x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres [Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

• Ce sujet contient 37 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 12 mois.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    pipao
    Membre

Si il y a quelqu’un pour m’aider a avoir un apercu…

Pour la transparence, a priori, ca doit venir de Dropbox car avec google drive ca a l’air d’aller. Je dis ca au cas ou il y aurait d’autres personnes qui aurait ce probleme…

panda69320
    Membre

j’ai fait un test avec obs tout est nickel  😀

Aowtangmung
    Membre

Bonjour à tous,

Je déterre le topic car je n’arrive pas à faire apparaître mon hud lors de mes enregistrements sur obs.

J’ai regardé différents tutos mais rien ne marche.

Merci pour vos réponses

T’utilise quoi dans obs comme fonction? Capture d’écran ou capture de fenetre?
    La meilleure solution c’est capture d’écran 😉

Aowtangmung
    Membre

Capture d’écran. J’ai essayé de rajouter capture fenêtre ou jeu en sélectionnant PT4 en plus de la capture mais toujours rien.

J’ai aussi vu un tuto où ils parlent de resize la capture d’écran juste sur les tables mais ça ne donne rien chez moi…

mannstrrr ton pseudo 😉

Bizarre. Moi c’est en capture d’écran, rien de particulier en plus comme propriétés à part « capturer le curseur » et ca affiche bien tout ce qu’il y a sur mon écran. Y compris le hud pt4. Essaye de contacter le support obs ils pourront peut être t’aider

JeebTheBoss
    Membre

Hello

Je déterre ce vieux post, je cherche de nouveaux overlays pour mes stream / vidéo poker, avec 1 / 2 / 3 tables avec / sans lobby et avec  ma tête de winner / looser intégré quelque part 😀

Vous auriez éventuellement ça qui traine quelque part?

Merci d’avance !

Alrik
    Membre

Merci ! Je chercher comment améliorer justement mes vidéos, faire un truc un peu + propre. :merciasiat:

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.