- Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Le « fourre-tout » du mois en cours concernant le cash game. Postez des mains à la con, tenez les autres au courant de vos résultats, etc…
- Inscrit depuis 13 ans
- 136 messages - 0
More Majorum said
« Objectifs Mars »
La thaïlande c’est quand même plus près
Ok je sors
lol ça commence les blagues pourries
La fin du mois approche il est temps de planifier quelques objectifs pour mars. Pour moi ce sera:
– jouer au minimum 30k mains
– commencer sérieusement les sessions review
– up to NL10 avec 40BI
Â
Voila, que le dieu de la chatte me prenne sous son aile !
Mon seul objectif Mars, ça va être de reprendre la méditation quotidiennement, j’ai eu du mal ces 2 dernières semaines!
Le reste de mes objectifs, j’arrive à les tenir pour l’instant! ^^Â
Pe4nuts said
Mon seul objectif Mars, ça va être de reprendre la méditation quotidiennement, j’ai eu du mal ces 2 dernières semaines!
Le reste de mes objectifs, j’arrive à les tenir pour l’instant! ^^Âessentiel mon cher Pea
A ta décharge, tu as été bien occupé ces dernières semaines….
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Hé bien, mon objectif en Mars est de continuer de grinder la NL4 et allez en NL10 au plus tard début avril.
En objectif de mains, j’en ai pas vraiment, de toute manière 50K c’est pas possible, surtout que je gagne et donc j’ai plutot tendance à faire des sessions pas trop longue de peur de tout perdre. Mes plus longues ce sont celles de tilt.Je ne sais pas ce qui c’est passé, j’ai quitté avec 285, je lance PP et je vois que j’ai 385,c’est peut être avec Card Rush mais je n’ai encore gratté aucune carte, pour pas que cette fois je pense que je gagne seulement le remboursement des pertes que je viens de faire…. mais je viens pas de perdre 100€ ^^.
Je n’irai pas en NL10 plus vite pour autant, dans ces cas là j’irai quand j’aurai 500 et les 100 de bonus, si ce n’est pas une erreur, je les mettrai sur mon compte.Â
Pour en revenir au fait que ça sera chaud de faire 50K mains,, j’avais fait un petit calcul par rapport à une video de Peanuts et j’étais arrivé à 50K ^^
2500/6=416.6666666666667
416.6666666666667*4=1666,666666666667
1666,666666666667*30=50 000 hands/months xD
Â
J’en suis un peu loin… juste 1 peu + de 11K et ce n’est pas en traînant ici que ça va s’arranger :PÂedit : ils sont disparu par enchantement comme ils étaient apparus les 100€ de plus
Â
objectif pour mars : – gagner trois caves de NL4 pour aller en Nl10 et reussir la montée de limite
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Mon objectif en mars est de remonter en NL5.
Â
En effet j’y étais pas mal installé quand j’ai connu un gros downswing du à un tilt implicite (:-)).
Du coup je suis retourné en NL2.
Hier je rentre du ski, je déclenche la machine de guerre, je finis une session à +3BI de NL2. Ca me permet de retenter un shoot en NL5, et bardaf, 2mains horribles. Je les posterai plus tard. Mais re-back NL2 où je m’ennuie. Donc je met 6 tables au lieu de 4.
Â
J’espère que mon downswing va bientôt se terminer car les dernières 5k mains ne sont pas positives.
- Inscrit depuis 13 ans
- 9 messages - 0
Objectif Mars:
– reprendre ses bonnes résolutions, c’est-à -dire une évolution lente et studieuse… à cause des vacances j’ai craqué, je me suis vu beau tel Fish-Narcisse et je me suis brûlé les ailes et l’anus.
– tenter de gérer une pratique relative du poker avec le travail, là j’ai eu pas mal de temps libre mais ça va changer, on va voir ce qu’on peut y faire.
– lire, lire & lire (sur le poker), enfin du coup ça revient avec mon premier point.
objectif mars pour moi :
Â
suite a ma redescente en NL2 mi fevrier pour cause de quasi brokitude, remonter a 100 euros pour shoot la nl5 et faire le meme switch vers la NL10 dès 200/250 euros pour avril / mai…
Â
a++
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Mon objectif premier est de faire aussi bien qu’en février, ce qui me permettrait de remonter en NL 10.Â
Mon second objectif est de gagner 2500 bb minimum, chose que j’aurai peut être fait le mois passé si il y’avait eu 30 jours.
Mon troisième objectif est de faire mieux aux Gladiator qu’au Card rush, donc mieux que 0 centime de gains.
Mon dernier objectif est de jouer plus de mains, en faisant plusieurs sessions pas trop longue mais c’est mal partie. Â
Héhé Jiloup!
Â
Attention aux objectifs de gains! N’oubliez pas de façon générale que se mettre des objectifs qui ne dépendent pas de vous (les gains sur 1 mois par exemple), ça n’a pas de sens… Si la variance  n’est pas de côté, vous n’atteindrez pas votre objectif, vous n’y pourrez rien parce que c’est pas votre faute, et vous serez déçus!
