- Ce sujet contient 42 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PatFedard, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, depuis les années que je n’ai plus rien posté, je me représente.
Dimitri, 33 ans, papa de deux petites filles, travaillant dans la restauration et habitant le plat pays qui est le miens. Je joue au poker depuis plusieurs années, j’ai connus le .com, c’est pour dire…
A l’époque, j’ai commencer comme tout le monde, en regardant la télé, en déposant sur un site et en me brokant comme un fish. Après avoir découvert Kill Tilt j’était repartis plus sérieusement, j’avais bouffé de la théorie en veux tu en voila et j’étais rentré dans un groupe de travail avec qui j’avais bien évolué.
Mais voila, la vie faisant que, je me suis éloigné du monde du poker sans jamais vraiment le quitter. J’ai continué à jouer mais de façon récréative, de temps en temps et à regarder les vidéos de KT ou à suivre zchance ou juani sur twitch.
L’envie de s’y remettre sérieusement a toujours été là mais voila, les enfants, le boulot,la vie quoi… je ne me lançais jamais. Puis, je sais pas pourquoi, peut être la crise de la trentaine
, ça fait quelques mois que je me remets en question, que je regarde ma vie et que je ne suis pas fan de tout ce que je vois.
Le début d’année étant là , l’occasion fait le larron, et je me suis dis que j’allais en profité pour me reprendre en mains. J’ai mis à plat la liste des objectifs que je me fixais dans la vie et les étapes pour y parvenir.
Santé; avec le confinement j’ai pris 20 kg, je veux les reperdre d’ici le 31/12/2022. De plus j’ai complétement arrêté le sport, j’étais un accro à la salle, j’y allais 7 jours sur 7 pendant 2 heures et avec la fermeture covid j’ai complétement arrêté et n’ai jamais repris. je compte y retourner au moins 3 fois par semaines en tout cas au début.