- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tharkun92, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Ola!
Â
Bon les « grands » de la section 50/100 l’on fait à nous: Les objectifs pour Avril!
Â
Vu le très bon bilan de Mars: 30khds pour+1100 euros en nl25 et qques shoots en 50. best month ever . (oui je brag et alors)?
Â
L’idéal serait de continuer ainsi mais je n’y crois pas surtout que je vais être pris par mon taf et que j’ai vraiment super run.
Â
Un: rester platinium sur everest, même si en tant que tel je m’en fiche, ça me donne un objectif minimum de volume à faire.
Â
Deux: Me payer un ordi qui tourne mieux (et du coup avoir deux écrans) et tester Holdem Manager en free puis surement l’acheter ensuite. Tout cela étant dédié au poker ce sera prélevé sur ma BK. J’essaye de faire un circuit fermé avec le poker en terme d’argent (matos, bouquins, coaching…).
Ces investissements vont ralentir ma progression vers la NL50, mais dans mon plan de route, être reg en 50 c’est automne 2012.
Â
Travail:
Bosser le mental, encore et tjrs…
Technique: Je suis passé de passif à aggressif mais la transition ne se fait pas sans heurts, donc bosser les ranges pour cerner les bons spots et les plans casses gueules.
Â
++
Pas de nouveautés chez moi :
Â
- 25Kh
- No cash out
- Arréter de se lagifier petit à petit ça va finir par se voir…
idem para mi !!!
Â
on reprend les termes deja utilisé pour le topic de mars et on les place ici , c est a dire joué au moins 20k hand et up en nl 50 avec 40bi de brm (allez il me reste 30 bi a gagner car 8 bi de gagné en 40k hand bahhhhhhhhhh    peux mieux faire )
 continuer à  regarder des video de cash ,et toujours errer sur quelques forum dont ici principalement !!!
Â
et aussi parallelement à la room ou je joue d habitude party gaming , je me remets à grinder 1 h par jour max sur wina avec un deposit de 30€ , pour me rehabituer au soft , pour les futurs defi de KT et du coup je me lance un mini challenge , c est a dire up une br ( du moins on va essayer 1 h par jour ca va pas loin, mais bon histoire de se lancer qq chose  why not ) à partir, de la nl 2 sur 8 tables on verra fin du mois
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Pour ma part, ça ressemble à ça :Â
  – 22 500 / 25 000 mains
  – je joue présentement 25% de NL16, j’aimerais en jouer 50% à la fin du mois
  – obtenir 750 vpps sur PokerStars pour bonus de 10$ mais aussi pour le statut SilverStar
  – avoir un profit. (pour laisser ça simple).  Mais si je veux mettre des chiffres, j’aimerais avoir un profit d’environ 10 BI (bonus compris).
Â
Hors poker,Â
  – composer 5 minutes de musique dans le mois (au moins).
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Mes objectifs en avril ça va être :
– continuer à faire 20k mains minimum
– m’installer en NL25 où je suis en train de tenter un shot un peu osé avec 25 BI de bankroll et seulement 60k mains lifetime derrière moi. Up de 4 caves pour l’instant après 2500 mains, so far so good je croise les doigts
Yop  à moi :
Â
– Â 20k mains minimum pour avrilÂ
–  Organiser plus concrètement mon temps de jeu et mon travail stratégique sur mon jeu (tel jours 2h ; tel jours review +  vidéos…)
– Â Clear une tranche de mon bonus sur WPT
– Â Me rapprocher des 30 caves de NL25
ça sera déjà pas malÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 70 messages - 0
eAtomiK said
objectif : ship les 13 000K () de demain soir histoire d’avoir la roll pour la nl25
La même !! Enfin, si j’ai pas gagné à l’euromillions avant
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Un peu tard pour poser un objectif mais on va faire comme si :
-30KH NL25
-Etre positif
-Clear 3 paliers du welcome bonus
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Le mois n’est pas encore terminé, mais…
Â
chuck said
  – 22 500 / 25 000 mains X
J’ai présentement 20 755 mains, je peux faire 2000 mains en 2 sessions, j’pense y arriver d’ici la fin du mois.
  – je joue présentement 25% de NL16, j’aimerais en jouer 50% à la fin du mois ?
  – obtenir 750 vpps sur PokerStars pour bonus de 10$ mais aussi pour le statut SilverStar ?
  – avoir un profit. (pour laisser ça simple).  Mais si je veux mettre des chiffres, j’aimerais avoir un profit d’environ 10 BI (bonus compris). X
Il me reste environs 2 sessions pour tenter de gagner 3.5 BI de NL10 ou 2 BI de NL16. Â Je suis down de ce montant. Â Oh en fait, si on prend en compte les bonus que j’ai eus ce mois-ci, c’est moins pire, je suis down de 2.5 BI de NL10 ou 1.5 BI de NL16.
Â
Hors poker,Â
  – composer 5 minutes de musique dans le mois (au moins). X   ouff
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
chuck said
  – 22 500 / 25 000 mains ?  (23 763)
  – je joue présentement 25% de NL16, j’aimerais en jouer 50% à la fin du mois ?
  – obtenir 750 vpps sur PokerStars pour bonus de 10$ mais aussi pour le statut SilverStar ?
  – avoir un profit. (pour laisser ça simple).  ?  Â
Mais si je veux mettre des chiffres, j’aimerais avoir un profit d’environ 10 BI (bonus compris). X
Â
Hors poker,Â
  – composer 5 minutes de musique dans le mois (au moins). X
bilan:
Â
Garder mon winrate en 25: ok  le good run c’est poursuivit bilan: 15Khds winrate à 11bb/100
Â
Garder mon statut platinium: ok  15khds sur le mois, pas un gros volume, mais je m’y attendais  avec le taf.
Â
investir dans du matos (pc portable et HM2): ok  Cash out 700 euros pour les deux, je me retrouve avec un icore7, 8gb et deux ecrans, ça change du xp de 2006 avec son 19’…
Â
Viser la 50 avant l’automne: La c’est la grosse surprise   Premiers shoot en NL50 avec 45BI de brm, si je descend sous les quarante BI je repasse en 25.
Seulement 5khds mais positif de 6.5bb/100.
Â
Big up a Pe4nuts: Mes trois premières heures de coaching en Avril et c’est tout bon tant sur l’approche technique que mentale…obv !Â
Â
Travailler mental et technique: Pas assez, du fait du peu de temps dispo, j’ai grindé presque tt le temps et pas assez bosséÂ
Â
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 50 messages - 0
Tharkun92 said
Mes objectifs en avril ça va être :
– continuer à faire 20k mains minimum
– m’installer en NL25 où je suis en train de tenter un shot un peu osé avec 25 BI de bankroll et seulement 60k mains lifetime derrière moi. Up de 4 caves pour l’instant après 2500 mains, so far so good je croise les doigts
Bilan du mois :
Â
20khands minimum : C’est bon avec 22229 mains
Difficile d’en faire davantage en jouant sur 4 tables. J’ai quand même joué 70h ce mois ci, l’équivalent de 2 semaines de travail aux 35h (putain ! j’ai un vrai boulot à côté aussi )
Je pourrais passer sur 6 tables, mais je préfère jouer mon A-game sur 4 tables plutôt que mon B-game sur 6 tables… surtout en période de shot.
Â
S’installer en NL25 : C’est bon aussi avec un winrate de 9bb/100 sur le mois, je me retrouve avec une BR de 53 BI de la limite
J’ai de quoi encaisser un bad run sans devoir descendre, mais bon si on peut éviter le bad run ce serait aussi simple
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.