » (good game poker, Governor of Poker).
Je joue en NL2. J’ai été assez surpris du comportement des joueurs en moyenne: sérieux, pour la plus petite des limites. Du coups je passe pas mal de temps à table select et ça réussi: je récupère lentement les euros perdus lors des tilts des premiers jours.
Objectifs:
Améliorer mon jeu pour m’adapter aux différents profils de joueurs.
Confirmer sur le long terme que je suis gagnant en NL2.
A bientôt en NL2!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.