- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hunter_fish, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bin je vois pas le soucie de toucher les assedic et de tenter l’aventure en parallèle … Au contraire meme… ca te permet de voir ce que tu serai capable de faire en y consacrant beaucoup de temps comme en vrai sauf que ta pas la pression… voit ca plutot comme un test…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
Hunter_fish.
Parce que pour moi c’est pas un bon conseil à mon niveau, jveux dire par la que j’suis ici pour prendre des informations et échanger. Tu me parles de cash game, mais j’ai dis que j’vais me dirigé vers des sit and go ou uniquement hu. Après c’est sur dans tout les cas que jveux le faire car je pense que c’est le meilleur moment pour moi.
Shishi: Ouais j’avoue que jouer à ce rythme c’est clair que ça doit être lassant!! c’est pour ça que jvais pas me dirigé la dessus. Mais après chacun sa vision il y’a des gens qui vont préférer ce fonctionnement.
Peux-on vivre uniquement des stg ou expressos mise 5 ou 10e ou même des stg hu ??
Si quelqu’un ici à déjà essayez merci de me dire quoi! Ca m’intéresse beaucoup
Hum peut être que pour certaine personne ça peut être lassant mais en vrai moi je kiff ça ^^ lol ( je dois être maso lol) et oui je te parle de cash game car c’est le format auquel je joue après sur les autres formats je ne t’en parle pas car je ne m’y connais pas plus que ça… apres qu’elle que soit le formats dit toi bien que en micro va falloir envoyer un volume de fou si tu veut pouvoir en tirer quelque chose…. et si deja l’idée de faire un gros volume te rebute et que c’est pour ca que tu dit vouloir faire tel format je te dit tout de suite alors oui vaut mieux tu joue de maniére recréative car peut importe le format va falloir faire du volume et ca n’importe qui te le dira donc si l’idee de faire du volume est deja lassant pour toi bin oui c’est mort oublie ce projet je dit ca pour ton bien ca va pas le faireÂ
Faire du volume me repousse pas au contraire, c’est faire du volume en cash pour le moment qui me repousse car j’ai jamais aimé ce format.
Mais le volume c’est pas un soucis c’est même la base je pense. Non tu dois pas être maso il en faut aux gouts de tout le monde ^^
Tu tires un bénéfice avec ta méthode en ce moment hunter ?
Bin je vois pas le soucie de toucher les assedic et de tenter l’aventure en parallèle … Au contraire meme… ca te permet de voir ce que tu serai capable de faire en y consacrant beaucoup de temps comme en vrai sauf que ta pas la pression… voit ca plutot comme un test…
C’est beau de vivre au crochet de la société, vivement que Macron s’occupe de tout ça
Koala je pense que tu te mets pas à la place de tout le monde en répondant ça!
Je suis dans ma société depuis 3ans tu trouves ça normal ? dès qu’ils ont plus besoin de moi ils me dégagent. Le chomage est la parce que la société et ainsi. Après c’est pas en profité c’est un juste retour des choses
Je prendrai même pas la peine de répondre a son troll car il n’en vaut vraiment pas la peine vu le niveau de sa réflexion en vrai ça le fait juste chier que en jouant au poker et en touchant les alloc bin on gagne + que lui donc les commentaire rageux je les fuck… Et oui safinien cette méthode marche et demande pas mal d’investissement c’est sur mais les résultats sont la en tout cas…
Hello tt le monde, je me permet de repondre pck tu as l air d avoir besoin de pas mal de conseil.
Pr commencez quand tu joue au poker il y a une tonne de chosse a apprendre ( les n1Â bosse leur jeux continuellement pr restez au top) c a dire que en partant d en bas tu as bcp de route a acomplir avant mm de pouvoir te poser la question de si tu pourrais en vivre.
regle n1: je dirais que c a 200% le brm qui doit etre incorrigible
Règle n2: n avoir aucun objectifs financier car c une chose que l on ne contrôle pas, il te faut des objectif concrets et réalisable sur des chose que tu peut contrôler comme des objectif de voll, de seance de sport etc…( merci peanuts xD)
Règle n3: echanger un maximum de hh avc des reg meilleur ce qui te feras progresser comme jamais
Regle n4: envoie un voll de fou a condition que cela te plaise car c est le seul moyen de lisser la variance
Règle n4: bosse tn jeu au maximum en solo avc une tonne de vidéo a voir, en prenant des notes, travaillez son tracker, les equity avc equilab, le travails des ranges etc
Règle n5: avoir un groupe de travails ou plusieurs ou l on est le plus actif possible afin de progresser au maximum
Regle n6: ne pas s éparpillée ds plusieurs formats car ce n est pas comme sa que l on progresse au mieux
Il y en a encore une tonne de choses a dire et a apprendre.
Personnellement j adores le poker car c est un jeu ou te ne cesse de progresser et devenir un meilleur statege mais pr cela il y a bcps de travails et un voll consequent.
Voila hesites pas a mp si tu as des questions ou poste des hh pr avoirs l avis de bn reg du forum sinn bne chance a toi et gl aux tables
Je vais juste faire une précision par rapport à mon troll.
