- Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ricky1, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je ne sais pas sur quelle room tu joues, mais pour ps et winamax je trouve que le niveau est à peu près le même qu’en NL2 (tout aussi mauvais) mais la différence principale c’est qu’il y a bien moins de trafic que plus bas. Je trouve qu’il y a pas mal de tables très NIT avec des joueurs pas terribles mais ultra tight. Donc, il faut quelques adaptations pour exploiter ça et surtout bien table select.
Personellement, je n’arrive pas à bien multitabler en NL5, j’ajoute souvent quelques tables de NL2. Après, si tu es certain de crush la NL2 je ne vois aucune raison que tu n’aies pas d’edge en NL5.
Pour faciliter ton shot, tu peux très bien afficher tes tables en BB (et pas en €) et jouer avec 4 tables NL2 et 2 en NL5, ça permet de pas se focaliser sur la montée de limite et de pas trop transformer son jeu. Et ça limite aussi les risques et optimise un peu le problème de trafic et de table selection.
Merci pour ta réponse
je suis actuellement sur ps . Ses vrais que en nl2 sa tourne tout le temps , si je vois que le trafic est vraiment faible je multiroomerais Avec ps et wina.
Pourquoi tu n’arrive pas à bien multitabler en nl5 ?
très bonne astuce pour ne pas se focus
en tout cas merci pour ta réponse très complète
Je ne trouve pas mon bonheur car aux heures auxquelles j’ai l’occasion de jouer, j’ai 4 ou 5 tables de NL5 remplies de nits qui s’auto-neutralisent.
C’est vrai que j’ai longtemps hésité à multiroomer parce que mon vieux Pc ne me le permettait pas. Mais c’est une alternative qui pourrait me convenir
Pas folichon comme table je te l’avoue
Je pense que en nl10 et plus multiroomer deviens nécessaire.
Meilleur table = ev++
Je joue 9 table et je cherche à chaque fois les meilleur , jarrrive facilement à jouer avec 3 fish et 2 joueur mauvais à une table et au final ses très rentable .
Ahah, si tu joues en 5 max avec 3 fishs et 2 joueurs mauvais, pose toi des questions sur ton jeu
C’est gratuit et pas méchant du tout
y’a pas de soucis bien au contraire tu ma bien faire marré
Évidemment vue que je suis sur ps ses du 6 max
Non pas toi pandaaaa ! (tu dois reconaître mon pseudo héhé) Non en vrai je sais pas si depuis le 26 tu t’es mis à la nl5 mais moi je viens de up en nl5 depuis une petite semaine (ayant la BR + le winrate (bon sample de main + bon bb/100)) et pour te partager mon retour d’expérience je me fais vraiment défoncer.. je n’ai pas joué un gros sample de mains, je multitable un peu moins (je me suis limité à 6 tables) mais pour tout te dire il y a une réelle adaptation à faire, notamment au niveau des ranges d’open.
L’edge qu’on a sur les vilains préflop en nl2 doit se consolider encore + (checker les stats de 3bet par position VS une autre position), il faut faire monter ta ligne rouge (sans showdown) en essayant de voler les pots orphelins (surtout IP) et tu augmenteras ton taux de bluffs sur des spots qui y seront propices pour ne pas être trop exploitables (et adopter la même ligne nutsé)..
Il y a moins de degen (même s’il y en a). Je dirais que la nl5 sur PS est une arène ou peu de gens défoncent la limite.. mais il y a bien sûr des joueurs gagnants et « on » en fera parti à force de travail et de persévérance
Je dirais que la nl5 sur PS est une arène ou peu de gens défoncent la limite
Franchement j’aurais tendance à pondérer. Certes on a quelques adaptations à faire, mais le niveau ne diffère pas énormément en NL5 sur PS. Là où ça diffère pas mal c’est qu’il y a moins de trafic et à certaines heures, le field est plus regish.
Je trouve qu’il y a plus de profil nit également, ce qui me dérange pas, au contraire. Mais dire que la limite est dure à crush, non, je dirais pas ça.
Alors je vais re-pondérer en te disant que oui peu de gens défoncent la limite puisque oui peu de gens s’y trouvent
Mais en effet passer de la nl2 ou le 0 bluff, fit or fold, jouer uniquement en value marchait, ne marche plus aussi efficacement en nl5 puisque la comme tu dis il y a un nid de nit et de joueurs serrés passifs.. (j’appelle ça le bal du limp).
