x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HM2 Courbes différentes en MTT selon choix : Chips ou Big blinds

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HM2 Courbes différentes en MTT selon choix : Chips ou Big blinds

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Suarez1990, le il y a 8 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Suarez1990
    Membre

Bonjour à tous 🙂  🙂 

Je viens de remarquer ( malgré avoir BAC+5 en tracker selon mes potes   :0086: )

que mes graphiques blue line/red line/all-in EV changent littérallement de trait selon ce que je choisi en terme d’unité :

En gros lorsque je choisi Big Blind mon graph n’a aucun rapport avec celui des chips.

Ma question est : Sur quelle unité me baser pour avoir un retour graphique en adéquation avec mon jeux aux tables ?

Une question peut en cacher une autre… 😀 

Est ce que le bb/100 en MTTs est aussi pertinent qu’il est en cash game ?

Je sais bien que le ROI en  MTTs/sng est un peu ce qu’est le winrate en cash-game

Mais lorsque je filtre certaines actions pour taffer mon jeu comme : did 3-bet/ three barell  ect…

J’ai un résultat qui s’affiche en : net chips/ EVbb100/ bb/100

Et du coup je me demande si ça peut m’aider à connaitre mes points faibles/ forts un peu comme un leak finder quoi.

Voilà j’espere avoir été clair dans mon post !!  si toutefois ça n’est pas le cas n’hesitez pas à poser des questions.

Bonne chances aux tables les Kill-tilteurs++ GL 🙂 

PS : Si besoin est je peux poster les graphiques ici sans souci !

Zaba
    Membre

le graph des chips ne veut pas dire grand chose à cause des différentes structures de mtt.

pour le reste en cherchant un peu (par exemple « bb/100 mtt » dans google)

Winrate MTT

Suarez1990
    Membre

Hello Zaba merci pour ta réponse, suis tombé sur un très bon post de toi sur le sujet c’est cool d’avoir des axes de réponses.

Bonne journée ++ GL 🙂  :smilejap:  :smilejap: 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.