- Ce sujet contient 37 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alrik, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis en train de refaire les overlays pour ecrans 4:3 mais j’avoue que je prends pas mal mon temps
C’est vraiment pas grand chose, c’est juste du decoupage pour reduire la taille. Le plus gros a deja ete fait par la personne qui a fait les overlays(mise en page, design, etc) c’est elle qu’il faut remercier! (Tahitia ou Melody nelson je crois). Faut juste que je me bouge pour terminer. Surtout qu’il ne reste pas grand chose
voila le message sur le quelle je tombe quand je clic pour telecharger les overlay
erreur 403
It seems you don’t belong here! You should probably <b>sign in</b>. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home.
voila le message sur le quelle je tombe quand je clic pour telecharger les overlay erreur 403 It seems you don’t belong here! You should probably <b>sign in</b>. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home.
même pb pour moi
Est ce que ca fonctionne comme ca?
overlay 6tabling 4:3
overlays 6tabling 16:9
J’ai l’impression qu’il n’y a plus le fond transparent. Right?
Je suis sur dropbox. J’ai fait glisser mon image sur le site comme c’est censé etre prevu. Ensuite je clique sur le lien de l’image pour l’afficher puis clique-droit sur l’image–> enregistrer le lien de l’image. Sur KT, je clique sur inserer/modifier une image et je colle mon lien. Ya surement une etape qui manque. Help me!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par pipao.
La, ca doit fonctionner mais pas d’apercu
Si il y a quelqu’un pour m’aider a avoir un apercu…
Pour la transparence, a priori, ca doit venir de Dropbox car avec google drive ca a l’air d’aller. Je dis ca au cas ou il y aurait d’autres personnes qui aurait ce probleme…
Bonjour à tous,
Je déterre le topic car je n’arrive pas à faire apparaître mon hud lors de mes enregistrements sur obs.
J’ai regardé différents tutos mais rien ne marche.
Merci pour vos réponses
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Aowtangmung.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
T’utilise quoi dans obs comme fonction? Capture d’écran ou capture de fenetre?
La meilleure solution c’est capture d’écran
Capture d’écran. J’ai essayé de rajouter capture fenêtre ou jeu en sélectionnant PT4 en plus de la capture mais toujours rien.
J’ai aussi vu un tuto où ils parlent de resize la capture d’écran juste sur les tables mais ça ne donne rien chez moi…
mannstrrr ton pseudo
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
Bizarre. Moi c’est en capture d’écran, rien de particulier en plus comme propriétés à part « capturer le curseur » et ca affiche bien tout ce qu’il y a sur mon écran. Y compris le hud pt4. Essaye de contacter le support obs ils pourront peut être t’aider
Hello
Je déterre ce vieux post, je cherche de nouveaux overlays pour mes stream / vidéo poker, avec 1 / 2 / 3 tables avec / sans lobby et avec ma tête de winner / looser intégré quelque part
Vous auriez éventuellement ça qui traine quelque part?
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.