- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AurelienLQ, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
Hello all,
auriez vous des news? je joue au poker depuis un moment, mais je viens juste de prendre ce jeu vraiment au sérieux, notamment en ce qui concerne la gestion de BR, l’utilisation d’un tracker, etc…
Du coup j’avoue être très intéressé par les résultats de vos nouvelles recrues, voir leur évolution, les problèmes mentaux rencontrés et leurs solutions, bref, un peu de tout
En espérant avoir le plaisir de vous lire,
Flav
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut Flav,
Donc pour ma part j’ai débuté voici 4 mois environ et eu la grande chance d’avoir rencontré quelques personnes très sympas et disponibles. Grâce à leurs conseils, leurs remarques, et surtout avec beaucoup de visionnage de vidéos, et de travail sur mon jeu, je suis passé de la NL5 à la NL10, puis de la NL10 à la NL2… Quand on enregistre beaucoup de choses, on se mélange un peu les pédales!!!
Avec toujours de l’obstination et une remise en question pour un jeu plus solide, je suis progressivement remonté en NL5, puis NL10 et aujourd’hui depuis fin septembre en NL25. Je compte bien y rester un petit moment afin de consolider mon niveau en vue de limites plus hautes.
Voici mes stats en NL25:
Pour l’instant que 6600 mains mais tout se passe bien.
Mes stats montrent un jeu simple, et quelques moves de temps en temps mais rien de très compliqué.
Le tout est de bien choisir ses tables et SURTOUT de ne pas SPEW!!!
Mais ne brûlons surtout pas les étapes et continuons à construire une BR et surtout de la confiance et de l’expérience!
GL à toi et n’hésites pas si tu as quelques questions.
merci lolo pour ta réponse
Et big gg pour le résultat!
vu la longueur de te sessions et ton nombre de mains, je dirais que tu joues sur 4 tables non?
as-tu déjà essayé de monter à 6? as-tu réussi à garder un bon winrate?
Perso, tous mes essais à 6 table en nl10 se sont soldés par un échec, bad run ou bad play, je dirais un peu les deux. Mais surtout je me suis rendu compte que je n’arrive pas à être attentif à la dynamique de la table lorsque j’en joue six en même temps.
Du coup je redescend à 4
Qu’en est-il de ton expérience?
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
En NL10 je jouais sur 6 tables avec un winrate > à 6
En NL25 je joue entre 4 et 5 tables en fonction de ma forme et des tables. Mais cela te permet d’être quand même beaucoup plus attentif. Quand je maîtriserai bien la 25, je passerai en 6 tables, mais c’est pas pour tout de suite…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.