- Ce sujet contient 55 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
ha mon copinou c’est la pure vérité, je viens d’ailleurs d’en jouer une autre (que j’ai perdu ce coup ci) elle est monstrueuse,
je la murie un petit peu et vous la mets demain ou apres demain
mmmmmmhhhh me voila devant un dileme… :
la justification étant le debut de la culpabilité
d’un autre coté, jouant sur tablette en incognito et sans hud, tu peux te brosser pour les vidéos
mmmmmmhhhh me voila devant un dileme… : la justification étant le debut de la culpabilité d’un autre coté, jouant sur tablette en incognito et sans hud, tu peux te brosser pour les vidéos <noscript></noscript>
Je pense (j’en suis même sûr) que Wina enregistre tes HH sur ton DD (disque dur) même sur tablette ou tel
Et surtout tu peux aussi leur demander depuis leur soft…
C’est bon, j’ai trouvé comment faire… La prochaine vous avez le replay.
En attendant ce matin, nl30 incognito. Limp Utg, je suis sb avec donc iso.
 chek chek.
Turn
Overbet de singe @democrite 2 fois le pot. Vilain call.
River brique.
Je bet mi pot.
Devinez le herocall de vilain…
Limp utg… vilain aurait-il Hero call AA?
« Parce que s’il a vraiment le valet il fait pas si cher turn pour me garder, il doit avoir un roi qu’il veut protéger »
Ha non à mon avis, vilain shove les as ici.
Non non vilain à décidé de herocall son meilleur draw
Imagine j’ai 53 a pique ici, beh il est devant
Moi j’attend avec impatience la nouvelle histoire la semaine prochaine, il va falloir que tu trouve un jour récurrent pour les poster père castor
Avec l’autorisation du père Castor, j vais vous raconter ma dernière péripétie d’hier aprèm :
On est en Zoom25 (sur PS donc) avec en SB tout le monde fold jusqu’à bouton inconnu. J’ai peu de mains récemment sur la limite après 2 ans de Wina mais les regs ayant pas trop changé et les mains défilant à toute vitesse, quand on tombe sur un pseudo inconnu, on est quasi obligé de partir du principe que c’est un recréa… L’avenir nous le dira!
On joue environ 140bb effectives, vilain min raise.Â
Je 3bet à 11bb, vilain call (23bb au milieu)
Flop
je choisis l’option bourrin, un bon 3/4+ Vs fish supposé pour value any broadway qui lâchera pas sur au moins 2 streets…Et là ,  vilain snap shove les quasi 130bb restantes!!!
Surprise, stupeur! Évidemment on va call, juste après avoir pris 2 secondes pour se demander avec quoi il a bien pu faire ce move génialissime… indice : vilain n’a pas air !
Avec quoi peut-il bien shove 130bb sans nuts?(Enfin en tous cas, btn/sb j’ai jamais jamais jamais AK à sa place)Â
J’avoue non malheureusement. Le slowroll je maîtrise pas trop…
J’ai bien tank quelques secondes par surprise en me disant « tiens intéressant comme
façon de jouer » , puis j’ai finalement call assez vite comme un gamin qui peut pas attendre pour ouvrir son cadeau
Avec quoi peut-il bien shove 130bb sans nuts?
je dirai et il a ship le gros pot^^
50 deep on peut en voir de belles  j vois bien un QJo qui se serait chauffé pour craquer les as
Sur ma main, vilain a . Alors c’est vrai c’est facile d’en rire avec AK (beaucoup moins avec AA), mais j’ai vraiment pas compris la logique, si jamais y en a une… si ce n’est j’ai 2 paires, champagne et tapis!
PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYÂ Â Â Â Â Â Â Â Â Â PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
j’ai entendu un mot a la télé, je sais pas ce que ca veut dire ???
– ha bon ?
Oui « trashtalk » papy, ca veut dire quoi ?
 – boudiiii trashtalk, c’est soit pour se moquer des gens un peu méchamment soit mal parler au gens, souvent derrière un écran  d’ailleurs…..   mais ou as-tu entendu ca ?
ho beh a l’émission de michel drucker, d’ailleurs il a quel age lui papy ?
– Michel !!!!!!!! a part jesus, je crois que personne connait son age …….
Mais je comprend toujours pas le mot papy, tu peux me donner un exemple ?
– mais bien sur mon loulou, vient t’asseoir avec moi.
Par un vendredi apres-midi, a cause de ta grand mère qui avait choper le covid variant rosbif, me voila dans l’impossibilité de travailler et m’installa donc aux tables de poker.
pas grand chose tournait en incognito, et je guettais dans le loby les tables classiques, quand soudain, tel une apparition d’un pikachu dans pokemon …..
