x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres [Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

• Ce sujet contient 37 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Voici ci-dessous les overlays pour faire des vidéos Kill Tilt!

Si vous ne savez pas comment faire des vidéos, vous pouvez consulter le Tuto OBS qui vous montrera comment faire ça de façon très simple, et en bonne qualité! Les overlays vous permettent d’avoir un « cadre » dans lequel enregistrer votre vidéo, mettre votre webcam, des images sur les côtés… Les voici donc ci-dessous!

Pour télécharger les overlays, cliquez sur l’image correspondant au fichier que vous souhaitez télécharger, et pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur cliquez sur l’icône « télécharger » en haut à droite, comme indiqué sur cette petite image ci-dessous:

Overlay pour 1-4 tables 

https://drive.google.com/open?id=1FEHIPQyUe5I93FJxKLHo2ntdbtsWt-FA

Overlay pour 1-2 tables 

https://drive.google.com/file/d/1EbyqmFEULMSBgNJv8QHiYP-wgu9RaUjl/view

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’ai hâte de voir vos vidéos!

yopsb
    Membre

Merci pour le tuto OBS (même si ça manque de babes) !

Une question par contre, si on veut flouter les pseudos, comment cela se passe-t-il ?

Merci.

KarTe
    Membre

Merci Pe4nuts  , je regarde de suite le Tuto OBS

Et peut être un jour ma vidéo de  :aquarium:

😉

dehel
    Membre

hi Simon, a priori quand on clic sur overlay 2T avec encarts (bas à gauche) cela nous renvoie sur l’overlay 4T vierge (haut à droite) et inversement, enfin rien de grave 😉

sinon j’espere qu’OBS fonctionne avec vista.

a pluche :biere:

lolo260
    Membre

Bonjour,
    Moi j’ai un probleme avec OBS studio, c’est que le HUD de PT4 ne s’enregistre pas. Si vous avez la solution….. merci d’avance.

Wino13009
    Membre

[quote quote=220866]Bonjour, Moi j’ai un probleme avec OBS studio, c’est que le HUD de PT4 ne s’enregistre pas. Si vous avez la solution….. merci d’avance. [/quote]

bonsoir,

Si tu veux voir apparaître le hud du tracker il faut choisir CAPTURE ECRAN et réduire ensuite ta capture avec les FILTRES ….(rogner) si tu ne veux pas voir tout ton écran, mais uniquement la fenêtre de jeu …

lolo260
    Membre

ben voui capture d »écran c’est ce que je fait mais ça marche pas

Wino13009
    Membre

bonjour,

tu as quand même la table qui s’affiche mais sans le HUD c’est bien ça ?

Wino13009
    Membre

Voilà un tuto vidéo vite fait pour aider ceux qui galèrent:interrogation: et clore le sujet :

https://youtu.be/ArFvSqOwhqs

(wouhou)

nippon93
    Membre

Hello,

J’ai voulu tester mais je n’arrive pas a mettre la webcam, soit je vois la cam ou sinon je vois le fond blanc.

Je suppose qu’il faut cocher quelque chose

pipao
    Membre

Pe4nuts a fait une video sur obs. L’as tu regarde?

tuto obs

nippon93
    Membre

Oui j’ai trouvé. Son png n’est pas vraiment un png

Wino13009
    Membre

Photofiltre est un bon logiciel pour récupérer la transparence …
    Cherche sur google un tuto pour t’en servir c’est très simple … 🙂

panda69320
    Membre

Merci pour les overlay  🙂 si on veux mettre une image à la place de la cam on fait comment ?  :baton:

jai ouvert l’overlay Avec paint j’ai coller une image dans le carré vide du milieu mais le problème ses que sa enlève la transparence de l’écran du coup quand on enregistre on vois pas l’écran  :aquarium:

pipao
    Membre

Salut Panda,

Pour remplacer la webcam par une image, au lieu de  sélectionner ta cam, tu sélectionnes ton image de la même façon que l’overlay (3.25min sur la video du tuto).

En gros, tu gardes l’overlay comme il est (sans rien coller dessus avec paint) et tu places ton image a la place de la cam, ce qui donnerai dans le tuto aux niveaux des sources : Overlay TonImage Ecran au lieu de Overlay Webcam Ecran comme dans le tuto.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.