x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 mois et 3 semaines.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    ZuBz
    Membre

Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!

Salut moi c’est Cyril (captaineigloo57), j’ai 25 ans et j’habite à METZ. 

Je suis prothésiste dentaire en reconversion. Je joue au poker dans la vraie vie avec mes amis et je voudrais me mettre au NL4.

Mes passions sont l’automobile et le high-tech.

Raphsquat
    Membre

Bonsoir les Killtiltiens ! Inscris de longue date je me décide enfin à m’installer pour de bon sur le forum ! Je croise pas mal de forumeurs sur les tables de winamax en nl10 ( je pense notamment à Nuri et DadooTatoo ).

– Pseudo: Raphsquat ( Raphou37000 sur Wina )
    – Âge: 22 ans
    – Ville / Pays: Paris (France)
    – Situation: En couple 
    – Intérêts: Le foot ( GIRONDINS ), le tennis, le poker, la musique, le graphisme, les jeux vidéo, ma copine et mon chat 00860086
    – Joue au poker depuis 8 mois !
    – Limites jouées:NL10

Aqualio
    Membre

Salut la communauté de Kill Tilt !

– Je joue sur Winamax avec le pseudo Aqualio et je fais parti de l’association poker@lyon
    – Âge: 37 ans
    – Ville / Pays: Lyon
    – Situation: Pacsé depuis 3 ans et papa d’une petite fille de 11 mois.
    – Intérêts: Le sport ( tennis, badminton, vtt, plongée, rando … ), les jeux ( de sociétés, de cartes ) et passer du bon temps avec ma famille et mes amis.
    – Joue au poker depuis 5 ans temps: Mais pendant 3 ans en play money ( si si c’est possible, sur Pkr  ) et depuis 1 an et demi plus sérieusement sur winamax.
    – Limites jouées: 85000 mains jouées en NL5 et 20000 mains jouées en NL10

J’ai pendant pas mal de temps joué exclusivement en Sng Sh et la venue de ma fille m’a fait migrer vers le Cg et c’est plutôt prenant, reste plus qu’à continuer à progresser et notamment sur la gestion des émotions et je veux bien continuer à apprendre à kill the tilt contentsdqsd

Au plaisir de partager avec vous les expériences de jeu !!

guimath
    Membre

aqualio content que tu sois passé par ici, tu verra je t’ai pas menti c’est de la bombe cette communauté….clindoeil

Aqualio
    Membre

Vi vi merci Guimath, je lis pas mal d’article ( mais la stratégie est souvent pour la NL100 et + ) je fais une review à la fin de ( presque ) chacune de mes sessions, mais dans ces micros limites j’ai pas toujours le bon comportement face aux mises si singulières des joueurs qui la peuple…. bref merci de m’avoir parlé de ce site, c’est ce dont j’avais besoin ces derniers temps pour pouvoir me recadrer car deux fois que je monte en NL10 après avoir grind profitablement la NL5 et 2 fois que je redescends en NL5 et les vidéos que j’ai vue et les commentaires que j’ai écouté sur ce site font du bien au moral contentsdqsd

J’suis prêt à rebosser la solidité de mon jeu sur les 100K hands à venir et vais essayer de les faire en moins de 1 an et demi cette fois contentsdqsd  ( suis à 10K hands depuis le début du mois contentsdqsd ça devrait le faire )

A suivre !

MAZAL555
    Membre

bonjour a tous

– Pseudo:MAZAL555
    – Âge:49
    – Ville / Payslangue-petitearis
    – Situation:en couple
    – Intérêts:les jeux en général,le poker en particulier
    – Joue au poker depuis x temps:5 ans
    – Limites jouées:nl5 online, nl100 en live

le poker est une véritable passion,je suis en premier une joueuse de tournoi live,mais depuis quelques temps je m interresse

au cash sur internet,mais j ai un problème d ego sur dimensionner venere

donc énorme tilt sur table 0084

pourtant j ai un poker magnifique(oui je sais j ai les chevilles qui enflent)mais c est vrai j ai besoin  d un coach capable de 

s investir car il aura perçu mon talent  lunettes-cool-20060614 j ai un objectif precis et je voudrais en vivre pour atteindre cet objectif voila0081

guimath
    Membre

bienvenue a toi parmis nous, et good luck pour ton objectif de vivre du poker….clindoeil

Ricardoc
    Membre

– Pseudo: Ricardoc
    – Âge: 37
    – Ville / Pays: Narbonne (11)
    – Situation: pacsé 2 enfants
    – Intérêts: le Sport et les jeux en général, le poker en particulier
    – Joue au poker depuis x temps: 4 ans
    – Limites jouées:Passé de la NL5 à la NL50 puis Ca$h out et now je joue entre la NL10 et NL30

Have_hEART
    Membre

je vois qu’il y a du rennais c’est chouette !!!

