Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Nouvelle vie 100% poker
- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
safinien, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2018 à 19h33 #155300
CrazyRaiser
MembreSalut 😉 je vais direct briser ton rêve américain mais c est pour ton bien^^
Oui il existe quelques joueurs gagnants mais cela représente des années de boulot
Donc tu pourras commencer a penser gagner un smic quand tu auras au mini 10K de bankroll et un WR d au moins 5bb/100 en nl100 et plus
Et je parle du minimum donc je pense sincèrement que 2 ans de chômage ne suffisent pas pour être pro et vue ton approche tu vas devoir beaucoup bosser imo
Après obv tout est possible mais mieux vaut mettre toutes les chances possible de notre coté
Je te souhaite bonne chance l ami :biere:
Pour toute question , MP Shishi 😉
5 décembre 2018 à 23h09 #155319safinien
MembreBonsoir à tous.
C’est très bien d’être franc j’aime ça. Après c’est pas dit que j’vous écoutent ^^ mais je vois que j’ai 99% de chances de me planter en faisant ce que je souhaite faire. Ca me laisse 1% de chance de plus que ce je croyais avoir :canabis-je-vole:
Sinon fini de parler de moi de toute facon pendant deux mois jvais bosser mon jeu et réflechir à trouver la meilleure solution à ma demande.
Parlez moi de vous !! Quel est votre niveau de jeu, vos objectifs au poker. Est-ce toujours du plaisir pour vous au fil du temps ?
5 décembre 2018 à 23h40 #155320Hunter_fish
MembreFaut pas abuser non plus ? Le smic ya moyen de le faire meme en nl5/NL10 (smic jentend 800 a 1000euro environ) apres faut juste jouer comme un farmeur chinois qui na pas de vie c’est tout… (pour le cash game je parle)apres les autres format j’en sais rien… si tu vise les 100 000 mains par mois ya moyen je pense… Perso j’ai commencer le 1er novembre j’ai fait 90 000 mains le mois en nl2 en sachant que j’ai pas jouer environ 10 jour… pour un benef de 450 euro en nl2 alors je pense bien que les 1000 euro en nl10 sont faisable avec le bon volume et la technique qui va avec bien entendu… Apres peut etre que je suis tro resulted oriented mais bon vera bien je me refait un mois en nl2 la comme ça ça me fera un echantillon de 200 000 mains et apres go nl5… avec la roll qui sera largement bonne ^^soit 200 cave si tout va bien…
6 décembre 2018 à 0h04 #155321Hunter_fish
MembreEn faisant un calcul simple et efficace et en bossant aussi evidement sur une base de 4mois ya moyen d’etre en nl20/25 tout ca en faisant 100 000 mains par mois… soit environ 3 500 mains par jour…donc ca donne :
nl2: 1 mois : 100 000 mains
nl5: 1mois: 100 000 mains
nl10: 1mois: 100 000 mains
nl25: 1mois: 100 000mains
soit en 4 mois de jeu tu es en nl25 a condition que tu batte les limites a chaque fois biens sur apres ca peut prendre + de temps genre si ta besoin d’1 mois en + sur une limite pour la battre ou si tu veut monter en etant archideep niveau bankroll dans ce cas la tu passe 2 mois sur chaque limite… apres faut bosser et faut le temps mais vu que ta rien a faire pourquoi pas bon ta compris le principe… Ca m’est venu comme ca tiens moi aussi je tente le truc donc bon jverai bien mais ca a lair bien partie…
Apres vu que tu up a chaque fois que tu bat la limite du dessous meme si tu te casse les dents sur une limite bin tu redescend tu recupere cke ta perdu et tu retentes point barre… alors oui ca peut prendre + de temps que prévu mais apparemment tu en as donc good luck…
6 décembre 2018 à 3h25 #155325Franc-Boise
MembreFaire 100k mains par mois en nl2 c’est une chose, le faire en nl10+ et la battre s’en est une autre !
Faut être réaliste 5min quand même ^^.
Déjà faut avoir le nombre de table pour faire ce nombre de main, ensuite le skill pour multitable autant et rester gagnant a cette limite … C’est plus la nl2 ou tu prend cave sur cave contre des joueurs extrêmement mauvais en jouant 15/12.
Faut revenir sur terre les gars x). Croire en ses chances ok il faut toujours croire en soi. Mais évitez de vous voiler la face en pensant que vous allez vous faire 1000+€ par mois au poker easy pizzi.
Si c’était si simple tout le monde y serait …
Nombreux sont ceux qui sont partis tête baisser plein de rêves et d’espoir en tête. Ils sont presque aussi nombreux a être réparti broke ou a stagner en nl5 toute leur vie.
6 décembre 2018 à 10h25 #155331Hunter_fish
MembreJe suis d’accord avec ce que tu dis j’ai jamais dit que ce serait facile…mais je dis pas que c’est impossible non plus… comme tu dit faut etre capable de multitable deja et rester gagnant… mais voila j’ai exposer une possible solution pour y arriver avec peut etre des ajustement a faire en fonction de ses capacités… apres tout le monde n’a pas la meme capacité a jouer beaucoup , longtemps, sur le même nombre de table, et rester concentrer donc oui ca fait beaucoup de condition a remplir.. certain peut être peuvent le faire d’autre non… Apres faut tester ses limites de toute façon tu t’apercevra bien assez vite si c’est dans tes cordes ou pas… et comme dirais Thomas edison: Je n’ai pas échoué j’ai simplement trouvé 10 000 solution qui ne fonctionne pas.