En ce moment je run vraiment bad et je me dis qu’en gardant mon niveau de jeu de nl2 et en faisant quelques adaptations ça ira mieux mais je ne me vois pas vraiment crush la nl5 comme je le faisais en nl2, c’est un ressenti après j’espère sincèrement me tromper !
Alors je vais re-pondérer en te disant que oui peu de gens défoncent la limite puisque oui peu de gens s’y trouvent
CQFD !
Ouais mais tu peux pas juger du niveau alors que tu run bad, ça fausse ton jugement. Justement, le weelend dernier en NL5 PS, j’ai eu des livraisons pas croyables et je me disais que les degens sont aussi sur ces limites. Mais justement, je run good en ce moment, ce qui fausse mon jugement.
tu a un problème contre les panda ?
oui je vois bien qui tu est
en tout cas merci pour ton retour
je fait quelque saut de temps en temps histoire de pastiller et voir en peux comment sa se passe , et j’est étais surpris de voir que énormément de joueur que j’ai jouer en nl2 (pastiller fish) fond des saut en nl 5 par contre la ou je vous rejoint ses vrais que a certaines heures le trafic est beaucoup moins actif qu’en nl2 ,je suis quasi sur que si dans quelque temps si je crush la nl5 je vais devoir multiroom histoire d’avoir des tables assez fishy en nl10
mes stats en nl2 ressemble a sa pour le moment : 101 735 mains , 11bb/100 , je multi sur 12 tables la plus part du temps
niveau br j’aime être vraiment alaise du coup j’attend d’avoir 100 bi pour up en nl5 (petit moment d’ego avec moi même) il me reste moins de 10 caves a prendre en nl2 et j’aurais mes 100bi de nl5
Wow tu es vraiment large, moi j’ai attendu d’avoir 55 BI de nl5 pour up et je redescends à 100BI de nl2 mais bon au moins tu seras sûrement moins scared money et la variance t’affectera moins en cas de bad run.. En tout cas tu as un très bon WR et la BK qui va avec donc bonne chance à toi pour la nl5 ! tu nous en diras des nouvelles
Sinon t’as l’option NL4 sur PMU ou unibet, j’en sors tout juste et je viens de up en NL10. Crois moi le niveau est très très faible.
Sinon t’as l’option NL4 sur PMU ou unibet, j’en sors tout juste et je viens de up en NL10. Crois moi le niveau est très très faible.
+1000
salut Pandi
j’ajouterai pour la nl5 en dehors de tout ce qui a était dit, que tu vas trouver pas mal de reg/tight genre 25/8/1.5 3b 2, 24/12/2 3b4 etc..
très passif, qui se laissent bien steal leur bb, qui attendent patiemment le récreatif
ils ont du faire qq shoot en 10 mais de part leur jeu sont limités, donc s’installent ad vitae eternam en 5
ils font très peu d’erreur, jouent assez hit or fold, sont donc relativement facile à jouer
voili voilou pandi panda
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par samar.
Bonjour panda!
Perso je viens de up en nl5 sur ps il y a 15 jours/3semaines avec 50 caves. ( il me semble d’ailleurs t avoir croisé panda ?) une fois l appréhension des premières sessions passé je trouves pas de différence majeure entre les deux limites, mais il y en a quand même.
Un peu moins de fish au table, quelques % en plus dans la stat 3b des règ et dans celle du steal. quelques % en moins dans le f3b et fcb. Mais il y a quand meme encore beaucoup de nit et de fish a bluff ou à valu. Dans un premier temps j’ai rien changé à mon jeux et puis j’ai fais quelques petite adaptation vs quelques règ en faisant moins de cbet en bluff, en protégeant mon range de check en y incluant quelques bonne main à fin de pouvoir delete cbet Turn ou attrapé des bluffs. Il y en a qui ont un stab à des niveaux stratosphérique ! ( ce qui marche plutôt bien en nl5 je trouve, sans trop de recul ) mais bon dans l’ensemble mon jeux reste clairement déséquilibré et orienté exploitant. Je trouves toujours de bonne table passive entre 20h et 00h00 et le week-end, en cherchant un peu plus qu’en nl2 c’est vrai.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.