x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Overall Luck bell curve

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Overall Luck bell curve

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

dryas said
    pkoi cet enthousiasme??

on dit souvent que la courbe d’ev all-in sert pas à grand chose!!!

mais ceci??

Just 4 fun…

Pe4nuts
    Participant

Haha, avec ce nouveau truc, ça fera encore une bonne raison aux joueurs de whiner et de dire « rah lala, jle savais bien que je run bad, c’est pas vrai ça n’arrive qu’à moi » 0086

daturalover
    Membre

Pe4nuts said
    Haha, avec ce nouveau truc, ça fera encore une bonne raison aux joueurs de whiner et de dire « rah lala, jle savais bien que je run bad, c’est pas vrai ça n’arrive qu’à moi » 0086

0081

Kinjo
    Membre

700khands.. c’est rigolo cette courbe haha

http://www.heberger-image.fr/data/images/85900_Bell_Curve2.png

daturalover
    Membre

Elle est où la ligne des sets Kinjo ?

Kinjo
    Membre

j’ai pas réussi a réduire l’image :/ mais si tu clic dessus tu la vois en entière, et cette ligne est tout au fond a droite clindoeil

daturalover
    Membre

Wow nice !

Astrena
    Membre

http://img15.hostingpics.net/pics/176427curves.png

petit sample de 40KH (ben ouai je débute 0081)

benniboy
    Membre

Astrena t’es définitivement le chattard de la team ^^

Foldeather
    Membre

daturalover said
    Impressionant, la distribution des flush sur la courbe de Laplume ! C’est sur quelle taille d’échantillon de mains ?

C est pas important j ai juste posté pour rigoler, c est effectivement encore une courbe qui ne sert a rien ka whine clindoeil

D ailleur faudrait pensé a inventer la courbe d action qui nous indique quand ya un gros jeu en face de notre gros jeu, parcequ avoir des sets c bien mais si en face ya hauteur A ca sert pas a grand chose….

ShiShi
    Membre

Même pas une de lucky.. Quel naze… 0081

daturalover
    Membre

Ah pour l’instant tout le monde converge dans la zone du milieu. Sauf Les flush de Laplume et les sets de Kinjo (700 000 mains wtf 0081, c’est cool pour ton taux de raise postflop qui doit laisser penser que tu bluffes tout le temps du coup).

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.