Neimad
    Membre

Lu All clindoeil

– Pseudo: Neimad_777
    – Âge: 23
    – Ville / Pays: Lorient (56)

– Intérêts: Sports en général 

– Joue au poker depuis x temps: 2ans
    – Limites jouées: NL2 > NL50 

En espérant pouvoir progresser à vos côtés…

gregory410
    Membre

Bonjour tout le monde contentsdqsd

Je franchis enfin le pas de la présentation.. Il me fallait une bonne raison et j’attendais mon premier  » résultat  » pour pouvoir présenter quelque chose…

J’ai découvert le site un peu par hasard, avec les reviews de peanuts sur je sais plus qui… J’ai décidé de me consacrer réellement au poker ( mon rythme de vie ayant fort changé depuis 1mois..) et de voir ce que ça pourrai donner. Après deux/trois ans à jouer avec des potes, il fallait passer ce cap de :  » construire sa bankroll, et progresser « . J’ai donc bu et re-bu toutes les vidéos sur le site et les résultats n’ont pas vraiment tardé.. Aujourd’hui midi, un freeroll de 3h pour €125 à la clef. Je suis ravi. je vais enfin pouvoir commencer a construire cette bankroll.

– Pseudo: Gregory410
    – Âge: 26
    – Ville / Pays : Waterloo / Belgique

– Intérêts: le sport, le poker, et la politique

– Joue au poker depuis x temps : 2ans et  » sérieusement  » depuis 1mois.
    – Limites jouées : NL5 ( plateforme pokerstar )

à bientot sur les tables =]

bogofff
    Membre

Yop !!!

Voila j’ai découvert Kill-Tilt depuis 3 semaines on va dire… Je suis en voyage en Australie et je vis dans un van donc pas toujours facile de chopper une connexion et de se foutre au poker régulierement et de maniere assidue mais j’essaie ! Je compte bien progresser, le rêve pour moi serait d’arriver a du 10 euros de l’heure en moyenne, (Je suis conscient de la variance, j’ai pigé qu’on pouvait perdre des sous ou breakeven sur plusieurs mois) d’ici un ou 2 ans, je sais pas si c’est possible ou pas ! On verra bien =).

– Pseudo: Bogofff
    – Âge: 24
    – Ville / Pays : Bordeaux/ France (mais pour l’instant Australie, puis Asie, puis France, puis Amérique du Sud etc bref en vadrouille !)
    – Situation: En vadrouille =P

– Intérêts: Road trip, guitare, rencontres,poker

– Joue au poker depuis x temps : 3 ans a l’arrache une fois apr mois avec des potes, il y a un an j’avais lu quelques trucs, et la je m’y mets vraiment depuis 7 mois mais comme je l’ai dis, pas trop régulierement car chaud de chopper le net partout !
    – Limites jouées : NL2 Winamax. Espere grimper, si je pouver me payer mes road trip avec le poker, ca serait un peu mon rêve, mais bon ne rêvons pas totu de suite c(est pas avec la NL2 que j’y arriverai aha.

Voila Je pars aussi en Thailande d’ici quelques mois pour plusieurs mois, si il y en a qui sont chauds pour se faire quelques mois là bas en s’entraînant au poker a donf (tiens tiens ça rappelle quelque chose… =P ) je suis ultra partant !!!

++ banane-mer !!!

guimath
    Membre

bienvenue parmis nous…clindoeil

romware
    Membre

Salut tout le monde,

– Pseudo: romware
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Paris
    – Situation: CDI caissier dans un supermarché
    – Intérêts: mes seuls interets, progresser au plus vite pour quitter mon supermarché0081
    – Joue au poker depuis 3 mois
    – Limites jouées: NL4

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.