x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pré up de la nl2 à la nl5

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Pré up de la nl2 à la nl5

• Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 7 années.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    dukeordude
    Membre

Merci khelou,

T’as mis du temps à t’adapter ?

Parce que c’est vrai qu’en dessous on voit aucune différence entre nl2 et celle d’au dessus (4 ou 5)

khelou
    Membre

en faite j’ai monter les 3/4 de ma br en mtt du coup j’ai commencé directement en nl10, j ai du cash out et repartie en dessous mais en descendant de limite j ai réduis mes rang et un peut moins de 3 bet et pratiquement plus de 4 bet light c les plus grosse adaptation que j’ai fait

dukeordude
    Membre

Ça va c’est pas trop dur les adaptations dans l’autre sens
    :0021:

panda69320
    Membre

Vous en êtes ou les gars depuis ?

Perso j’ai décider de multi room par manque de tables je suis maintenant sur ps et wina . J’aime beaucoup le 5 tabling et le faite qu’on soit beaucoup plus souvent en hu au flop

HoodieAllen
    Membre

Toujours en full NL5 sur PS et toujours aussi compliqué.. Je ne crush pas la limite loin de là, la variance fait assez mal contrairement en nl2 car les gros spots sont moins fréquents mais on s’accroche.. Grâce au bonus (VPP, rakeback) on est un poil positif (quasi 3 rakeback de 25 en 1 mois) mais j’ai énormément de swing.. Je ne sais pas comment font ceux qui défoncent à proprement dit cette limite mais j’aimerai bien leur toucher un petit mot perso ^^..

Et pour le 5Max ce que je n’aime pas c’est me retrouver à 3 ou 4 sur la table.. de une ça va trop vite et de 2 la range de mains que tu vas jouer est beaucoup trop aggro en ce qui me concerne.. tu vas faire + de SB et de BB qu’en short handed donc en soit si tu joues le même jeu qu’en 6 ça va se voir sur le WR, après je ne sais pas quel est le plus rentable mais personnellement j’ai bossé mon jeu uniquement sur du 6 max (UTG, MP, CO, BTN, SB BB c’est la vie ! ).. Mais si tu arrives à jouer un jeu aggro il y a moyen de faire encore + de gains encore une fois question d’adaptation 😉

panda69320
    Membre

Tu est à combien de main hoodie ?

J’suis exactement dans le même cas que toi …

Et le gros problème ses que je n’arrive pas à voir ou sa coince  :/

chaby
    Membre

Bonsoir.

Ça se passe pas super pour moi non plus, je joue uniquement sur ps. J ai 20000 mains en nl5,  je suis break éven et un peu en tilt à cause de dame variance.

Il faut dire que Je prends vraiment des salles coups,  mais je reste confiant, la chance va tourner!  Je vais faire une pose en juillet  pendant mes vacances, je vais 1 mois  chez mes parents ils ont pas internet! Mais je vais faire un gros travail de rewiew, ça va chier à la rentrée !

HoodieAllen
    Membre

J’ai actuellement 60kh overall mais 55kh depuis le mois de juin (j’ai commencé sérieusement en juin) et je suis à -0,97bb/100 (oui autant dire que je me fais battre mais de vraiment peu et le pire c’est que mon all-in EV est à -1,32bb/100 donc je « chatte » soi-disant) mais depuis le 9juin exactement (donc si on enlève la première semaine expérimentale plutôt catastrophique), c’est-à-dire mes 51kh dernière mains je run à +2,20bb/100 avec quelques swings mais je suis plutôt satisfait (ça craint quand on compare aux 10bb/100 de la nl2), mais j’ai réussi à passer goldstar grâce aux steps et du coup je vais prendre plus de rakeback ce mois-ci en espérant que ça paye..

On peut éventuellement essayer de travailler notre jeu ensemble si ça t’intéresse ^^.

panda69320
    Membre

Ouais je suis complètement open 🙂

sa serait cool qu’on face un partage d’écran ou un truque comme sa et qu’on bosse sa en direct , je t’envoie un mp

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.