Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2018 à 19h34 #139805
Maxcfls
MembreHello 🙂
– Pseudo: Maxcfls
– Âge: 28
– Ville / Pays: Nantes / France
– Situation: En couple et agent de télésurveillance et évenementielle
– Intérêts: Crossfit, cinéma, Mma
– Joue au poker depuis x temps: 1 mois sérieusement :0086:
– Limites jouées: NL5J’ai commencé à jouer sérieusement récemment par le biais d’un collègue qui lui joue régulièrement sur PokerStars. J’ai donc commencé sur cette plateforme puis en m’y mettant sérieusement je suis tombé sur les vidéos de KT sur lesquelles j’ai pu apprendre les bases et les appliquer ! J’ai été impressionné par le nombre et la qualité du contenu sur la chaîne.
Me voilà maintenant sur Winamax afin de rejoindre la communauté KT et progresser.
En espérant vous voir sur les tables et le forum !
3 janvier 2018 à 21h40 #139834Croc-boul
MembreSalut le nantais et gl au table
4 janvier 2018 à 8h12 #139855Bigseb94
Membre– Pseudo:Bigseb94
– Âge:39 ans
– Ville / Pays: Neuilly sur Marne
– Situation:pacsé / 2 enfants
– Intérêts: badminton
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: en NL 2 en ce momentJ’adore le poker. J’ai ete gagnant au tout debut sur le .com essentiellement grace un 1 MTT de 5$ avec un field enorme (de memoire 3200 $) et quelques sng. Apres je n’ai jamais joué serieusement et j’ai ete longtemps un recreatif. Je deposais 20 à 30€ par mois en esperant que je puisse jouer tout le mois et reussir une belle perf. Apres une qualification et une participation en live a la vilette, j’ai eu envie de m’y interesser serieusement et j’ai decouvert votre site. J’ai depuis fait une 2eme place au popcorn debut decembre et commencer le CG pour essayer de monter une BR suffisante pour me faire plaisir sur quelques mtt, format que je prefere.
Merci pour ce tres bon site4 janvier 2018 à 13h09 #139864LePetitNouveau
MembreSalut a tous et bonne année,
– Pseudo: LePetitNouveau
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Foix
– Situation: marié/ 2enfants
– Intérêts: poker
– Joue au poker depuis x temps: 0
– Limites jouées: 0Je suis LePetitNouveau et c’est ici que commence mon aventure poker.
Je commence par lire tout les articles KT et j’ai hate de discuter avec vous de mes péripéties.
A bientot.
Que la variance soit avec vous.
4 janvier 2018 à 17h19 #139879Croc-boul
MembreBienvenue. Perso je peut t’informer que sur le mode expresso
5 janvier 2018 à 12h28 #139935vincenzodelavega
MembrePseudo: vince59up ( winamax)
– Âge: 49 ans 3/4
– Ville / Pays: roubaix/ france
– Situation: en couple depuis 5 ans ; prof fonctionnaire ( y en a encore un ptit peu) a la poste depuis 1989
– Intérêts: balades,ciné,voyages,lecture( avec mon amour laurence)
– Joue au poker depuis x temps: environ 2009,débuts sur everest,puis party poker, fulltilt,et une dizaine d autres (au début en dollars us puis aprés l arjel en euros); j avais totalement arrété depuis 2012, puis retour ponctuels sur pokerstar depuis quelques mois par plaisir, et envie d approfondir mon jeu et de l améliorer: découvertes de votre super site kill tilt il y a quelques semaines, des videos des conseils et donc je tente a nouveau l experience winamax ce jour grace a toute votre equipe qui a l air de travailler dans la bonne humeur quoiqu il arrive et on se sent forcément proche et en confiance!
– Limites jouées: cash game trés peu joués nl10 max; plutot par le passé pas mal de sng (full) mtt.good game all et a bientot sur les tables et le site
vincent :0155:
5 janvier 2018 à 17h56 #139954-Bocal-
MembreBonjour à tous
– Pseudo: -Bocal- (Cédric hors des tables)
– Âge: 26
– Ville / Pays : Valence
– Situation: Etudiant en dernière année (enfin !!!) comptabilité
– Intérêts: Cinéma, musique, running et poker
– Joue au poker depuis x temps : Dans un premier temps dans les années 2010 puis reprise mi 2017
– Limites jouées: NL2/5 en incognito. Je souhaite commencer à jouer les tournois en micro limite (0.25 € 0.50 )A bientôt sur les tables !
8 janvier 2018 à 16h52 #140122Mandrintof
Membre– Pseudo: Mandrintof
– Âge: 53
– Ville / Pays: Isère
– Situation: marié (re)
– Intérêts: poker, théâtre, lecture, escalade et des tas d ‘autres trucs comme les potes, la cuisine etc.
