- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 61/17 sur 73 mains. On est en combat de blindes.
Pf, je call son open avec mes SC et je touche DP. Face à son min cbet, je raise pour value mais quand il me revient dessus avec son minraise de fish, je sais plus quoi faire.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€6.51) 130bb
CO (€2.52) 50bb
BTN (€4.17) 83bb
SB (€3.81) 76bb
bobyrley (BB) (€5.66) 113bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) bobyrley is BB
3 folds, SB raises to €0.15, bobyrley calls €0.10Flop: (€0.30, 2 players)
SB bets €0.05, bobyrley raises to €0.30, SB raises to €0.55, €0.25 to bobyrley (€5.21)?
imo 8T est un setup peu probable vu son pfr, donc on n’y pense pas, de même que 97 et 96
il peut avoir set, mais il a tellement souvent une overpair, ou 88, A9 qu’il ne lâchera pas (voire même parfois AT AK AQ), que j’enverrais tapis direct (et très vite pour bénéficier du call en level + click-réflexe) en tout cas en NL2 ça marche super bien…
(equilab pour toutes ces mains: tu as 68% d’équité, 54% si on enlève AT AK AQ)
en plus toutes les turns (ou presque) vont te faire peur… les over pour les DP supérieures/ brelan sur overpair, et les under pour la straight…
Re salut
Je ne lache pas ma DP sur son min raise car tu as une très bonne cote pour voir la turn 0,25 à rajouter dans 1,20.
PFR 17 donc range assez strong, pour moi ça sent l’over pair, tu n’es completement crush que par 99 et 8T, tu possèdes des bloqueurs sur les éventuelles DP 97 96 et les brelans 66 77, pour moi ce board le dérange et il tente de gagner le pot tout de suite.
De plus tu es IP, donc tu ne feras pas beaucoup d’erreur turn, s’il check turn où min raise encore je pense que tu es souvent devant.
ReÂ
Je pensais pas lâcher ma DP en effet mais j’hésitais entre 4bet et call au flop.
4bet car on value des TP, des OP et que beaucoup de cartes turn risquent de ralentir l’action. Mais le problème c’est qu’on se fracasse contre les set, les DP supérieures et la suite (certes peu probable).
Call car ça permet de limiter la casse si on est déjà battu mais pas de maximiser la value contre ses OP qu’il aura du mal à lâcher.
Du coup je sais pas trop… spot de merde !^^
En fait zizidurrr, GG pour tes 5 caves et demi prises en 160 mains. Ca run good à ce que je vois, continues comme ça !Â
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 9
4Bet tapis sans hésiter !!!
son min raise 0.05 ne veux dire que deux choses : soit il est a coté, soit il se sens très fort ; et te teste
son 3bet prouve qu’il se sens très fort et qu’il est près a tout envoyer de suite.
je dirais que son range se réduit plutôt à une overpair très forte KK / DD et qu’il va tout donner, la faible proba du set est EV+ à terme et il ne faut pas qu’il prenne peur au turn.
–> FEU !
Flop: (€0.30, 2 players)
SB bets €0.05, bobyrley raises to €0.30, SB raises to €0.55, bobyrley goes all-in €5.51, SB goes all-in €3.11Turn: (€7.62, 2 players, 2 all-in)
River: (€7.62, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €7.62
bobyrley shows Full of 6 and 7
SB shows Full of 7 and 6
SB wins €7.12 (net +€3.31)
bobyrley collects €3.70 (net –€1.96)
J’ai fait comme vous me l’avez conseillé, j’ai shove. Dommage, je suis tombé sur le top de sa range. Merci en tout cas, je voulais savoir si j’avais une grosse erreur à faire ce move. Apparemment non, ça me rassure. Il faut juste que je ne sois pas trop ROÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.