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Je sais bien, tu l’as assez souvent répété ;).  Je dis ça car j’en suis tout à fait capable vu que c’est ce que j’ai fait en moyenne pour mes derniers mois en NL4. Si le 25 j’en suis à 50€, je ne vais pas jouer une tonne de mains les 4 jours suivant pour essayer de gagner 50€ de plus.
Pareil pour les mains, mon but premier est de monter de limite, pas de faire un max de mains mais si je pouvais jouer plus pour gagner plus comme dirai quelqu’un, ça ne me dérangerai pas. J’ai cette fameuse peur de perdre, si je me fixe de jouer jusque minuit mais qu’a 23h30, j’ai déjà gagné 3 caves, j’arrête donc forcément je joue moins de mains. La NL4,djelabba mais en NL10 ça sera plus intéressant d’en avoir plus pour mieux situé mon bb/100.
Même si ça n’arrivera sans doute pas, admettons que je garde le même rythme en NL10, qu’au bout de 3 mois j’ai la bankroll nécessaire pour monter de limite, ça ne me ferait que 60K mains. C’est sûr que si j’ai bien grindé et que j’ai la bankroll, je monterai de limite. Je ne vais pas me dire non à cause que je n’aurais pas joué assez de mains.Â
J’ai 2 écrans dont un inutilisé par manque de place mais si j’arrive à utilisé les 2, je pourrais joué à  terme sur 8 tables, ce qui me ferait beaucoup plus de mains mais sans doute aussi beaucoup plus de variance.
Pour ce 1er jour de Mars, je n’ai joué que 115 mains et j’ai gagné 1 cave ^^.Â
Pour moi ça sera…
-De continuer à grinder la NL10 en jouant entre 30k et 40k mains sur le mois, en février 37k mains…
-il faut que je fasse du volume pour débloquer le bonus, pour le moment juste 1 bonus de débloqué….en 35k mains
-Reprendre la méditation car en ce moment y’ a du laisser-aller
-J’avais un peu espacé mes séances de sport cet hiver…..maintenant il fait beau alors c’est reparti!!
R0mzz said
La fin du mois approche il est temps de planifier quelques objectifs pour mars. Pour moi ce sera:
– jouer au minimum 30k mains
– commencer sérieusement les sessions review
– up to NL10 avec 40BI
Â
Voila, que le dieu de la chatte me prenne sous son aile !
Le mois s’achève il est temps de faire le point sur la validation (ou pas) des objectifs fixés début mars.
Â
[X] jouer au minimum 30k mains
29810 pour l’instant, je clôture ça demain
[ ] commencer sérieusement les sessions review
pas tellement fais, juste regardé quelque fois les plus gros pots perdus/gagnés
[Â ] up to NL10 avec 40BI
erf.. c’est là que le bât blesse. J’enchaine les set up, du tilt de l’impatience..
Arès 10k hands down de 8BI, après 20Kup de 4BI, après 30K down de 6BI.. mais le plus beau c’est que sur février et mars je suis 12BI au dessus de l’AllinEV (aurais-je de la chance dans mon malheur
). Point positif je vais bientôt débloquer un bonus qui va éponger les pertes.
Bref pour avril on va juste se fixer un objectif de mains et surtout travailler le jeu et travailler sur cette impatience qui amène de mauvais plays et du tilt.
Tu joues sur quelle room Romz pour avoir débloqué le bonus avec 30kH?
Â
Moi sur unibet je suis a 55% avec 30kH en NL10…
5quirrel said
Tu joues sur quelle room Romz pour avoir débloqué le bonus avec 30kH?
Â
Moi sur unibet je suis a 55% avec 30kH en NL10…
Â
Salut 5quirrel et bin moi suis à 84% de mon bonus (40euros) sur 25155 mains, c’est bizarre non? Enfin je ne sais pas comment c’est calculé. T as pas mal grind en nl4 au debut non?
Ca depend de pas mal de facteurs:
– montant du bonus et limite jouee (il faut comparer les choses comparables)
– du style de jeu (un LAG rake plus qu’un TAG donc il debloque les bonus plus vite)
– la specialite Ongame: le systeme Essence, qui prend en compte le style de jeu et les resultats du joueurs sur les 90 derniers jours.
Â
Avec le systeme Essence, le comptage des points devient opaque, mais il est reconnu que les fishs clear les bonus plus vite. A premiere vue cela semble injuste, mais en regardant sur du moyen terme, ca permet certainement a Ongame de garder un ecosysteme avec plus de joueurs faibles que sur la plupart des reseaux concurrents
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
en gros Krisstoff, tu est un gros fish
Sur la même room, il me faudra à vue d’oeil entre 40K et 45K hands pour débloquer mes premiers 50 euros en NL10.
En comparaison, sur PS, j’ai débloqué 150 euros en 30K Hands NL10
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.