x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Père castor, raconte nous la chAAAAAAAAAAAAAAtte

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Père castor, raconte nous la chAAAAAAAAAAAAAAtte

  • Ce sujet contient 55 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #181352
    Taaz
    Membre

    OK j’ai missread comme souvent …

    Si les prénoms sont très bien, même s’ils ne sont pas assez poker oriented  à mon goût (Jack, Ivan ou Yoh auraient été plus adaptés … :haha: )

    #181353
    Cuik
    Membre

    ho putain l’enfer :0086: baptiste yoh all-in Cuillé !! la t’es poissard toute ta vie :0021:

    #181581
    Phil939
    Membre

    [quote quote=320969]

    pendant que votre maman Constance et tonton Baptiste faisaient la sieste

    Y’a que moi qui ai buggué sur cette phrase … ? :thinking-20060614:<noscript>:thinking-20060614:</noscript>[/quote][quote quote=320969]

     

    C’est vrai qu’au-delà des prénoms, fort jolis au demeurant, on pouvait se poser des questions.

    Même si Cuik n’a jamais dit que maman Constance et tonton Baptiste faisaient la sieste ensemble.

     

    Et même, ensemble ça peut juste vouloir dire « dans le même temps ». Pas nécessairement dans le même lit. 😉

     

    Non Taaz, faut pas toujours voir le diable où il n’est pas. Fut-ce t’il de Tasmanie 😆

     

    Mais je reconnais que le Père Castor qui raconte des histoires aux petits enfants avec sa grosse queue plate et l’air de ne pas y toucher, c’est pas toujours bien net. :0086: :haha:

     

    Biz ! :love:

     

     

    #181669
    Cuik
    Membre

    boudiiiiii qué faï frisqué hé, vais allumer la cheminée moi

     – LES ENFANTSSSSSSSSSSSSSSSS venez vous asseoir au coin du feu, je vais vous raconter une histoire ……

    -pffffffffff papy on s’en cogne du poker, de nos jours pour gagner un peu de fric faut etre bon aux POGS !!!!!!!!!!!

    que nini les petiots, vu qu’on regarde Top Chef saison 64, je vais vous donner une recette de cuisine….

    – ha chouette chouette, c’est ta recette du risotto ????

    – he non, c’est la recette de ma celebre salade de merguezzzzzzzzzzzzzees.

     

    Alors pour une bonne salade de merguez, il faut une table de nl30 incognito, mais attention, pas n’importe quelle table :

    une table full-fish-limpers-minraiseurs-calleur. c’est tres rare mes enfants, c’est un fruit de saison disponible en général pour les vacances scolaire des enfants.

    – pffouuuuu encore du poker, t’a un grain papy…… bon allez vas-y raconte………. laisse moi deviner HJ et CO limp ?????

    bravo mon petit Yoh-Sirflo (oui j’aime les prénoms composés).

    Alors je me retouvre au bouton avec :as: :5s: . En temps normal, c’est un iso tous les jours, mais bon …. autant vous dire que ca fait 4 fois que j’essayais d’isoler, et a chaque fois j’ai réussi qu’a isoler les 4 joueurs en 5 way.

    je décida d’overrrlimmmps, oui ma voix en tremble je sais.

    Et PIM, punition immédiate avec un sqeez de SB a 3.5blind

    Et PAM, c’est snapcall par BB

    Et BOUM, call par HJ et CO

    bon les enfants, je suis pas un génie des maths, mais il me semble avoir les cotes, pour essayer de……………….. chatter

    Le FLOP : :2s: :7s: :9s:

    imaginez votre grand-pere, debout sur sa chaise en chantant : toi qui voulez, toi qui voulez, toucher, toucher la chatte a la voisine……..

     

    comment prendre le maximum de value ici ????? he bien j’ai envie de vous dire que SB a levé tout suspens, avec un cbet pot.

    mais c’est pas fini, puisque BB a call immédiatement le pot

    HJ refuse clairement de fold flop et donc call.

    tout ce que fait HJ, CO le refait donc call.

    grosse grosse décision ici, que fait t’on ????

    et je me suis dit, de toutes les manières, si je shove, y’en a au moins 2 qui call ….. alors si je dois me faire déchatter, autant essayer de prendre le plus a tout le monde. Ne me criez pas dessus, j’ai just call.

