- Ce sujet contient 26 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AurelienLQ, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Avec la Kteam, on se propose pour aider et suivre un joueur débutant en CG.
L’idéal serait une brune à forte poitrine mais comme l’esprit de KT n’est pas à la discrimination,nous regarderons toutes les demandes.
L’idée c’est de discuter (skype), faire des sessions de rail (mikogo), de reviews bref comme du coaching mais – cher que gratuit, sans stress obv.Vous pouvez envoyer vos candidatures sur ce post, avec une photo (non je déconne mais perso j’ai un petit faible pour les shishibabes donc….).
En espérant que cela en intéresse certains (es) , pour les plus timides mp si vous préférez.
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Euh…
J’ai une cousine à forte poitrine ça compte?Â
Ben sinon, suis d’attaque!Â
Une bonne motivation, et un niveau débutant en CG…
Suis prêt à chanter du Patrick Bruel pour apprendre à jouer comme lui!Â
Merci pour l’offre en tout cas!Â
Lolo said
Euh…
Need vids !
C’est le w.e et certains sont partis en vacances donc la décision va peut être prendre 2-3 jours, mais pour ma part tu es bienvenue.
Â
Tes écrits sur ce forum montrent de la motivation et de la discipline, ce dont nous avons tous besoin …
Â
Apres, on est pas des joueurs pro, on essaye juste d’être gagnants à nos limites respectives
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
ShiShi said
Lolo said
Euh…
Need vids !
FYP
On t’oublie pas lolo, mais bon avec le moi de juillet, les vacances toussa, il y a un petit coup de mou chez nous.
Â
En revanche je fais une petite fête samedi soir, si tu peux envoyer ta cousine , ce serait bien vu…
.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut à toute la Kteam
Â
Ce que vous proposez m’intéresse beaucoup, je ne vais pas dire que je suis débutant en CG mais j’ai conscience que je dois avoir des leaks que je dois fixé, il y a certain spot ou je ne sais pas si faut défendre ou fold et d’autre si il faut call ou 3bet par exemple, plus quelques problèmes mentale.
Â
J’ai déjà joué de nombreuse mains en FR (quelques unes avec Le Cube d’ailleurs) mais j’essaye d’amélioré mon jeux en SH en se moment. Je trouve le jeux plus fun et plus complexe que le FR ce qui m’attire beaucoup.
Â
Je joue actuellement en NL10 sur winamax, j’ai eu beaucoup de swing le mois passé surtout du à de gros tilt (peux être provoqué par du spew de ma part). C’est pour cela que je joue uniquement 4tables, pour vraiment me concentrer sur chaque main et observer les timings de mes adversaires.
Â
Je donc disponible étant en vacance scolaire toute la semaine.
Â
si vous aussi vous êtes intéressé ==> MP ou skype (le cube a déjà le mien)
Â
Merci d’avance les grinders
Salut alain,
Â
alors cela s’adresse plutôt à un débutant.
Et le peu que je t’ai vu jouer quand on a fait notre session skype l’autre fois, c’est que tu es loin d’être un débutant!!!
Â
Tu réfléchis beaucoup, te pose plein de questions, analyse les ranges, prévois les actions sur les prochaines cartes, bref, un bon joueur.
Â
Nous avons eu un membre qui a quitté la team et qui a été remplacé, je te dirais franchement que j’ai pensé que si j’avais eu à proposer quelqu’un, je t’aurais demandé ton avis.
Â
Mais là , l’idée, c’est de prendre un débutant, de lui apprendre un peu, de l’aider à comprendre, de lui donner des pistes pour bosser, bref de l’amener sur la voie de la lumièreÂ
.
Â
AMA, tout ce que tu fais depuis longtemps…
Â
Je pars en vacances jusqu’à dimanche prochain et après j’enchaine une grosse semaine de boulot.
Je te skype fin du mois.
Alundra1986 said
Je vous propose SarahNeko ! enfin si ca vous dit ^^
Sarah, un petit post sur ton parcours et tes motiv’ ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 41 messages - 0
Bonsoir ,
Pour commencer mon parcours est juste boof , j’ai commencer a apprendre les bases il y a 1 mois et demi peut etre un peu plus (guide du debutant de Peanut et quelques conseils d’ Alundra) j’ai fais un petit arret puis j’ai recommencer hier à jouer .Je suis en nl4 j’ai 38 euros de BR
… Je suis une fish de chez fish , je joue ultra serrer ( mon tracker m’a foutu un rocher sur mes stats -_- ) et je m’embrouille facilement avec les positions et toute les expressions
Â
Mon but est d’atteindre un jour la nl50 , je sais très bien qu’il me reste beaucoup de boulot et j’espère trouver la patience la maturité et une confiance en moi suffisante pour un jour avancer dans la vie ainsi que dans le poker , c’est pas gagner !
Â
PS: je suis loin d’être une shishibabes j’espère que ça jouera pas trop
Nous avons le plaisir de vous annoncer que ça n’est pas une mais deux recrues qui sont intégrées à la team :
 – Lolo
 – SarahNeko
Je vous contacte en MP.
Alain, certains de la team te connaissent et de ce qu’ils ont pu voir c’est que t’es trop bon pour être pris
Ceci dit, ça n’empêchera pas de faire du rail, review, etc avec nous.
Allez la biz tout le monde !!
Manu_O said
Nous avons le plaisir de vous annoncer que ça n’est pas une mais deux recrues qui sont intégrées à la team :
 – Lolo
 – SarahNeko
Je vous contacte en MP.
Alain, certains de la team te connaissent et de ce qu’ils ont pu voir c’est que t’es trop bon pour être pris
Ceci dit, ça n’empêchera pas de faire du rail, review, etc avec nous.
Allez la biz tout le monde !!
GG à vous en éspèrant que la KTeam vous apportera beaucoup!
Â
Trop bon pour être pris
non je rigole, par contre ouais ça m’intéresserai vraiment de faire du rail et review avec vous! n’hésitez pas à me contacter
Oui en effet tu es loin d’être un débutant en tout cas pas de soucis pour des sessions review skype quand même à bientôt alors ! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Superbe nouvelle qui me ravitÂ
Avec la KTeam, je vais tous Kssé…
PS: on a encore le droit aux blagues pourries quand on est intégré?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.