- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 1 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous !
Un peu mot pour me présenter,
– Pseudo: mitchs10
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Troyes / France
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, Voyages, Amis
– Joue depuis 10 ans au poker de tournoi, depuis 2 mois au cash game– Limites jouées : Viens d’atteindre la NL 10 ( La transition tournoi / cash a été difficile !!)
Merci à PeAnuts pour ce site !
@++
– Pseudo: Owens
– Âge:37
– Ville / Pays:Lille en haut de la france ^^
– Situation:celibataire
– Intérêts: poker cine
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1an approximativement
– Limites jouées:sng 3 € vise les 6€
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Bonjour les gens!
– Pseudo: Criket32 sur Winamax
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Région Parisienne (77)
– Situation: en couple
– Intérêts: poker, sports, ciné, mangas
– Joue au poker depuis 4 ans mais depuis 6 mois en CG
– Limites jouées: NL5Je suis donc en NL5, je ne suis pas trop pressé de move up je trouve qu’il y a de très mauvais joueurs a cette limite. J’apprend beaucoup techniquement sur ce site, dans les read, la range… Niveau mental aussi même si je ne suis pas sujet au tilt.
A+ sur les rooms ou pas…
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à toute la communauté!
– Pseudo: sarty41100
– Âge: 21
– Ville / Pays: Vendôme, Loir-et-Cher (41), Région Centre
– Situation: Étudiant
– Intérêts: Poker (évidemment) – Musique – Argent (héhé) – Cinéma – Voyage – Amis
– Joue au poker depuis x temps: Il y a un an, je me suis mis aux CG après quelques longs mois de Freeroll mais j’ai tout perdu et j’étais vraiment dégoûté. Depuis 1 mois, j’essaie de m’y remettre.
– Limites jouées: NL5/10 sur WinamaxJe vais essayer de mettre 40 caves sur Winamax donc si quelqu’un veut me coacher gratuitement (je ne gagne pas encore d’argent
), ça serait super sympathique
. Mon but est de gagner de l’argent pour progresser vers des limites plus sympathiques (NL10/20) et pour me payer les services d’un bon coach pour encore progresser, etc. (Joli cercle vertueux non ?!!!)
Merci à tous et surtout à Pe4nuts pour Kill Tilt.
À bientôt. Gros bisous.
Simon
– Pseudo: vingt100
– Âge: 38
– Ville / Pays: région parisienne
– Situation: célib
– Intérêts: les intérêts que peux avoir un célib
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans
– Limites jouées: de 2 à ….Une présentation rapide : Je pense être le distributeur automatique des sharks du net. Je suis le genre de gars qui s’en fout de balancer 300euros en rentrant d’une soirée arrosée (le lendemain je pleure et jure que je le referai plus [joué 300 euros, pas arroser mes soirées
)]). Bon je pense que tout le monde situe le genre de profil que je peux être. Mais en même temps sur petite limites, je suis assez sérieux et m’en sort pas trop mal.
Actuellement, je joue en :
NL2 (wina) avec 1 bankrool de 70 euros (quelques shoots en NL5).
Des tournois (PS) de 0,5 à 3 euros avec 39 euros.
Le but de mon inscription => Partage des avis sur des coups joués, sur des situations (comme l’approche d’une bulle ou d’une TF), et arrêter les conneries (C’est une autre histoire). Et bien entendu progresser.
Ps : Merci à Pe4nuts.
vingt100 said
Une présentation rapide : Je pense être le distributeur automatique des sharks du net. Je suis le genre de gars qui s’en fout de balancer 300euros en rentrant d’une soirée arrosée (le lendemain je pleure et jure que
Je vais te laisser mon skype, et tu préviens
=> T’as raison, c’est pas moi c’est la région !!! je déménage demain
.
C’est les sharks qui vont pleurer
Zarelle said
vingt100 said
Une présentation rapide : Je pense être le distributeur automatique des sharks du net. Je suis le genre de gars qui s’en fout de balancer 300euros en rentrant d’une soirée arrosée (le lendemain je pleure et jure que
Je vais te laisser mon skype, et tu préviens
Je savais que l’odeur du sang attirerait des prédateurs
. Attention des fois je gagne …Pardon : « Des fois je chatte »…
Re bonjour,
J’aurai une petite question.
