- Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
En plus de la courbe d’EV PT4 inclut une courbe de distribution des mains fortes sets/flush et ST8 assez sympa.
Voici la mienne sur mes 50 000 dernières mains.
300K hands mais bon je sais pas trop comment est calculé cette courbe.
C’est juste bon pour whine comme la courbe d’EV
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
AHAH exactement,
J’attends que les chattards postent
Niveau calcul c’est une courbe type loi binomiale etc où le logiciel compare le nombre de fois où tu aurais du théoriquement toucher et la réalité. Sur un gros sample nous sommes supposés tous nous rapprocher du centre.
haha j’en ai parler dans le chat KT on m’as dit pareil c’est fait pour Whinne je posterai la mienne plus tard
Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, extrement unlucky sur mes flush !!!!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Impressionant, la distribution des flush sur la courbe de Laplume ! C’est sur quelle taille d’échantillon de mains ?
Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, extrement unlucky sur mes flush !!!!
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
The new power whinne tool brought to u by PT4*
(comme plumo a dit qu’il parlait peu l’angliche a la KTR j’ai mis l’astérix qui va bien)
*Le nouveau puissant outil de whinne qui vous est proposé par PT4
sinon yep grosse déchatte
Wow, cool l’outil et moins cool pour plumo!!
S’il se met en + à hit « normalement » ses flushs et autres ca va faire mal
Y a pas d’équivalent HEM1 des fois? (suis quasi qûr que non mais bon)
++
pkoi cet enthousiasme??
on dit souvent que la courbe d’ev all-in sert pas à grand chose!!!
mais ceci??
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
dryas said
pkoi cet enthousiasme??on dit souvent que la courbe d’ev all-in sert pas à grand chose!!!
mais ceci??
Parce que c’est joli comme courbe ! Comme c’est tout neuf ça fait du buzz. Et à part ça euh ben…
Moi je dis ceux qui parlent mais qui postent pas ce sont les chattards. Enfin je dis ça je dis rien (humour inside)
dryas said
pkoi cet enthousiasme??on dit souvent que la courbe d’ev all-in sert pas à grand chose!!!
mais ceci??
Just 4 fun…
Haha, avec ce nouveau truc, ça fera encore une bonne raison aux joueurs de whiner et de dire « rah lala, jle savais bien que je run bad, c’est pas vrai ça n’arrive qu’à moi »
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Pe4nuts said
Haha, avec ce nouveau truc, ça fera encore une bonne raison aux joueurs de whiner et de dire « rah lala, jle savais bien que je run bad, c’est pas vrai ça n’arrive qu’à moi »
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.