x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Croc-boul
    Membre

– Pseudo: croc-boul
    – Âge:30
    – Ville / Pays: loire atlantique 44
    – Situation: couple 2 enfant dont un petit monstre
    – Intérêts: ma famille mes amis la vie et le poker (PS je cherche du monde pour travailler le poker sur skype ou live car je n’est pas d’entourage pokeristique)
    – Joue au poker depuis x temps: environ 10 ans avec des pause plus ou moins longue
    – Limites jouées: SNG 2€ (car ma bk ne me permet pas plus ) mais je jouais pendant une période sur les sng 25 (hors bk management sa a durer 6 mois avant de me broke 3k de bk)

GreenGalak
    Membre

Bonjour

– Pseudo: GreenGalak
    – Âge: 36
    – Ville / Pays: france grenoble
    – Situation: célibataire, commercan
    – Intérêts: musique, jeux videos, nature
    – Joue au poker depuis x temps: hmmm, j’ai commencé il y a de ça une dizaine d’année, sans régularité, de plusieurs mois a quelques jours de temp en temp.
    – Limites jouées: actuelement en cash game NL5

mon histoire poker n’est pas spécialement exceptionnel, je suis un joueur plutôt moyen qui a débuté et appris sur le net , qui n’as jamais perdu ses bankrolls. Je n’ai jamais non plus étais vraiment gagnant. quelques petites perfs par ci par la en tournois, mais rien de bien folichon.

2018 sera pour moi une année de changement, donc je me suis dis, pourquoi pas s’investir un peu plus dans le poker histoire de passer le cap du joueur Flat et irrégulier à quelques chose de plus construits.

j’espère que la communautés de ce site répondras a mes attentes.

mon premier objectif à moyen terme est d’atteindre la nl 20.

en attendant, bon grind a tous.

Hurryk
    Membre
    • Pseudo : Hurryk, Winamax
    • Ville pays : Metz
    • Situation : En couple, étudiant
    • Intérêts : Jeux vidéos, cinéma, sport, poker
    • Comme beaucoup j’ai commencé entre copain avec des chips et de la bière. J’ai fais un essai l’année dernier en expresso 1e qui c’était moyennement passé, j’ai envie de m’essayer au poker correctement depuis quelques mois
    • Je découvre encore un peu, j’adore le mtt bien que ça me prenne beaucoup de temps. Je joue en 0.25 / 0.50

Tout d’abord merci pour les ressources que vous proposez, j’apprend de jours en jours et comprend de mieux en mieux la complexité et la profondeur de ce jeu.

joyeufetar
    Membre

Salut à tous 🙂

– Pseudo: joyeufetar
    – Âge: 32 ans
    – Ville / Pays: Nantes (44)
    – Situation: Célibataire (mais c’est pas pour ça que j’ai plus de temps de dispo  😀 )
    – Intérêts: Informatique, poker, cinéma, impression 3D, auto, bricolage
    – Joue au poker depuis x temps:

J’ai eu une période récréative il y a quelques années, je jouais juste avec des potes pour le plaisir.

Puis par manque de temps et d’envie, j’ai arrêté.

Je m’y suis remis sérieusement depuis un peu plus d’un an.
    – Limites jouées:

J’ai toujours commencé de 0 sur chaque room à grand coup de freeroll.

C’est une méthode longue et qui peut sembler ennuyeuse pour certains, mais je n’ai jamais voulu déposer sur les rooms, et ça m’a permis d’acquérir des bases assez solide (je pense).

J’ai essayé beaucoup de choses, mais au final, je suis plutôt MTT, SnG.

Je n’ai clairement pas aimé le CG, trop complexe pour moi avec mes connaissances.

Après une période en MTT, j’ai testé les expressos pour m’installer (en ce moment) en DoN.

N’ayant pas forcément de temps pour des sessions de plusieurs heures, ces deux derniers formats me vont bien car ils me permettent de jouer des sessions d’un heure ou deux suivant mes disponibilités et surtout de multitabler assez facilement.

Au niveau des limites, BRM oblige, que ce soit en MTT, expresso ou DoN, je ne joue que des 1€ max.

