- Ce sujet contient 37 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alrik, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici ci-dessous les overlays pour faire des vidéos Kill Tilt!
Si vous ne savez pas comment faire des vidéos, vous pouvez consulter le Tuto OBS qui vous montrera comment faire ça de façon très simple, et en bonne qualité! Les overlays vous permettent d’avoir un « cadre » dans lequel enregistrer votre vidéo, mettre votre webcam, des images sur les côtés… Les voici donc ci-dessous!
Pour télécharger les overlays, cliquez sur l’image correspondant au fichier que vous souhaitez télécharger, et pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur cliquez sur l’icône « télécharger » en haut à droite, comme indiqué sur cette petite image ci-dessous:
Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai hâte de voir vos vidéos!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
Pe4nuts.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
Pe4nuts.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par
Pe4nuts.
Merci pour le tuto OBS (même si ça manque de babes) !
Une question par contre, si on veut flouter les pseudos, comment cela se passe-t-il ?
Merci.
hi Simon, a priori quand on clic sur overlay 2T avec encarts (bas à gauche) cela nous renvoie sur l’overlay 4T vierge (haut à droite) et inversement, enfin rien de grave
sinon j’espere qu’OBS fonctionne avec vista.
a pluche
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Bonjour,
Moi j’ai un probleme avec OBS studio, c’est que le HUD de PT4 ne s’enregistre pas. Si vous avez la solution….. merci d’avance.
Bonjour, Moi j’ai un probleme avec OBS studio, c’est que le HUD de PT4 ne s’enregistre pas. Si vous avez la solution….. merci d’avance.
bonsoir,
Si tu veux voir apparaître le hud du tracker il faut choisir CAPTURE ECRAN et réduire ensuite ta capture avec les FILTRES ….(rogner) si tu ne veux pas voir tout ton écran, mais uniquement la fenêtre de jeu …
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Voilà un tuto vidéo vite fait pour aider ceux qui galèrent
 et clore le sujet :
Hello,
J’ai voulu tester mais je n’arrive pas a mettre la webcam, soit je vois la cam ou sinon je vois le fond blanc.
Je suppose qu’il faut cocher quelque chose
Photofiltre est un bon logiciel pour récupérer la transparence …
Cherche sur google un tuto pour t’en servir c’est très simple …
Merci pour les overlayÂ
si on veux mettre une image à la place de la cam on fait comment ?Â
jai ouvert l’overlay Avec paint j’ai coller une image dans le carré vide du milieu mais le problème ses que sa enlève la transparence de l’écran du coup quand on enregistre on vois pas l’écranÂ
Salut Panda,
Pour remplacer la webcam par une image, au lieu de sélectionner ta cam, tu sélectionnes ton image de la même façon que l’overlay (3.25min sur la video du tuto).
En gros, tu gardes l’overlay comme il est (sans rien coller dessus avec paint) et tu places ton image a la place de la cam, ce qui donnerai dans le tuto aux niveaux des sources : Overlay TonImage Ecran au lieu de Overlay Webcam Ecran comme dans le tuto.
En passant, j’ai prévu de « retailler » les overlays pour les écrans 4:3 (les overlays KT n’étant prévu que pour les 16:9. Ca fait un boute que c’est prévu. J’ai commencé mais pas encore terminé, par manque de temps/fainéantise, donc si il y en a que ça intéresse rapidement, faites le moi savoir. Ça me servira de booster pour terminer
@Pe4nuts , je n’ai pas oublié et c’est SUR que ce sera fait rapidement car j’ai l’intention de record le tournois a 150eur sur wina que j’ai eu la chance de gagner grâce a KillTilt
overlay pour ecran 4:3
overlay pour ecran 16:9Desole, je n’arrive pas a mettre un apercu
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.