    La turn, du pur bonheur : :jd:

    Sans l’ombre d’une hesitation, SB shove.

    BB tanks pas mal puis décide de call

    Hj a qui il reste 10bb, call aussi, parecque bon, avec la taille du pot tout ca tout ca ………..

    CO utilise quasi toutes sa time banks pour call les 25bb qu’il lui reste.

    et papy beh avec nuts c’est pas dur de tout mettre au milieu.

    River une saucisse au milieu des merguez :8h:

    chaud pour le showdown ………. ???

    SB :ah: :ac: , je crois qu’il a voulu un peu trop protéger sa main contre les tirages, certains diront fast play, moi je dit protection ….

    BB : :2d: :2h: le chacal avait attrapé bottom set, et donc naturellement est passé en mode SUPER-TRICKY

    HJ : :ks: :9h: ho papa, TP tirage flush, tu crois pas que je vais fold !!!

    CO : mon champion, :qs: :td: , je l’imagine en train d’hurler river OUAIS je nique tout le monde avec ma QUINNNNNNNTTTTEEEEE.

     

    Voila les enfants, pour une belle salade de merguez, il faut bien touiller et de la patiente, mais surtout surtout de bons ingrédiants, du bon fish gourmands-croquants. Le produit les enfants, c’est la clef de tout !!!

    #181676
    GreGcreatif
    Membre

    En attendant SB c’est le seul qui a bien joué preflop! Il a relancé mais pas trop cher, comme ça il vous a bien appâté tous les 4

    :0086:

    #181681
    Taaz
    Membre

    Tu es sûr que tu les rêves pas ces HH ?

     

    #181687
    Cuik
    Membre

    ha mon copinou c’est la pure vérité, je viens d’ailleurs d’en jouer une autre (que j’ai perdu ce coup ci) elle est monstrueuse,

    je la murie un petit peu et vous la mets demain ou apres demain :haha:

    #181690
    Taaz
    Membre

    Je pense que tu bluff, poste la hh originale or it doesn’t exist 😉

    #181698
    Cuik
    Membre

    mmmmmmhhhh me voila devant un dileme… :

    la justification étant le debut de la culpabilité

    d’un autre coté, jouant sur tablette en incognito et sans hud, tu peux te brosser pour les vidéos :0086:

    #181707
    7sendo7
    Membre

    Je vais surement devoir refaire un peu de CG pour les objectifs du King 5.

     

    Tu m’appelles @Cuik quand tu trouves ce genre de table hein !?

     

    Je compte sur toi.

    Y garder pour toi serait égoiste et être égoiste c’est mal :p

    #181729
    Ps3ud0P0k3r
    Membre

    [quote quote=321409]mmmmmmhhhh me voila devant un dileme… : la justification étant le debut de la culpabilité d’un autre coté, jouant sur tablette en incognito et sans hud, tu peux te brosser pour les vidéos :0086:<noscript>:0086:</noscript>[/quote]

     

    Je pense (j’en suis même sûr) que Wina enregistre tes HH sur  ton DD (disque dur) même sur tablette ou tel 😉

    Et surtout tu peux aussi leur demander depuis leur soft… :haha:

    #181746
    Cuik
    Membre

    C’est bon, j’ai trouvé comment faire… La prochaine vous avez le replay.

    En attendant ce matin, nl30 incognito. Limp Utg, je suis sb avec :jc: :tc: donc iso.

    :kc: :qh: :td:  chek chek.

    Turn :9d:

    Overbet de singe @democrite 2 fois le pot. Vilain call.

    River brique.

    Je bet mi pot.

    Devinez le herocall de vilain…

    #181763
    Loth_Broke
    Membre

    Tu m’as fait pleurer de rire avec tes histoires !

    Merci pere Castor et a la prochaine !

    #181776
    GreGcreatif
    Membre

    Limp utg… vilain aurait-il Hero call AA?
    « Parce que s’il a vraiment le valet il fait pas si cher turn pour me garder, il doit avoir un roi qu’il veut protéger »

    #181778
    Cuik
    Membre

    Ha non à mon avis, vilain shove les as ici.

    Non non vilain à décidé de herocall son meilleur draw :8d: :7d:

    Imagine j’ai 53 a pique ici, beh il est devant :0086:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.