– Rooms jouées: Winamax, PMU, PokerStars (avec une grosse préférence pour Wina qui est finalement ma room principale)

L’idée est de monter une roll suffisamment importante pour enfin sortir de la micro limite  :canabis-je-vole:

@++ et peut être à bientôt autour d’une table 🙂

Pasisek
    Membre

– Pseudo:Pasisek
    – Âge: 37 ans
    – Ville / Pays: Bordeaux
    – Situation: Couple, 1 enfant
    – Intérêts: jeux vidéo, sports, gastronomie
    – Joue au poker depuis x temps: 18 ans, sérieusement depuis 12 ans
    – Limites jouées: MTT 10€ et moins

Papa bordelais de 37 ans, j’ai découvert le poker en 1999 sur les tables en argent fictif de yahoo.com (désolé papa pour les factures de téléphone à l’époque) D’abord dans le betting, j’ai découvert les MTT et le NLHE suite au gain d’un concours de prono qui me permettait d’ouvrir un compte en argent reel sur bwin.com. bwin faisant du poker je m’y suis essayé, sans succès mais avec le goût du jeu. Commence la découverte de ce jeu, les premiers freeroll, premières montées de br, etc, etc…

Je suis un joueur de MTT depuis maintenant 12 ans, avec plus ou moins de régularité, mais sans grand volume. (entre 5000 et 10000 tournois en 12 ans (oui c’est peu)) N’ayant jamais cash in, mais plusieurs fois cash out, je suis forcément gagnant, le revers de la médaille c’est que j’ai vraiment ralenti ma progression et donc les montées de limite. Je suis aujourd’hui installé sur les 5€ et moins, ma bankroll me permettrait de shot les 10€ mais mon brm très sécuritaire m’en empêche encore. (200bi strict, soit 2010€ pour m’installer sur les 10€)

Depuis peu, et avec l’accord de la petite famille, j’ai décidé de grinder plus sérieusement, en ayant un volume beaucoup plus important.

Azor
    Membre

– Pseudo:DonVcorleone
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Lorraine
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: voyage, sports, poker
    – Joue au poker depuis : je jouais pendant plusieurs année (un peu n’importe comment 😀 ) , et je reprend en m’intéressant beaucoup plus à la stratégie qui rend ce jeux encore plus passionnant
    – Limites jouées: MTT / SNG 1 à 3€

Un grand merci à l’équipe et la communauté KillTilt , pour tous ce contenue de qualité !!

A bientôt :smilejap:

Salut à tous ! Je me suis inscrit sur Killtilt en créant mon compte Winamax car j’avais à cœur de soutenir l’équipe qui m’a fait revenir dans le poker! J’en suis très reconnaissant car sans vos vidéos Youtube je n’aurai pas redécouvert le poker sous un autre oeil que je le voyais en 2010. C’est un jeu exceptionnel ! 😀

– Pseudo: RagnarLbroke
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Metz
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Poker, voyage, soirée entre amis, sport.
    – Joue au poker depuis x temps: fin 2016 après avoir arrêté 6 ans.
    – Limites jouées: NL50/100 gagnant sur plusieurs centaines de milliers de mains. Pour le plaisir quelques tournois 5/10/20€.

JacksONeill
    Membre

Bonjour à tous, et merci pour vos aides, contenus, vidéos…

– Pseudo: JacksONeill
    – Âge: 31
    – Ville / Pays: Bretagne
    – Situation: En couple
    – Intérêts: Rugby, cinéma, magie, mentalisme, actualité
    – Joue au poker depuis x temps: 2008, j’ai commencé pas jouer avec des amis, puis en club pendant 7 ans.  Online depuis 2009.
    – Limites jouées: Je joue actuellement en micro, SNG et MTT.

Je reprend tranquillement après une pause d’une année, j’aimerais combler les lacunes que j’ai, notamment sur des concepts mathématiques.

Keby
    Membre

Bonjour tout le monde, allez c’est parti pour la présentation :

– Pseudo: Keby74 (Winamax)
    – Âge: 33 ans
    – Ville / Pays: Reignier (74) en France
    – Situation: Marié, deux enfants et en attente du troisème
    – Intérêts: Airsoft, pêche, djing,
    – Joue au poker depuis x temps: Environ depuis 2009 online mais a très vite arrêté.
    – Limites jouées: NL2 pour le moment et micro MTT et SnG.

