- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Attention !!
Tu tends le bâton pour te faire battre malheureux !
On ne rigole pas avec Dame variance
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
Je t’aurais moi aussi conseilllé d’upgradé ton PC et de rester en nl50, mais puisque tu shot la nl100, je ne peux te dire que GL! Tu as souvent répondu à mes questions et j’ai vu tes réponses aux questions d’autres usagers et il est évident que tes raisonnements sont très bon, alors je pense que à moins de mega run bad, tu devrais bien te débrouiller en nl100. Le seul autre conseil que je te donne est que si le tilt s’empare de toi comme l’automne dernier, reviens exclusivement en nl50 le temps de te ressaisir, il y beaucoup de très bons joueurs qui se sont broke parce leur ego ne les a pas laissé move down de limite lorsque c’étais nécéssaire.
Aller, bonne chance encore et laisse nous savoir comment ça se passe!
GL a toi ! et n’hesite pas a grind la NL50 si tu sens que tu ne garde pas ton A-game en NL100
GL pour la suite !
Merci a vosu Rorshach et Cornell.
Pour le tilt, ca se passe bien depuis ma reprise en 2012, j’ai vraiment passe une etape sur ce point et Kill Tilt y est certainement pour quelquechose. Le brokage, ca me parait vraiment improbable avec plus de 2/3 de ma BR a la banque…
Sinon pour le moment le test de la nl100 se passe en douceur, les regs sit out quand les fishs sont decaves donc c’est un signe que je ne suis pas un fish pour eux. Seul hic au tableau, c’est le volume, mais bon je suis parti un peu en vacances donc c’est normal. Pour contrebalancer cela, j’ai fait une petite perf en MTT
Voici la fin du mois, donc je vous fait un compte rendu de mon shoot en nl100.
J’ai joue 16Kh ce qui represente environ 60% de mon volume (le reste en 50). Le debut a ete vraiment sympa en gagnant 8 caves en 800 mains, ce qui a permis de me mettre a l’aise pour la suite. Le winrate est d’une dizaine de bb/100 sur l’echantillon.
J’ai quand meme des regrets sur 4 ou 5 caves que je n’aurai pas du perdre si je jouais ma A-game.
Le jeu a cette limite devient beaucoup plus aggro vs regs, preflop ainsi que postflop (hormis a la river pr bcp). A part 3-4 top regs, j’ai detecte chez les autres des leaks plus ou moins exploitables. Quoiqu’il en soit, j’ai l’air d’etre respecte etant donne que ca sit out quand il n’y a plus de fishs.
Les fishs quant a eux sont aussi plus aggro, mais surtout postflop et a la river en general. Dommage qu’ils ne soient pas legion comme aux limites inferieures.
Me voila donc installe a cette limite, reste a confirmer sur un plus gros sample, mais c’est de bonne augure pour la suite.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Merci a tous
@le cube, c’est drole mon pere m’appelle comme ca
Par rapport a mon compte rendu de la nl100 j’ai oublie de dire que le rake est aussi moins dur a battre. Sur mes echantillons d’avril, le rake s eleve a +/- 11bb/100 en 50 et aux environ de 9bb/100 en nl100
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.