Donc a toi de trouvé la solution qui fonctionne pour toi.
6 décembre 2018 à 13h28 #155334safinien
MembreTa tout à fait raison hunter fish. Je vais essayer de trouver la meilleure solution. Tu me dira ce que ça donne à la fin de ce mois gl à toi en tout cas. Jme laisse encore deux mois pour trouver la meilleure solution mais je vais partir sur des stg j’adore ce format.
6 décembre 2018 à 14h38 #155339ShiShi
MembreFaire 100k mains en micro, c’est pas un choix de vie épanouissant.
– Notre niveau va stagner
– Aliénant, sans parler de la solitude et du manque de sociabilisation que cela entraine.
– la bankroll aura du mal à monter avec les cashout reguliers
Bref, si c’est ça etre pro au poker, je pense que beaucoup auraient passé leur tour.
6 décembre 2018 à 15h01 #155342Hunter_fish
MembreC’est vrai mais j’ai connu pire comme vie… Et faire 100k mains par mois ne me pose aucun problème si c’est le prix a payer pendant une certaine période k’on va dire galere… Et le but de tout ça c’est pas de rester en micro a la fin c’est de s’installer minimum en nl100… Quitte à retirer une partie de sa bankroll a partir de la nl20 pour se payer un coach… Et le plus important a mon sens c’est de ne pas avoir de regret, de s’etre donner les moyens pour y arriver et si malgré tout les effort ça a foiré et bin d’avoir un plan B pour ne pas se mettre dans la merde…
6 décembre 2018 à 15h12 #155343Fodwolf
MembreMais en fait, j’ai pas trop compris.
Pourquoi ne veux-tu pas appliquer les conseils des coachs, pros ici présent qui te préconise de trouver un vrai taff et de up ton niveau au poker en parallèle pour te lancer quand tu crusheras minimum la 50/100 ?
J’essaie de comprendre l’entêtement, car pour moi il est bien évidemment impossible de se tirer un salaire correct en NL2/NL5 sur un mois entier…
6 décembre 2018 à 15h51 #155347Hunter_fish
MembreBin je vois pas le soucie de toucher les assedic et de tenter l’aventure en parallèle … Au contraire meme… ca te permet de voir ce que tu serai capable de faire en y consacrant beaucoup de temps comme en vrai sauf que ta pas la pression… voit ca plutot comme un test…
7 décembre 2018 à 0h07 #155374safinien
MembreParce que pour moi c’est pas un bon conseil à mon niveau, jveux dire par la que j’suis ici pour prendre des informations et échanger. Tu me parles de cash game, mais j’ai dis que j’vais me dirigé vers des sit and go ou uniquement hu. Après c’est sur dans tout les cas que jveux le faire car je pense que c’est le meilleur moment pour moi.
Shishi: Ouais j’avoue que jouer à ce rythme c’est clair que ça doit être lassant!! c’est pour ça que jvais pas me dirigé la dessus. Mais après chacun sa vision il y’a des gens qui vont préférer ce fonctionnement.
Peux-on vivre uniquement des stg ou expressos mise 5 ou 10e ou même des stg hu ??
Si quelqu’un ici à déjà essayez merci de me dire quoi! Ca m’intéresse beaucoup
7 décembre 2018 à 3h39 #155377Hunter_fish
MembreHum peut être que pour certaine personne ça peut être lassant mais en vrai moi je kiff ça ^^ lol ( je dois être maso lol) et oui je te parle de cash game car c’est le format auquel je joue après sur les autres formats je ne t’en parle pas car je ne m’y connais pas plus que ça… apres qu’elle que soit le formats dit toi bien que en micro va falloir envoyer un volume de fou si tu veut pouvoir en tirer quelque chose…. et si deja l’idée de faire un gros volume te rebute et que c’est pour ca que tu dit vouloir faire tel format je te dit tout de suite alors oui vaut mieux tu joue de maniére recréative car peut importe le format va falloir faire du volume et ca n’importe qui te le dira donc si l’idee de faire du volume est deja lassant pour toi bin oui c’est mort oublie ce projet je dit ca pour ton bien ca va pas le faire :nono:
7 décembre 2018 à 12h59 #155394safinien
MembreFaire du volume me repousse pas au contraire, c’est faire du volume en cash pour le moment qui me repousse car j’ai jamais aimé ce format.
Mais le volume c’est pas un soucis c’est même la base je pense. Non tu dois pas être maso il en faut aux gouts de tout le monde ^^
Tu tires un bénéfice avec ta méthode en ce moment hunter ?
7 décembre 2018 à 13h21 #155395KoalaDormeur
Membre[quote quote=283721]Bin je vois pas le soucie de toucher les assedic et de tenter l’aventure en parallèle … Au contraire meme… ca te permet de voir ce que tu serai capable de faire en y consacrant beaucoup de temps comme en vrai sauf que ta pas la pression… voit ca plutot comme un test…[/quote]
C’est beau de vivre au crochet de la société, vivement que Macron s’occupe de tout ça
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.