- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
J’espère que tout va bien pour vous car de mon coté je pète la forme. Pour commencer cette entrée de blog, je vous annonce que j’ai fini le montage de la petite vidéo de parkour ! Voici la vidéo, en duo avec mon Bro’ Jeremy !
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines je m’éclate à faire des parodies sur un peu tout et n’importe quoi.
Je me marre vraiment bien et les retours sont positifs donc même si cela demande pas mal de boulot, je compte essayer de faire ça assez régulièrement (si Youtube pouvait me laisser tranquille pour les droits d’auteur ça serait cool aussi…).
Les liens si vous êtes passés à coté:
Coté poker ce mois a été pas mal chargé. Des mon retour de Dublin, je me suis envolé avec une partie du staff CPR pour Marrakech et son WPTn.
Niveau météo c’est un peu plus funky par rapport au pays du trèfle à quatre feuilles, les tongs, short et autres maillots de bains étaient de rigueur. Et y a pas à dire se poser pepouze autour de la piscine avec un mojito en plein mois d’octobre y a pire.
Sur les tables ça a pas été dingo, j’ai play le carte blanche du samedi et j’ai du dépasser le stack de départ seulement de 500jetons. j’ai un peu mieux grind le dancefloor pour rien vous cacher
Si vous voulez voir quelques photos et écouter la radio voici le lien > La CP radio made in marrakech avec Clement Thumy, Erwan Pecheux, Louis Linard
Le bonheur a l’état pur
De retour dans la capitale, j’ai repris le grind en plo et on a commencé à organiser le tournoi anniversaire pour les 4 ans de KT avec le patron.
Ce tournoi aura lieu le jeudi 29 octobre avec + de 600€ ajoutés, des lots, goodies et peut être même des bounty sur certaines têtes connus de la communauté, je compte sur vous pour participer. On devrait bien se marrer donc n’oubliez pas vos #chemisesàcarreaux
En parallèle du tournoi, on organisera une KillTilt radio sur Twitch pour commenter en live. On en profitera pour raconter des anecdotes, parler des futurs projets KT et tomber quelques verres
Toutes les infos ici : Tournoi Anniversaire
La semaine prochaine, il y a Halloween. J’ai préparé deux trois logos pour effrayer les regs et pouvoir jouer les fish tranquille !
>>> logos KT spécial #Halloween
et ici un petit fond d’écran, profitez en pour regarder ceux de Kriss, il fait un super boulot >>> Wallpaper KT
Enfin, je serai présent au Winamax Poker Tour de la Villette qui se déroulera durant le weekend du 7 novembre à la grande halle de la Villette. J’espere croiser de nombreux killtilteurs sur place et j’aurai quelques écussons à distribuer, reprezent’ !!
PS: En ce moment, se déroule les votes pour la 2eme saisons du Winamax Cash Game Live, je vous invite à voter pour mon grand copain roux alias Skip !
Pour voter rendez vous ici >>> [Winamax Live Sessions] Poule C : le vote
Merci à tous, des bisous !!
Et pour finir, voici une photo de ma chatte…
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Bon niveau en parkour Shishi, je trouve ça cool d’équilibrer le poker avec une pratique sportive :icon_wink:
J’ai cru reconnaître le lac de Courcouronnes avec son célèbre mur d’escalade.
A l’époque où David Belle et les futurs Yamakasis s’entrainaient, je les voyais escalader les immeubles, ils passaient pour des dingues, depuis ils ont fait du chemin et la discipline est reconnue et je trouve qu’elle véhicule de belles valeurs même si ça nécessite une grosse préparation avant de se lancer!
Belle initiative pour le tournoi anniversaire, je n’y serai pas cette année car je ne joue pas encore sur winamax mais sûrement le prochain.
Dommage pour le Wpt, quand ça veut pas, on fait avec ou on fait sans! En tout cas encore une belle expérience j’imagine
C’est un truc de dingues, on dirait des lapins :icon_wink: , ou des cabris ! Waow !
(et donc les tatouages, c’est pour cacher les bleus ?)
Puisque tu parles de parodie, j’en connais qui ont tenté de faire pareil au bureau mais c’est nettement moins artistique (tu connais sans doute) :
Bon séjour à La Villette et on se voit peut-être à Marrakech, ah non c’est l’inverse
Vraiment sympas cette vidéo de pur parkour, ça change de ceux qui font que des saltos.
Les spots sont bien choisi, pour quand la vidéo avec David Belle? lolVous êtes bien synchro dans la vidéo, je respecte ce travail.
Il s’agit bien de la Dame Du Lac
Thanks et pour le tournoi anniversaire on se verra sur celui des 5ans alors ^^
Yep, on est plus dans l’optique du parkour que du freerun qui inclut beaucoup plus de salto et accro.
Après comme j’ai l’habitude de le dire le plus important est de prendre du plaisir. Si le fait de faire de salto est un kiff alors tant mieux même si je suis plutôt du coté puriste à toujours travailler dehors plutot qu’en salle (et puis je suis un vieux maintenant :D)
Et pour David, je me suis deja entraîné avec lui et les crapahuteurs plusieurs fois quand j’etais plus jeune. Aujourd’hui il est très pris et ça fait un bye que je l’ai pas vu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.