- Ce sujet contient 25 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
guimath, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bon je vais paraitre moins crédible avec les conneries que j’ai pu écrire hier sur un autre post, mais, après une bonne nuit de sommeil, je me lance quand même dans une analyse différente…
1-préflop : comme l’a dit shishi, un 3bet est envisageable et même préférable pour moi. Tu gagneras le pot sur ton cbet suffisamment souvent pour que ce soit profitable.
2- postflop : sans 3bet tu laisses l’autre prendre le lead flop ok, il cbet, tu call, normal. Ensuite, trop de passivité turn pour moi. Ici avec la fd qui rentre je check/raise soit pour prendre le coup de suite soit pour value la flush à venir, soit pour lui faire payer un peu plus le tirage qu’il attend.
Analyse peut-être résult oriented ?

tout les avis sont les bienvenue et oui turn j’étais partager entre le call et le check raise pour value une eventuel flush.
call > C/R > fold
Â
Pourquoi ?
Â
1. garder sa range de bluff                                 3. 1 +2 + vilain est pas un degen
2. ne pas s’isoler contre une range qui nous crush  4. Shishi dis nimp, il est encore bourré de la veille !
Â
Messieurs à vous !
‘lut:
Â
Rapidos:Â
Â
Main 1: Un peu weak, value plus cher il ya une tonne de value (Kx, tirages quinte et flush des Q…) par contre faut savoir etre sage sur un raise turn ou river.Â
Â
Main2: No pbÂ
@musashi, le raise turn OOP est moins facile, c’est un peu se compliquer la tache dans le sens ou hero n’a pas la position donc c’est pas evident de prendre de la value river pour le justifier. Si il est plus leger que TPTK il va fold sur le check raise, donc tu perd de la value, il te call le plus souvent avec DP+ et fold le reste…Je pense que la line de hero est meilleure ici!
Â
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.