x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Partage des liquidités en Europe le 6 Juillet!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Partage des liquidités en Europe le 6 Juillet!

• Ce sujet contient 49 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    pilsnouille
    Membre

[quote quote=244169]Les joueurs étrangers ont déjà la possibilité de jouer sur Winamax si je ne m’abuse ça s’est vu lors des WS ou plusieurs joueurs étrangers ont remportés des titres WS en direct de leurs pays.  [/quote]

On ne parle pas du tout de la même chose là.
    Les étrangers qui jouent sur Winamax.fr sont des personnes domiciliées dans un pays qui n’a pas de marché régulé.
    Les habitants des pays européens concernés par le partage des liquidités n’ont pas le droit de jouer sur le .fr, comme nous nous n’avons pas le droit de jouer sur le .it, .es …
    Donc je maintiens que dans l’histoire du partage des liquidités, Winamax a pour l’instant une longueur de retard par rapport aux autres rooms. Elle devra créer une room dans ces pays régulés européens pour être compétitive.

Cybergzu
    Membre

[quote quote=244177]Elle devra créer une room dans ces pays régulés européens pour être compétitive.[/quote]

T’en fait pas ici en Espagne les joueurs attendent winamax comme le messie, la nouvelle politique de rake de PS n’a pas fait que des heureux crois moi!

[quote quote=244177]

Les joueurs étrangers ont déjà la possibilité de jouer sur Winamax si je ne m’abuse ça s’est vu lors des WS ou plusieurs joueurs étrangers ont remportés des titres WS en direct de leurs pays.

On ne parle pas du tout de la même chose là. Les étrangers qui jouent sur Winamax.fr sont des personnes domiciliées dans un pays qui n’a pas de marché régulé. Les habitants des pays européens concernés par le partage des liquidités n’ont pas le droit de jouer sur le .fr, comme nous nous n’avons pas le droit de jouer sur le .it, .es … Donc je maintiens que dans l’histoire du partage des liquidités, Winamax a pour l’instant une longueur de retard par rapport aux autres rooms. Elle devra créer une room dans ces pays régulés européens pour être compétitive. [/quote]

Ok ok merci de m’éclairer.

Sinon autre question pourquoi tout le monde à l’air si impatient que ça se fasse

je peux comprendre les joueurs de cash game mais en tant que (fish) joueur MTT’s on me répète sans cesse « choisit de petit field » « ca va lisser la variance » par ci par là

et là ça à l’air de ne déranger personne qu’on se retrouve des milliers sur un tournoi.

J’ai du mal à saisir ok « les prizepool vont éclater » mais l’objectif pour moi c’est de gagner le tournoi (pour écraser (les) l’adversaire (s) dans l’esprit compétitif d’une) mais là je me vois mal batailler contre xxxx joueurs ou c’est juste un à priori :thinking-20060614:

Axomoxoa
    Membre

C’est clair,autant j’ai bonne espoir en tant que joueur de zoom de pouvoir avoir de l’action jusqu’en NL100/200 d’ici quelques années si d’autres pays rejoignent le .eu
    Autant pour les MTTs,Je ne vois pas trop les avantages qui vont en découler.

hififan
    Membre

Ils ont oublié les Belges !  🙁

Salut à tous !
    Super news en tout cas, on peut espérer une mise en place d’ici la fin de l’année.
    Je me permets une remarque/question sur le cas Winamax.
    Contrairement aux autres rooms, Winamax autorise les joueurs étrangers à jouer sur leur réseau, ceux des pays où il n’y a pas de régulation (donc toute l’Europe sauf Italie, Espagne, Portugal).
    Là où la concurrence (réseaux PS, PartyPoker and Co) applique déjà cette restriction aujourd’hui (Connexions autorisées que depuis la France).
    En tant que joueur MTTs c’est à mon avis ce qui leur permets d’afficher les plus gros prizepool du .FR.
    Lors de la mise en commun des liquidités, Winamax ne sera-t-il pas obligé de s’aligner en autorisant uniquement les pays partageant les liquidités ?
    Si oui je table du coup sur un pool de joueurs plus réduit que celui existant (on gagne les pays partageant les liquidités mais on perd tous les autres).
    Ce n’est que de la spéculation pour le moment car la mise en pratique de ce partage reste encore floue… et je dispose peut être d’informations érronées… Quelqu’un aurai un avis, des infos là dessus ?

