x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

overpaire face à raise turn dans pot 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 overpaire face à raise turn dans pot 3bet

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #37050
    A.I.E.W
    Membre

    Et pour ceux qui imaginent fold, utilisez pokerstove! Si le mec en face n’a QUE des sets (2,4,6,7), alors il suffit qu’il joue les JJ de la même manière pour qu’on soit bon. Pas les TT, ou les 99. Seulement les JJ et encore, seulement 4combi de JJ sur 6. Il suffit qu’il shove turn ses JJ deux fois sur 3 et ne joue ensuite que des sets comme ça pour qu’on ait 27%.

     

    Donc non, ce n’est pas DU TOUT un baluga.

    Non, fold est une énorme erreur et c’est pas borderline du tout.

    #37051
    A.I.E.W
    Membre

    Octo said
     

    Malheuresement, j’ai trop souvent payé et me dire après : je le savais (bah couche toi alors)

     

    C’est typiquement c’est call qui me gache mon winrate

    C’est juste un problème compréhension des côtes.

    Bien sûr qu’on est plus souvent derrière que devant.

    Mais même si on est derrière 75% du temps, il faut payer parce que tu perds moins a call que ce que tu perds en foldant.

    Alors évidemment quand tu payes ici t’as l’impression d’être toujours derrière, c’est vrai et ça peut être frustrant. Mais quand tu te dis « je le savais » dis toi qu’il suffit que tu te trompes 1 fois de temps en temps pour que ça soi EV+ de call. 

    #37052
    R0mzz
    Membre

    bordel ShiShi la photo ! 0086

     

    sinon je rejoins AIEW

    #37053
    -ywouat-
    Membre

    le pb c’est que je call tt le temps moi, j’ai tj eu tendance à dire de call, mais par expérience, je suis pas sur qu’on soit devant 25% du temps.

     

    j’ai l’impression d etre devant 10% du temps quand un joueur aux stats et a l ‘aggressivité decente fait ca.

     

    jpense qu’en plus hautes limite ou ca 3bet plus, ca bluff plus, avec des tirages, TP, etc, on peut call sereinement.

     

    En micro, c’est trop souvent un mec qui call avec n’importe quoi et qui chatte

     

    c’est ce que je vois le plus souvent, après perso j’arrive tj pas à fold ….

    #37054
    Usnooze
    Membre

    dryas said
    ben gros draw mis à part 9d8d et peut être Ad3d j’en vois pas des masses perso – ca fait 2 mains^^

     

    Ouaip, la c’est monstro draw^^ , mais des combos de mains qui font  des tirages Str8 et FD et des overspaires sur cette turn, il en existe autant que des combos qui font set imo ds sa range de call preflop…

    si il call 22/44/66 sur un 3bet OOP, iil peut call bcp d’autres mains imo

     

    …Je sais pas si c’est clair ^^

    #37055
    Usnooze
    Membre

    apres j’ai pas pokerstover hein c’est a la louche0081

    #37056
    ShiShi
    Membre

    Moi j’ai l’impression d’être quasi toujours devant dans ce spot.

     

    Déjà car on est en BvB, alors certes si tu 3bet seulement 4% dans cette config vilain va jamais play une ovp comme ça et sa range devient du coup beaucoup plus strong.

    Mais si tu défends pas mal tes blind alors la range de vilain devient plus large, on peut y ajouter ATs+ (voir – ) qui vont souvent reverse float une street avec backdoor flush sur ce genre de board et qui crai cette turn.

    Il peut play QQ et JJ comme ça les mid pp je pense pas.

     

    Morale: il faut défendre ses blinds 0017

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.