– Joue au poker depuis x temps: quelques années mais en sommeil depuis 4 ans
– Limites jouées: MTT 5, construction de br en cours9 janvier 2018 à 11h46 #140159chipoboy
MembreBonjour tout le monde :
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Nancy (54)
– Situation: en couple
– Intérêts: concert, musique ma femme ^^
– Joue au poker depuis x temps: Environ 2ans
– Limites jouées: MTT et SnG microJe début depuis plus de deux ans maintenant, pendant ma 1er année j’ai joué un poker fun sans trop de sérieux je suis sorti évidement perdant pendant cette année.
Puis j’ai investi dans un tracker pour m’aider a travailler mon jeu en solo.
Pendant cette année j’ai review mes sessions assez régulièrement et mon jeu c’est amélioré.
Cette année je me suis dis que je voulais rejoindre un forum pour échanger et progresser grâce a une communauté et des pistes de « réflexions ».
Ici je pense que je suis à la bonne adresse 😉
Voila au plaisir de vous lire.
10 janvier 2018 à 0h25 #1402007sendo7
Membre– Pseudo: murge14 (Winamax)
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Noyarey (38)
– Situation: en couple, deux enfants
– Intérêts: Sport, manga et toutes sortes de jeux
– Joue au poker depuis x temps: Débuté il y a une dizaine d’années avec des parties entre amis mais sérieusement online depuis quelques semaines grâce à kill tilt
– Limites jouées: NL2 et micro MTTJe profite de ce message pour remercier très sincèrement toute l’équipe de Kill Tilt pour le super contenu du site.
C’est à la fois ludique et divertissant. Je bouffe vos vidéos à vitesse grand V et j’ai appris 1000 fois plus de choses en quelques semaines que pendant des années de jeu.
Longue vie à kill tilt
PS : ma compagne ne vous remercie absolument pas par contre. Je crois que quand elle cauchemarde, elle entend la voix de Shishi qui parle de backdoor 😆
10 janvier 2018 à 17h42 #140229The Bourbon Kid
Membre– Pseudo: Bouyaka117
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: Célibataire, au chômage depuis peu
– Intérêts: Musique, cinéma, arts martiaux, voyages, langues et bien d’autres
– Joue au poker depuis x temps: Découvert le poker online il y a 1 an, je profite de mon chômage pour démarrer sérieusement
– Limites jouées: NL211 janvier 2018 à 15h39 #140300mister-tets
Membre– Pseudo: mister-tets
– Âge: 29
– Ville / Pays: Sierre/Suisse
– Situation: Célibataire, commercial dans le sport
– Intérêts: Sport, Montagne et bien sûr Poker
– Joue au poker depuis x temps: près de dix ans mais sérieusement depuis 4 mois
– Limites jouées: Cash game NL 2/ Expresso 1/ Tournois >2 buy incela fait ait quelques temps que je regarde des vidéos kill tilt et que je progresse en suivant vos précieux conseils. Merci pour votre partage de connaissances.
12 janvier 2018 à 17h19 #140358Memoiricide
MembreBonjour à tous ! C’est un plaisir de vous rejoindre !
– Pseudo: Memoiricide (réf. MTG pour les connaisseurs)
– Âge: 25
– Ville / Pays: Nancy / France
– Situation: Étudiant en M1 stratégies de communication
– Intérêts: publicité/marketing, développement personnel (plutôt US, Mark Manson, Ryan Holiday, Neil Strauss,…), psycho du comportement /sociale, rock music, magic the gathering…
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans (2 ans de manière plus régulière en freeroll online puis en micros puis au nimp (sans BRM) en étant gagnant (merci la variance) puis plus sérieusement désormais (reprise à neuf)
– Limites jouées: MTT micro stakesÀ bientôt sur le forum
12 janvier 2018 à 20h10 #140367docteurrr
MembreHello tout le monde
– Pseudo:docteurrr
– Âge:41 ans
– Ville / Pays:Lyon
– Situation:célibataire
– Intérêts:Jeux vidéos,cinéma,foot(spectateur 😀 )
– Joue au poker depuis x temps:2006
– Limites jouées:un peu de NL50/NL100 mais surtout des tournois.Trés heureux de rejoindre la communauté de KillTilt que je suis depuis longtemps.
12 janvier 2018 à 20h55 #140369douilles
Membre– Pseudo: douilles
– Âge: 46
– Ville / Pays: france
– Situation: en couple
– Intérêts:
– Joue au poker depuis x temps: joue un peu plus de 3 ans
– Limites jouées: pas encore d’argentvoila 2 ans et demi que je joue en club , sur winamax mais surtout en fictif ou freeroll , un peu tout
je vous ais decouvert depuis peu par le biais de youtube et vu que souhaite progresser…
la je decouvre le site et je dois avouer que je suis un peu perdu
mais salut a tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.