Ce forum est-il dédié au cash game? Je ne vois aucune section tournois.
Je joue au deux variantes mais comme tout le monde sait, il faut du volume pour « ressentir de la satisafaction » en cash. Alors qu’en tournoi, c’est plus facile de lancer une partie. Et moi le volume, c’est difficile !!! Juste pour info. Merci d’avance pour les réponses.
Bienvenue à tous
En effet la majeur partie de ce site est consacré au cash game, car c’est le but 1er du site, mais il y a quelques notions de SnG et de MTT qui se disséminent par ci par là, à toi de les trouver
Georgyboy said
Bienvenue à tousEn effet la majeur partie de ce site est consacré au cash game, car c’est le but 1er du site, mais il y a quelques notions de SnG et de MTT qui se disséminent par ci par là, à toi de les trouver
Merci Georg. Je cherche ;o))
vingt100 said
– Pseudo: vingt100
– Âge: 38
– Ville / Pays: région parisienne
– Situation: célib
– Intérêts: les intérêts que peux avoir un célib
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans
– Limites jouées: de 2 à ….Actuellement, je joue en :
NL2 (wina) avec 1 bankrool de 70 euros (quelques shoots en NL5).
Voila je vien de finir la semaine challenge winamax du vendredi au vendredi .
Je suis assez content apres une catastrophe sur ma bk en me tentent aiu heads up je me suis lancé le defi de gagner en nl 2 et un peu 5 le challenge cash game et des main .
résultat : 2eme o challenge cash me suis fé dépasser 1h a la fin :
et 3 eme au challenge des main ce qui donne 75 euro pour la 2eme place et 50 pour la 3 eme plus 10 euros en point fidelité ce ki fé 135 euros.
Ajoutant a sa mes 52.86 buy in ce ki fais on dira 140 euros environ .
Je vais donc vous livrer une video par plaisir et pour montrer qu’il n’y a pa besoin de joué compliquer pour explosé c limites !!
je suis content de ce challenge meme si je suis decu de me faire double juste a la fin par l’honorable LiliSweet .
Je poste ma video nl 2 d’ici 2 jours voici le lien du topic :
ce sera vidéo d1h 30 nl 2 sh
Bienvenue a toi !!! Welcome to Kill Tilt !!!!
– Pseudo: Be-Slyde
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: La Grande Motte / France
– Situation: Celibataire
– Intérêts: Football / Poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 Ans
– Limites jouées : NL5 à NL25
– Pseudo: Toppicot
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Alpes-Maritimes
– Situation: Célib
– Intérêts: Glandouille, Ping, Foot, et … euh … Poker ?
– Joue au poker depuis x temps: +/- 7 ans, mais + sérieusement depuis 2 ans
– Limites jouées: de 0 à 25 (selon variante et surtout selon l’état de tilt)Il est pas mal celui là :
Ça fait un moment que j’arpente ce site sans passer par le forum, donc je vais commencer ici par me présenter.
– Pseudo: shinichi2 (pokerstars.fr), shinichi63 (everest)
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Clermont-Ferrand (France)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker (évidemment), JCC comme yugioh TCG, ordi, tous les sports en général, mais surtout poker ^_^
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2008 au début pour le fun, sérieusement depuis 2010
– Limites jouées: SNG 5€, MTT 5€, CG NL10 avec des shoots en NL25 mais plutôt sur everest.Comme beaucoup, j’ai du mal à faire décoller la bankroll pour qu’elle atteigne 4 chiffres là où ça commence à devenir vraiment intéressant, actuellement BR à 600€.
GL aux tables (sauf si vous êtes à la mienne
)
– Pseudo: Bben (sur Winamax principalement)
– 25ans
– Lyon
– En doctorat de Chimie
– Rétro-Gaming, Electronique et Cinoch
– Joue depuis 6 ans principalement online et entre potes IRL
– SNG 5, NL10 ou NL20, MTT5, Toujours en SH ou SSH jamais de FR
J’était un tout petit peu gagnant Online avant que l’ARJEL débarque… depuis c’est la catastrophe… Je dois etre down de 600 à peu près avec constamment des swings positifs puis négatifs bien pire. Je pense que je manque de technique mais surtout de self-control.
Voilà pour la présentation rapide! J’espère que mon entrée dans ce forum vas permettre de tous nous faire évoluer ensemble!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.