x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Vidéos des membres [Overlays Kill Tilt] Pour enregistrer des vidéos stylées sous OBS

• Ce sujet contient 37 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 10 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    panda69320
    Membre

nickel merci  😉

pipao
    Membre

En passant, j’ai prévu de « retailler » les overlays pour les écrans 4:3 (les overlays KT n’étant prévu que pour les 16:9. Ca fait un boute que c’est prévu. J’ai commencé mais pas encore terminé, par manque de temps/fainéantise, donc si il y en a que ça intéresse rapidement, faites le moi savoir. Ça me servira de booster pour terminer :p

@Pe4nuts
    , je n’ai pas oublié et c’est SUR que ce sera fait rapidement car j’ai l’intention de record le tournois a 150eur sur wina que j’ai eu la chance de gagner grâce a KillTilt :biere:

panda69320
    Membre

a quand le overlay 6 tabling ? ce n’est pas prévu au programme ?  🙂

pipao
    Membre

overlay pour ecran 4:3

Overlay 6Tables4:3.png

overlay pour ecran 16:9
    Desole, je n’arrive pas a mettre un apercu :/
    panda69320
    Membre

Magnifique  :plusun:  merci beaucoup pipao  :0061:

pipao
    Membre

:merciasiat:

Je suis en train de refaire les overlays pour ecrans 4:3 mais j’avoue que je prends pas mal mon temps :/

panda69320
    Membre

Doucement mais sûrement  🙂

bon courage et merci pour le taff que tu fait  :plusun:  😉

pipao
    Membre

C’est vraiment pas grand chose, c’est juste du decoupage pour reduire la taille. Le plus gros a deja ete fait par la personne qui a fait les overlays(mise en page, design, etc) c’est elle qu’il faut remercier! (Tahitia ou Melody nelson je crois). Faut juste que je me bouge pour terminer. Surtout qu’il ne reste pas grand chose :/

panda69320
    Membre

voila le message sur le quelle je tombe quand je clic pour telecharger les overlay

erreur 403

It seems you don’t belong here! You should probably <b>sign in</b>. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home.

pipao
    Membre

Ca a l’air de fonctionner chez moi. D’autres ont des problemes?

jango
    Membre

[quote quote=243182]voila le message sur le quelle je tombe quand je clic pour telecharger les overlay erreur 403 It seems you don’t belong here! You should probably <b>sign in</b>. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home. [/quote]

même pb pour moi 🙁

pipao
    Membre

Est ce que ca fonctionne comme ca?

overlay 6tabling 4:3 

overlays 6tabling 16:9

J’ai l’impression qu’il n’y a plus le fond transparent. Right? :/

Je suis sur dropbox. J’ai fait glisser mon image sur le site comme c’est censé etre prevu. Ensuite je clique sur le lien de l’image pour l’afficher puis clique-droit sur l’image–> enregistrer le lien de l’image. Sur KT, je clique sur inserer/modifier une image et je colle mon lien. Ya surement une etape qui manque. Help me! :0084:

panda69320
    Membre

Une quiche comme moi ne te serait pas d’une grande aide malheureusement  :aquarium:

toujours pas bon chez moi  :thinking-20060614:

pipao
    Membre

overlay 6tabling 4:3

overlay 6tabling 16:9

La, ca doit fonctionner mais pas d’apercu :/

panda69320
    Membre

Yeeeeeeees nickel  😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.