x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Paramétrages de la Courbe EV

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Paramétrages de la Courbe EV

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 5 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Bonjour,

J’arrive pas à être certain qu’il faut mettre la courbe EV en BB et non en jetons en MTT.

J’ai lu des articles contradictoires.

Cette courbe il faut la mettre en BB/100 ou en jetons ..?

Merci pour votre aide.

KT_crystal
    Membre

Io,

Ca à pas l’air clair effectivement. Tiens je sais pas si tu as vu ça, c’est pas mal expliqué : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/winrate-mtt/

HM2 Courbes différentes en MTT selon choix : Chips ou Big blinds

Mais de ce que j’ai compris, il vaut mieux faire du cash game :distrait-siffle:

Ciao,

Thierry84
    Membre

Merci C’est BB/100 …

Thierry84
    Membre

Un retour d’expérience, depuis je suis dessus …

La courbe EV en bb/100 renseigne sur l’ensemble de nos mains sans considération de la taille du stack… Si on déchatte en TF la courbe en bb/100 ne le mettra pas en évidence.

Tandis que quand on déchatte en TF par exemple ou à un niveau elevé, comme les stacks sont élevés la courbe EV en jetons le mettra en évidence …

Il faut utiliser l’un ou l’autre des paramètres en fonction de l’info que l’on cherche …

Hier, j’avais une courbe NET magnifique largement supérieure à la courbe EV en paramétrant en BB/100  (j’ai chatté?)

En réalité, j’ai bust de toutes mes TF avec des Bads comme une merde et j’ai fini broke la journée … L’explication c’est le paramétrage en jetons qui me l’a montré …

Dites moi si vous êtes ok avec cette interprétation Merci …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.