EDIT : Pour réponde à Axo :

Autant pour les MTTs,Je ne vois pas trop les avantages qui vont en découler.

L’intérêt d’un plus grand nombre de joueurs est de faire grossir les prize-pool/guaranties des tournois ! C’est ce qui attire les fishs et les joueurs de lotos MTTs

soxav
    Membre

Avec plaisir 😉
    J’ai failli poster ici hier mais pas osé.

Tristan620
    Membre

Hello,

J’aavais pas vu qu’il y avait un post d’ouvert donc j’ai fait un commentaire sous la vidéo. je le reproduit ici.

De ce que j’ai pu lire ici et là il n’y aura pas d’harmonisation au niveau du rake et donc nous allons conserver notre taux le plus élevé,ce qui peut changer quand même le jeu ex: je pars à tapis contre un espagnol je gagne 85bb le coup d’après nous repartons à tapis il gagne mais cette fois 87bb (ce sont des chiffres pour illustrer ).

Quand je vois des top reg s’exiler à Londres, Lisbonne,… et jouer sur le .fr, je me demande pourquoi nous nous réjouissons à l’idée de jouer avec le .es,.it,….

Ces remarques concernent évidement le CG, il peut en être autrement pour les MTT avec des plus gros prize pool

De plus pour pouvoir harmoniser tout cela, les petites rooms (ipoker, party,..) risquent de mettre un certain temps et de se faire bouffer par PS. Je ne sais pas si winamax a anticipé mais il me semble qu’ils ne sont présent qu’en France donc on risque un monopole ce qui n’est jamais bon pour les joueurs.

LeCorbeau
    Membre

@KT_Glennouche Les étrangers de Wina sont surtout des regs ;). L’ouverture au marché des trois autres pays va apporter bien plus de personne que ce qu’il y a actuellement, parce que ça apportera des fishs.

jpc91350
    Membre

Ayant un compte pokerstars et unibet il est actuellement impossible de jouer au portugal, alors cela veut il dire que par la suite avec un compte poker français on peut se connecter à l étranger et donc y jouer ?

Ce qui pour ma part serai cool car j y vais régulièrement au’portugal 3 fois par an environs et même que je pouvais jouer à winamax la bas.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=244199]Avec plaisir ;) J’ai failli poster ici hier mais pas osé. [/quote]

Ah ben oui tu aurais pu! En tout cas merci pour la qualité des détails fournis par ton post Facebook! 🙂

Jcfrombxl
    Membre

Comme je le disais en commentaire Youtube, dommage que la Belgique ne soit pas concernée…
    Certes, on joue sur le .com mais en Belgique, à part Pokerstars, y a quasi rien…mwi, Ladbrokes ou Bwin avec quasi zéro joueurs en cash game et avec des tournois qui ressemblent plutôt à des sit ‘n go…au moins, on joue des MTT avec 150 joueurs et pas 5000 mais bon, les prize pool sont pauvres et seul Pokerstars autorise les trackers.

Sinon, le marché belge est régulé contrairement à ce que j’ai lu plus haut et Winamax est blacklisté chez nous par la Commission des Jeux de Hasard (l’équivalent de votre ARJEL), même le site internet de Winamax est bloqué depuis la Belgique.

Quand je vois certains fish de Wina et PMU rhaaa j’aimerais tant jouer contre eux, ça me changerait des Brésiliens du .com qu’il faut attendre à 2-3h du matin :spamafote:

Axomoxoa
    Membre

Par contre,ça sera très EV- pour les challenges winamax dans les années à venir si wina perce le marché dans les autres pays.

beaucoup plus de monde pour essayer ship les 20 premières places du hand challenge et du nombre de caves.

Petite info concernant Winamax (ça vaut ce que ça vaut):

Ça fait déjà plusieurs mois que dans la rubrique « offres d’emploi’ de leur site, il y a plusieurs offres d’emploi en Italien, Espagnol et Portugais.

J’imagine donc que tout cela a été anticipé depuis un certain temps et qu’ils seront très réactifs dès qu’ils pourront investir ces marchés :0063:

chalzz
    Membre

[quote quote=244279]Par contre,ça sera très EV- pour les challenges winamax dans les années à venir si wina perce le marché dans les autres pays. beaucoup plus de monde pour essayer ship les 20 premières places du hand challenge et du nombre de caves. [/quote]

Je pense que si le nombre de joueurs augmente, le nombre de places payés dans les challenges augmenteront en toute logique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.