x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

optimiser une premium oop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 optimiser une premium oop

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    guimath
    Membre

merci pour l’ex: j’en prend bonne note mais oui en effet IP est quand meme plus simple a jouer… mais le fait est que je doit value chaque street et reévaluer sur un reraise qui sera toujours mieux que TPTK…

merci

Anonyme
    Inactif

Toucher TPTK sur un 3bet pot, tu as les quasi nuts, faut pas hésiter. Si tu attends de toucher DP, tu vas jamais value!

si je peux me permettre, tes stats sont pas top. A ta place, j’augmenterais le PFR, le 3bet et l’AF…

guimath
    Membre

j’en suis conscient mais je change ca doucement……mais shut  personne avait vu….0081

non plus sérieusement elle changent doucement mais elle changent mes stats, tu aurai vu au début mes stats j’avais souvent droit dans le chat. « je me couche guimath a raise il a les as »….donc on y va doucement mais surement,moins de limp et je me meme a poser des 3 bet light, chose que je n’aurai jamais imaginer il y a encore 3 mois….clindoeil

mais toujours des soucis dans differents secteurs de jeu….enfin c’est pas le bon post pour ca…. mais merci des conseils

guimath
    Membre

dans le meme genre, j’ai une question sur l’action turn

est ce que je dois prendre le lead et 3 bet vilain avec mon tirage flush et top paire ou en étant oop le check call reste plus adapté ??

NL Texas Hold’em $0.02/$0.05
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player1 ($5.19) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 10, AF: 1.4, Hands: 170
    CO – Player2 ($5.49) – VPIP: 16, PFR: 15, 3B: 5, AF: 4.0, Hands: 371
    BTN – Player3 ($5.22) – VPIP: 19, PFR: 10, 3B: 3, AF: 1.1, Hands: 1169
    SB – Hero ($9.77) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 203436
    BB – Player5 ($4.51) – VPIP: 30, PFR: 5, 3B: 3, AF: 3.0, Hands: 121

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is SB with ad jd
    Player1 raises $0.12, 2 folds, Hero calls $0.10, Player5 calls $0.07

Flop: js 8h td ($0.36, 3 players)
    Hero checks, Player5 checks, Player1 bets $0.24, Hero calls $0.24, Player5 folds

Turn: 3d ($0.84, 2 players)
    Hero checks, Player1 bets $0.64, Hero calls $0.64

River: 4h ($2.12, 2 players)
    Hero checks, Player1 bets $1.40, Hero calls $1.40

Total Pot : $4.92
    Player1 shows as qd
    Hero shows ad jd

Hero wins $4.60 from main pot

ShiShi
    Membre

Nop ta line est nikel. Bon vu qu’il faut toujours chipoter un peu, un petit 3bet préflop est pas mal ^^

guimath
    Membre

oki merci mais oop j’ai vraiment du mal..

musashi16
    Membre

bon je vais paraitre moins crédible avec les conneries que j’ai pu écrire hier sur un autre post, mais, après une bonne nuit de sommeil, je me lance quand même dans une analyse différente…

1-préflop : comme l’a dit shishi, un 3bet est envisageable et même préférable pour moi. Tu gagneras le pot sur ton cbet suffisamment souvent pour que ce soit profitable.

2- postflop : sans 3bet tu laisses l’autre prendre le lead flop ok, il cbet, tu call, normal. Ensuite, trop de passivité turn pour moi. Ici avec la fd qui rentre je check/raise soit pour prendre le coup de suite soit pour value la flush à venir, soit pour lui faire payer un peu plus le tirage qu’il attend.

Analyse peut-être résult oriented ?0081

guimath
    Membre

tout les avis sont les bienvenue et oui turn j’étais partager entre le call et le check raise pour value une eventuel flush.

ShiShi
    Membre

call > C/R > fold

Pourquoi ?

1. garder sa range de bluff                                       3. 1 +2 + vilain est pas un degen

2. ne pas s’isoler contre une range qui nous crush   4. Shishi dis nimp, il est encore bourré de la veille !

Messieurs à vous !

Usnooze
    Membre

‘lut:

Rapidos: 

Main 1: Un peu weak, value plus cher il ya une tonne de value (Kx, tirages quinte et flush des Q…) par contre faut savoir etre sage sur un raise turn ou river. 

Main2: No pb 

@musashi
    , le raise turn OOP est moins facile, c’est un peu se compliquer la tache dans le sens ou hero n’a pas la position donc c’est pas evident de prendre de la value river pour le justifier. Si il est plus leger que TPTK il va fold sur le check raise, donc tu perd de la value, il te call le plus souvent avec DP+ et fold le reste…

Je pense que la line de hero est meilleure ici!

++

guimath
    Membre

j’enregistre tout ca 

merci..

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.