- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hunter_fish, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je joue depuis 10ans au poker uniquement en ligne et fais quelques freerolls dans ma région.
J’ai décidé de créer un compte sur KT car dans 2 mois je vais commencé à essayer de vivre de ce que j’aime le plus le poker.
Je suis entrain de prendre beaucoup d’informations regarder des videos des blogs etc pour avoir le bagage nécessaire.
Je créer simplement ce topic déjà afin de faire connaissance avec vous!
Et également pour que vous me donniez quelques conseils.
Mon objectif est simple commencer à gagner le smic la première année.
Est-ce possible déjà ? Est-ce que des gens parmis vous le font ?
Bref enchanté tout le monde
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par safinien.
On pourra que te dire si c’est thoeriquement possible si tu nous dis quel format et quelle limite tu commence à jouer ?
Si tu commence en micro, je pense que tes chances de tirer un SMIC du poker d’ici 1 an sont quasiment nul..
Surtout que gagner un SMIC du poker n’est absolument pas suffisant pour vivre « normalement ».
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Franc-Boise.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Franc-Boise.
Si t’y joues depuis 10 ans et que tu ne peux apporter par toi-même cette réponse je te conseille de trouver un plan B.
Pendant 2 ans je toucherais déjà le smic en restant chez moi.
Bah justement je sais pas vraiment quelles limites, je ne suis pas du tout un joueur de cash game. Mais je pense que c’est le meilleur format pour gagner sa vie. je veux commencer au départ donc NL2.
Je suis quelqu’un de pas « normal » juste gagner un smic le reste j’en ai pas besoin.
Hum mais je me demande si ce que je pense est totalement débile ou si c’est réalisable et c’est pour ça que j’ai besoin de vous!