- Ce sujet contient 51 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niconix, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Le Poker Convivial et Sans Stress
ou
Notre objectif: l’Amour du Poker ++ (pour le coté poker plaisir)
Celui que je propose reprend de très bonnes idées déjà énoncées : « Technique, mental, partage : l’esprit Kill Tilt »
Très bien ce petit brainstorming, pas mal d’idées inspirantes! C’est toujours super difficile de faire un choix avec toutes les options possibles…
Je pense qu’il y a deux notions supers importantes qui ressortent pas mal: la notion de progression/apprentissage, et la notion de partage! Le problème c’est que c’est pas forcément accrocheur à lire ou à dire. Et quand c’est accrocheur, en général ça perd en clarté sur ce qu’est vraiment Kill Tilt…
Hmmm, heureusement qu’on a encore du temps devant nous!
« Kill Tilt, formateur de shark de père en fils depuis 1830 »
Sur un ton plus sérieux :
« Kill Tilt, progresser et partager, le chemin vers l’excellence »
C’est un peu bateau mais en anglais ça serait peut être plus joli
A priori non, ce sera vraiment un slogan « indépendant » du logo quoi, un slogan qui doit vraiment définir clairement ce qu’on fait sur Kill Tilt!
Ok je comprends. En soit « Kill Tilt » est un slogan. Ca depend pas mal de la cible visee, par exemple le poker zen vise un public bien plus large que calm your mind boost your grind qui seduit un public plus averti en terme de poker.
Une base line plus dans la definition, car KT est un peu un slogan
Entraide technique et mentale/psychique
On peut aussi simplifier:
Progresser au poker autrement
Voire meme epurer:
Le poker autrement
Yep Zaba, c’est sûr que Kill Tilt est déjà en soi un peu un slogan je suis d’accord! J’aimerai bien qu’il y ait « Le poker » dans le slogan, mais juste « Le poker autrement » je trouve ça un peu vague, même si j’aime l’idée et vois ce que tu veux dire!
J’avais penser à un truc du style Kill Tilt « pour améliorer votre poker » ou quoi, mais ça sonnait pas top!
A propos de brainstorming, j’ai découvert il y a peu ce procédé qui est une sorte de forum interactif en temps réel. C’est comme une discussion avec trace écrite instantanée. Il suffit de choisir sa couleur en haut à droite de l’écran. Tentons voir :
https://etherpad.fr/p/slogan_Kill_Tilt
Allez j’y vais de mon petit slogan…
Kill Tilt : » L’esprit poker » ou bien « l’esprit et la technique du poker fun »(bon un peu long peut-etre!)
Dans un autre style Kill Tilt: »Le poker sérieux sans se prendre au sérieux » (ouais en me relisant bof!!)
Pas évident à trouver en fait
Personnellement j’adore « calm your mind, boost your grind » si tu souhaites avoir le mot poker dans le slogan Pe4nuts que dirais tu de passer à « Calm your mind, boost your grind : the poker therapy » =)
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
Je n’avais pas vu que vous vouliez le mot poker , » Tilter moins pour gagner plus , le poker fort. » , n’y voyez aucune comparaison à notre ancien président
jouer,partager,gagner (ou évoluer à la place de gagner)
et sinon pour le coté classe » A fluctibus opes » qui veut dire « la richesse vient de la mer » un bel hommage au fish ^^
KillTilt La Progression comme passion
KillTilt du plancton au grands fonds
KillTilT on n’a pas eu le temps de trouver un slogan vus qu’on bosse nos vidéos (certe un peu long mais évocateur ^^)
mais bon tout ça reste bien en dessous de In Flop We Trust ( imprimez ça sur un T-Shirt et je vous en achète un carton ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.