Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Objectifs Mars
- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mars 2012 à 0h39 #3722
R0mzz
MembreR0mzz said
La fin du mois approche il est temps de planifier quelques objectifs pour mars. Pour moi ce sera:
– jouer au minimum 30k mains
– commencer sérieusement les sessions review
– up to NL10 avec 40BI
Voila, que le dieu de la chatte me prenne sous son aile !
Le mois s’achève il est temps de faire le point sur la validation (ou pas) des objectifs fixés début mars.
[X] jouer au minimum 30k mains
29810 pour l’instant, je clôture ça demain
[ ] commencer sérieusement les sessions review
pas tellement fais, juste regardé quelque fois les plus gros pots perdus/gagnés
[ ] up to NL10 avec 40BI
erf.. c’est là que le bât blesse. J’enchaine les set up, du tilt de l’impatience..
Arès 10k hands down de 8BI, après 20Kup de 4BI, après 30K down de 6BI.. mais le plus beau c’est que sur février et mars je suis 12BI au dessus de l’AllinEV (aurais-je de la chance dans mon malheur
). Point positif je vais bientôt débloquer un bonus qui va éponger les pertes.Bref pour avril on va juste se fixer un objectif de mains et surtout travailler le jeu et travailler sur cette impatience qui amène de mauvais plays et du tilt.
31 mars 2012 à 1h52 #37235quirrel
MembreTu joues sur quelle room Romz pour avoir débloqué le bonus avec 30kH?
Moi sur unibet je suis a 55% avec 30kH en NL10…
31 mars 2012 à 4h15 #3724krisstoff
Membre5quirrel said
Tu joues sur quelle room Romz pour avoir débloqué le bonus avec 30kH?

Salut 5quirrel et bin moi suis à 84% de mon bonus (40euros) sur 25155 mains, c’est bizarre non? Enfin je ne sais pas comment c’est calculé. T as pas mal grind en nl4 au debut non?
31 mars 2012 à 9h25 #3725Zaba
MembreCa depend de pas mal de facteurs:
– montant du bonus et limite jouee (il faut comparer les choses comparables)
– du style de jeu (un LAG rake plus qu’un TAG donc il debloque les bonus plus vite)
– la specialite Ongame: le systeme Essence, qui prend en compte le style de jeu et les resultats du joueurs sur les 90 derniers jours.
Avec le systeme Essence, le comptage des points devient opaque, mais il est reconnu que les fishs clear les bonus plus vite. A premiere vue cela semble injuste, mais en regardant sur du moyen terme, ca permet certainement a Ongame de garder un ecosysteme avec plus de joueurs faibles que sur la plupart des reseaux concurrents
31 mars 2012 à 12h15 #3726Ze
Membreen gros Krisstoff, tu est un gros fish

Sur la même room, il me faudra à vue d’oeil entre 40K et 45K hands pour débloquer mes premiers 50 euros en NL10.
En comparaison, sur PS, j’ai débloqué 150 euros en 30K Hands NL10 😀
31 mars 2012 à 15h21 #3727R0mzz
Membre5quirrel said
Tu joues sur quelle room Romz pour avoir débloqué le bonus avec 30kH?

Je joue sur winamax en NL5. Quand je parle du bonus, je ne parle pas du bonus dans son intégralité (j’aurai bien aimé). Je suis à 80% de la première partie du bonus soit 40e sur 200e. Autant dire que le bonus est « inclearable » avec mon volume et ma limite de jeu.
1 avril 2012 à 19h06 #37285quirrel
Membre@Kriss: oui c’est bizarre et pourtant c bien ma réalité

@Romzz: ok c’est + clair comme ca

@Ze: 150€ avec 30kH c’est pas mal…
1 avril 2012 à 19h47 #3729Ze
Membre5quirrel: ca m’a aidé à être breakeven 😀 Je me suis fait laminé sur PS, depuis je suis passé sur Unibet, c’est un peu le paradis.
2 avril 2012 à 1h25 #3730On_Fire
MembreObjectif mars:
– Trouver un employeur à exploiter
.– Profiter de ce beau soleil tout chaud avec mes amis (virées en tous genres
).– Continuer à choper (sauf quand j’ai trop abusé sur la liqueur
).– Faire quelques sessions de poker (je joue pour le plaisir
).– Arrêter de vieillir

Ok! Je sors ===>

Sympa les nouvelles icônes.
2 avril 2012 à 1h43 #3731On_Fire
MembreAh! J’oubliais…
Bon courage et bonne chance à vous tous. Ici nous avons une communauté soudée et respectable et je suis fier de comper parmi ses membres.
Allez, un petit dernier.

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.