Je n’ai rien contre les gens qui touchent le chômage (ils ont cotisés pr ça)
Mais croire que tu vas faire un projet avec de l’argent public c’est quand même gros. Ton chômage n’est pas éternel et puis vivre en jouant en micro
Après si tu veux vivre avec une misère en passant 16h devant ton ordinateur avec comme seul lien social Y******n c’est ton problème.
Je sais pas si tu es au courant mais même en France il y a des gens qui vivent avec moins de 600euro … Et même qu’ils ont travailler toute leur vie pour ça … Alors quite a passer un peu de temps a jouer pour se faire un sur plus s’ils en ont la capacité ils vont pas craché dessus…et ça même en micro..
Merci plomax pour ton commentaire constructif pas comme certain et oui tkte j’ai conscience de tout ça mais je vais rappeler le sujet.D’apres ce que j’ai pu comprendre la question était de savoir s’ il était possible de faire un SMIC en micro et on a répondu oui après on a pas dit que les condition pour y arriver en micro serait des plus belle et agréable… Faut remettre le contexte…
Je pense qu’on perd tous notre temps et notre énergie à distiller conseils et avis. Laissons OP faire son « travail » technique, son grind de gros volume et voyons si le thread est toujours « vivant » dans 2 ou 3 mois.
GL&HF
Pendant 2 ans je toucherais déjà le smic en restant chez moi. Bah justement je sais pas vraiment quelles limites, je ne suis pas du tout un joueur de cash game. Mais je pense que c’est le meilleur format pour gagner sa vie. je veux commencer au départ donc NL2. Je suis quelqu’un de pas « normal » juste gagner un smic le reste j’en ai pas besoin. Hum mais je me demande si ce que je pense est totalement débile ou si c’est réalisable et c’est pour ça que j’ai besoin de vous! Même si je suis quelqu’un de bosseur, motivé et surtout passionné par ce jeu. J’ai voulu être de l’autre coté de la barrière, j’ai été croupier il y’a 2ans mais finalement je suis le plus épanoui en tant que joueur.
Je pense que tu as bien résumer ta situation.
C’est pourtant simple : il rêve de vivre de sa passion, comme 100% des gens.
Le problème, c’est que pour vivre de sa passion, que ce soit devenir professionnel dans le sport, le spectacle ou le poker, ou dans tout autre domaine, il faut faire partie des 5% les meilleurs, ce qui n’est pas donné à tout le monde (je dirais à 95% des gens si mes calculs sont exacts)
Donc les 95% de ceux qui ont compris qu’ils ne seront jamais champion, ben ils bossent pour manger, et tant pis pour leur passion qu’ils vivront comme un loisir.
J’ai bien peur moi aussi que tout ceci ne reste qu’un rêve, vu qu’il ne semble pas disposé à suivre les conseils avisés des plus aguerris.
Je lui souhaite néanmoins de réussir dans son entreprise, et de pas trop s’enfoncer au point de non retour quand ça tournera mal.
Non mais en vrai il fait ce qui lui plait, d’ailleurs à lire certains commentaires j’ai l’impression d’un dialogue de sourd ou personne ne lis vraiment ce qu’écrivent les autres. Puis on va pas commencez à parlez politique dans un thread poker.
Comme le montre hunter fish je pense que c’est aussi possible de dégager pas loin d’un smic à partir de la nl10 même si c’est pas aussi simple que sur le papier parce que il y des mois ou tu vas faire 100k mains et tu auras gagner que 2bb/100 puis d’autres ou tu sera à 10 ou plus suivant ton niveau.
Maintenant clairement si tu te tape 100k mains/mois c’est pas pour rester végéter en micro franchement faut être réaliste battre la nl2 nl4/5 sur une bonne partie des room.fr c’est easy même la nl10 reste encore facile à battre à un truc genre 6/7bb/100
Mnt qu’on l’a mise en garde sur la réalité du poker à lui de faire ce qu’il veut.
@ safinien Tu te demande si il y a des joueurs gagnant autre que pro, shishi ou peanuts bah oui mnt gagnant ça veut rien dire c’est comme être pro ça veut rien dire en soi à part que c’est ta seule activité mais après tu as le pro qui gagne des millions (ou en perds) et d’autres qui gagne de quoi vivre sans être obligé de bosser pour un patron.
Derniers Tips avant la fin de ce message d’après tes dire tu m’as l’air plus proche dans l’attitude d’un Gus Hansen que d’un Phil Ivey.
Je te met leur win/losse pour infos.
30365 1572615 -$20,737,007 1 319285 +$19,242,743 GL
Bonsoir a tous,
Merci a tous pour vos messages.
Je n’ai pas eu le temps de répondre depuis vendredi je suis tombé et endommagé ma main.
J »vous remercie pour tout vos messages. J’y voit un peu plus clair par rapport à ce qu’il me reste à accomplir pour réaliser ce que je souhaite
J’pense qu’on va mettre fin à ce débat très passionnant en tout cas!
GL Ã tous aux tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.