J’ai très vite arrêté en 2009 car je n’étais franchement pas sérieux et j’y ai perdu beaucoup d’argent, je voulais déjà intégré des moves élaborés avant de me concentrer sur mon bankroll management. Je reprends cette fin d’année pour m’y remettre tout doucement et jouer un poker des plus sérieux en reprenant tout depuis le début.

Croc-boul
    Membre

bienvenue

(simple efficace)

Goetsc
    Membre

Bonjour à tous ?

– Pseudo: goetsc
    – Âge: 19
    – Ville / Pays: Belgique (Namur)
    – Situation: étudiant
    – Intérêts: jeux vidéo, sport, informatique, cinéma, politique(un peu ?)
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 3semaines je m’y met vraiment et me renseigne grâce a des lives et des vidéos
    – Limites jouées: je ne fais actuellement que les freeroll de winamax pour m’entraîner ?

Voilà merci pour vos conseils et votre accueil.

Merlochi
    Membre

Bonjour la communauté Kill-Tilt, à mon tour de me présenter

– Pseudo: Merlochi (Winamax)
    – Âge: 39 ans
    – Ville / Pays: Bry sur marne (94) en France
    – Situation: Marié, deux enfants
    – Intérêts: Jeux vidéos, Guitare
    – Joue au poker depuis x temps: Environ depuis 2005
    – Limites jouées: NL5 pour le moment et MTT

J’ai commencé a une époque ou le poker online n’était pas connu en France, principalement en MTT / SnG.

J’ai eu un grosse période de Grind SnG pendant 2ans. Après un gros break de 6ans, j’ai décidé de rejouer depuis début 2017 (principalement en MTT récréatif), je me suis lancé dans le CG sérieusement depuis 2mois (NL2 et NL5).

Merci pour votre accueil.

Xenoeus
    Membre

– Pseudo: Xenoeus
    – Âge: 23 ans
    – Ville / Pays: Vieux-Condé France et Belgique
    – Situation: En couple et étudiant en sciences informatiques
    – Intérêts: Poker, informatique, sciences, développement personnel, musculation
    – Joue au poker depuis x temps: 11 novembre 2017
    – Limites jouées: cash game nl2, nl5, zoom nl2

J’ai commencé le poker avec pour objectif de réussir à partir de l’année scolaire prochaine d’avoir un petit revenu me permettant de vivre ma vie d’étudiant sans devoir faire de jobs d’étudiants. En attendant j’aimerais atteindre la NL25 pour aout 2018. J’ai commencé à mettre 30 euros sur pokerstars et j’ai eu la chance d’avoir fais un bon début et j’ai pu m’acheter HM2 grâce à mes premiers gains. Maintenant ma bankeroll me permet de passé en NL5 sans trop de stress, vivement la NL10.

Skyx
    Membre

– Pseudo: Skyix
    – Âge: 27ans
    – Ville / Pays: Cuers (Var) en France
    – Situation: En couple et développeur web
    – Intérêts: Chasse sous marine, moto, informatique, cinéma ..
    – Joue au poker depuis x temps: Sérieusement depuis 1ans
    – Limites jouées: micro MTT

Salut a tous

Donc comme je l’ai indiqué juste au dessus j’ai commencé le poker sérieusement en 2016, en étant membre d’une autre plateforme payante. Mais je trouve le contenu de kill tilt de très bonne qualité en comparaison, donc bravo à vous ?

Sinon j’ai commencé par mettre 100€ et j’ai grinde pas mal les micro en triplant ma bankroll. Puis j’ai fait une pause de quelques mois pour m’y remettre depuis peu.

sysyx63
    Membre

– Pseudo: sysyx63
    – Âge: 29
    – Ville / Pays: Clermont Fd / France
    – Situation: Entrepreneur
    – Intérêts: sport, apprendre de nouvelles choses, lire, étudier, la technologie 
    – Joue au poker depuis x temps: un peu plus de 10 ans 
    – Limites jouées: NL10 plus ou moins ^^ 

15 sujets de 2,851 à 2,865 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.