Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Père castor, raconte nous la chAAAAAAAAAAAAAAtte
- Ce sujet contient 55 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2021 à 10h00 #181780
putsh
MembreMoi j’attend avec impatience la nouvelle histoire la semaine prochaine, il va falloir que tu trouve un jour récurrent pour les poster père castor
19 février 2021 à 11h23 #181783GreGcreatif
MembreAvec l’autorisation du père Castor, j vais vous raconter ma dernière péripétie d’hier aprèm :
On est en Zoom25 (sur PS donc) avec :ac: :kh: en SB tout le monde fold jusqu’à bouton inconnu. J’ai peu de mains récemment sur la limite après 2 ans de Wina mais les regs ayant pas trop changé et les mains défilant à toute vitesse, quand on tombe sur un pseudo inconnu, on est quasi obligé de partir du principe que c’est un recréa… L’avenir nous le dira!
On joue environ 140bb effectives, vilain min raise.
Je 3bet à 11bb, vilain call (23bb au milieu)
Flop :qd: :jh: :td:
je choisis l’option bourrin, un bon 3/4+ Vs fish supposé pour value any broadway qui lâchera pas sur au moins 2 streets…Et là, vilain snap shove les quasi 130bb restantes!!!
Surprise, stupeur! Évidemment on va call, juste après avoir pris 2 secondes pour se demander avec quoi il a bien pu faire ce move génialissime… indice : vilain n’a pas air !
Avec quoi peut-il bien shove 130bb sans nuts?(Enfin en tous cas, btn/sb j’ai jamais jamais jamais AK à sa place)
19 février 2021 à 12h08 #181785Cuik
MembreEn tout cas, dis moi que t’a slowroll stp…..
19 février 2021 à 12h26 #181786GreGcreatif
MembreJ’avoue non malheureusement. Le slowroll je maîtrise pas trop…
J’ai bien tank quelques secondes par surprise en me disant « tiens intéressant comme
façon de jouer » :zinzin: , puis j’ai finalement call assez vite comme un gamin qui peut pas attendre pour ouvrir son cadeau :banane-mer:
19 février 2021 à 12h37 #181787Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321528]Avec quoi peut-il bien shove 130bb sans nuts?[/quote]
je dirai :8d: :9d: et il a ship le gros pot^^
19 février 2021 à 13h01 #181788Cuik
MembreT’es jobard, il aurait bien trop d’équité avec ce combo.. :0061:
20 février 2021 à 9h37 #181815GreGcreatif
Membre50 deep on peut en voir de belles :launay: j vois bien un QJo qui se serait chauffé pour craquer les as :0155:
Sur ma main, vilain a :js: :tc: . Alors c’est vrai c’est facile d’en rire avec AK (beaucoup moins avec AA), mais j’ai vraiment pas compris la logique, si jamais y en a une… si ce n’est j’ai 2 paires, champagne et tapis!
20 février 2021 à 10h20 #181816Cuik
MembrePAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
j’ai entendu un mot a la télé, je sais pas ce que ca veut dire ???
– ha bon ?
Oui « trashtalk » papy, ca veut dire quoi ?
– boudiiii trashtalk, c’est soit pour se moquer des gens un peu méchamment soit mal parler au gens, souvent derrière un écran d’ailleurs….. mais ou as-tu entendu ca ?
ho beh a l’émission de michel drucker, d’ailleurs il a quel age lui papy ?
– Michel !!!!!!!! a part jesus, je crois que personne connait son age …….
Mais je comprend toujours pas le mot papy, tu peux me donner un exemple ?
– mais bien sur mon loulou, vient t’asseoir avec moi.
Par un vendredi apres-midi, a cause de ta grand mère qui avait choper le covid variant rosbif, me voila dans l’impossibilité de travailler et m’installa donc aux tables de poker.
pas grand chose tournait en incognito, et je guettais dans le loby les tables classiques, quand soudain, tel une apparition d’un pikachu dans pokemon …..
– hein !!!! ca veut dire quoi ca !!!! t’inquiete c’est un expression pour dire « fait rare » a notre époque.
Je disais donc, apparait une table ou ma foi, j’ai pas plus d’info mais y’a quand meme 3 joueurs pas cavé max………. autant te dire mon chatton que ca sens bon la value…
je joue quelques mains qui confirment immédiatement la fishitude de la table. j’iso les limpers une tonne, j’ai un taux de 3bet de 20% en 100 mains. disons que je suis legerement aggro…..
soudain CO avec 45BB limps et on découvre un beau AJoff au bouton, qu’on isole avec plaisir 4bb, tu t’en doute c’est snapcall sinon c’est pas drole.
comme te dire que le board est plutot correct ………… :ah: :js: :jd:
– wahou papy, mais comment extraire de la value ici ?
Et c’est toute la question mon petit…. grace a dieu, le poker a inventé le fish-limpeur-bluffeur en tilt parcequ’on l’a iso 3fois. Apres tout il a autant de J que nous, et pour faire passer un as, y’a pas 36 solutions….
c’est donk overbet shove, le plus beau moove du poker.
– wahou t’as snapcall papy ????
Mais pas du tout mon enfants, n’oublie pas que je suis un gros connard, j’ai donc slowroll jusqu’a la dernière seconde.
– Et alors ????
Ho beh vilain avait T8off bien sur et c’est la qu’il m’a dit dans le chat « Va N**** Ta M**** Sale Fils de P*** » « Sale B****** de Chatteux ».