– hein !!!! ca veut dire quoi ca !!!! t’inquiete c’est un expression pour dire « fait rare » a notre époque.
Je disais donc, apparait une table ou ma foi, j’ai pas plus d’info mais y’a quand meme 3 joueurs pas cavé max………. autant te dire mon chatton que ca sens bon la value…
je joue quelques mains qui confirment immédiatement la fishitude de la table. j’iso les limpers une tonne, j’ai un taux de 3bet de 20% en 100 mains. disons que je suis legerement aggro…..
soudain CO avec 45BB limps et on découvre un beau AJoff au bouton, qu’on isole avec plaisir 4bb, tu t’en doute c’est snapcall sinon c’est pas drole.
comme te dire que le board est plutot correct …………
– wahou papy, mais comment extraire de la value ici ?
Et c’est toute la question mon petit…. grace a dieu, le poker a inventé le fish-limpeur-bluffeur en tilt parcequ’on l’a iso 3fois. Apres tout il a autant de J que nous, et pour faire passer un as, y’a pas 36 solutions….
c’est donk overbet shove, le plus beau moove du poker.
– wahou t’as snapcall papy ????
Mais pas du tout mon enfants, n’oublie pas que je suis un gros connard, j’ai donc slowroll jusqu’a la dernière seconde.
 – Et alors ????
Ho beh vilain avait T8off bien sur et c’est la qu’il m’a dit dans le chat « Va N**** Ta M**** Sale Fils de P*** » « Sale B****** de Chatteux ».
Voila mon enfant, le trashtalk internet, c’est insulter les gens planqué derrière son ordi
– Ah super papy merci, je retourne essayer de donner un age a michel Drucker
PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYÂ Â Â Â Â Â Â Â Â Â PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
j’ai entendu un mot a la télé, je sais pas ce que ca veut dire ???
– ha bon ?
Oui « trashtalk » papy, ca veut dire quoi ?
 – boudiiii trashtalk, c’est soit pour se moquer des gens un peu méchamment soit mal parler au gens, souvent derrière un écran  d’ailleurs…..   mais ou as-tu entendu ca ?
ho beh a l’émission de michel drucker, d’ailleurs il a quel age lui papy ?
– Michel !!!!!!!! a part jesus, je crois que personne connait son age …….
Mais je comprend toujours pas le mot papy, tu peux me donner un exemple ?
– mais bien sur mon loulou, vient t’asseoir avec moi.
Par un vendredi apres-midi, a cause de ta grand mère qui avait choper le covid variant rosbif, me voila dans l’impossibilité de travailler et m’installa donc aux tables de poker.
pas grand chose tournait en incognito, et je guettais dans le loby les tables classiques, quand soudain, tel une apparition d’un pikachu dans pokemon …..
– hein !!!! ca veut dire quoi ca !!!! t’inquiete c’est un expression pour dire « fait rare » a notre époque.
Je disais donc, apparait une table ou ma foi, j’ai pas plus d’info mais y’a quand meme 3 joueurs pas cavé max………. autant te dire mon chatton que ca sens bon la value…
je joue quelques mains qui confirment immédiatement la fishitude de la table. j’iso les limpers une tonne, j’ai un taux de 3bet de 20% en 100 mains. disons que je suis legerement aggro…..
soudain CO avec 45BB limps et on découvre un beau AJoff au bouton, qu’on isole avec plaisir 4bb, tu t’en doute c’est snapcall sinon c’est pas drole.
comme te dire que le board est plutot correct …………
– wahou papy, mais comment extraire de la value ici ?
Et c’est toute la question mon petit…. grace a dieu, le poker a inventé le fish-limpeur-bluffeur en tilt parcequ’on l’a iso 3fois. Apres tout il a autant de J que nous, et pour faire passer un as, y’a pas 36 solutions….
c’est donk overbet shove, le plus beau moove du poker.
– wahou t’as snapcall papy ????
Mais pas du tout mon enfants, n’oublie pas que je suis un gros connard, j’ai donc slowroll jusqu’a la dernière seconde.
 – Et alors ????
Ho beh vilain avait T8off bien sur et c’est la qu’il m’a dit dans le chat « Va N**** Ta M**** Sale Fils de P*** » « Sale B****** de Chatteux ».
Voila mon enfant, le trashtalk internet, c’est insulter les gens planqué derrière son ordi
– Ah super papy merci, je retourne essayer de donner un age a michel Drucker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.