Voila mon enfant, le trashtalk internet, c’est insulter les gens planqué derrière son ordi
– Ah super papy merci, je retourne essayer de donner un age a michel Drucker
20 février 2021 à 10h23 #181818Cuik
MembrePAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
j’ai entendu un mot a la télé, je sais pas ce que ca veut dire ???
– ha bon ?
Oui « trashtalk » papy, ca veut dire quoi ?
– boudiiii trashtalk, c’est soit pour se moquer des gens un peu méchamment soit mal parler au gens, souvent derrière un écran d’ailleurs….. mais ou as-tu entendu ca ?
ho beh a l’émission de michel drucker, d’ailleurs il a quel age lui papy ?
– Michel !!!!!!!! a part jesus, je crois que personne connait son age …….
Mais je comprend toujours pas le mot papy, tu peux me donner un exemple ?
– mais bien sur mon loulou, vient t’asseoir avec moi.
Par un vendredi apres-midi, a cause de ta grand mère qui avait choper le covid variant rosbif, me voila dans l’impossibilité de travailler et m’installa donc aux tables de poker.
pas grand chose tournait en incognito, et je guettais dans le loby les tables classiques, quand soudain, tel une apparition d’un pikachu dans pokemon …..
– hein !!!! ca veut dire quoi ca !!!! t’inquiete c’est un expression pour dire « fait rare » a notre époque.
Je disais donc, apparait une table ou ma foi, j’ai pas plus d’info mais y’a quand meme 3 joueurs pas cavé max………. autant te dire mon chatton que ca sens bon la value…
je joue quelques mains qui confirment immédiatement la fishitude de la table. j’iso les limpers une tonne, j’ai un taux de 3bet de 20% en 100 mains. disons que je suis legerement aggro…..
soudain CO avec 45BB limps et on découvre un beau AJoff au bouton, qu’on isole avec plaisir 4bb, tu t’en doute c’est snapcall sinon c’est pas drole.
comme te dire que le board est plutot correct …………

– wahou papy, mais comment extraire de la value ici ?
Et c’est toute la question mon petit…. grace a dieu, le poker a inventé le fish-limpeur-bluffeur en tilt parcequ’on l’a iso 3fois. Apres tout il a autant de J que nous, et pour faire passer un as, y’a pas 36 solutions….
c’est donk overbet shove, le plus beau moove du poker.
– wahou t’as snapcall papy ????
Mais pas du tout mon enfants, n’oublie pas que je suis un gros connard, j’ai donc slowroll jusqu’a la dernière seconde.
– Et alors ????
Ho beh vilain avait T8off bien sur et c’est la qu’il m’a dit dans le chat « Va N**** Ta M**** Sale Fils de P*** » « Sale B****** de Chatteux ».
Voila mon enfant, le trashtalk internet, c’est insulter les gens planqué derrière son ordi
– Ah super papy merci, je retourne essayer de donner un age a michel Drucker
20 février 2021 à 13h22 #181826Taaz
MembreLe slowroll c’est mal papy !
20 février 2021 à 14h00 #181827Cuik
MembreHa non c’est génial :lunettes-cool-20060614:
20 février 2021 à 16h03 #181833hakimjbs
Membre[quote quote=321528]Avec l’autorisation du père Castor, j vais vous raconter ma dernière péripétie d’hier aprèm :
On est en Zoom25 (sur PS donc) avec
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>en SB tout le monde fold jusqu’à bouton inconnu. J’ai peu de mains récemment sur la limite après 2 ans de Wina mais les regs ayant pas trop changé et les mains défilant à toute vitesse, quand on tombe sur un pseudo inconnu, on est quasi obligé de partir du principe que c’est un recréa… L’avenir nous le dira! On joue environ 140bb effectives, vilain min raise.
Je 3bet à 11bb, vilain call (23bb au milieu)
Flop
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>je choisis l’option bourrin, un bon 3/4+ Vs fish supposé pour value any broadway qui lâchera pas sur au moins 2 streets…Et là, vilain snap shove les quasi 130bb restantes!!!
Surprise, stupeur! Évidemment on va call, juste après avoir pris 2 secondes pour se demander avec quoi il a bien pu faire ce move génialissime… indice : vilain n’a pas air ! Avec quoi peut-il bien shove 130bb sans nuts?
(Enfin en tous cas, btn/sb j’ai jamais jamais jamais AK à sa place) [/quote]
Il a 22, il voulait voir un flop sans as ni roi pour tout mettre… :requin:
21 février 2021 à 8h51 #181847Phil939
Membre– Michel !!!!!!!! a part jesus, je crois que personne connait son age …….
Hi, hi ! Tiens ça me rappelle un sketche sur notre bonne vieille, elle aussi ;), Radio Télévision Belge Francophone.
Je crois que ça pourrait t’amuser (notamment à 8:40).
Ainsi que tous tes fans puisqu’ils semblent apprécier le second degré. :biere:21 février 2021 à 12h25 #181850Cuik
MembreJe suis un grand grand fan de cet humoriste.
Il avait fait un truc sur Julien doré absolument stratosphérique
21 février 2021 à 15h14 #181855Ps3ud0P0k3r
Membre[quote quote=321628]Je suis un grand grand fan de cet humoriste.
Il avait fait un truc sur Julien doré absolument stratosphérique[/quote]
A souhait !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.