x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl5]sb vs bb, play river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl5]sb vs bb, play river ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Jex
    Membre

L’open préflop est pas horrible, après le sample est pas significatif pour dire si on va print money en openant très large contre lui.

Fold est clairement pas mauvais. Open + Cbet passera assez souvent pour rendre le move ev+ je pense.

As played, rien à dire jusque la river.

C’est dur de fold une si belle main, surtout quand on a enfin hit, mais je ne pense pas qu’il va jouer une flush inférieure comme ça. Donc c’est un fold (quand tu penses à la force qu’on annonce…)

dehel
    Membre

merci pour vos reponses,

j’ai call en pensant que parfois il va se value cut avec flush legerement en dessous genre 87dd ou 9x

dur de fold aussi et encore plus de le read sur JJ :nono:

Gow
    Membre

Il faut trouver la force de fold ce spot river, sur LT ça fait beaucoup de sous même si je te souhaite que cela se reproduise peu ^^

1988whatelse
    Membre

[quote=105694]Il faut trouver la force de fold ce spot river, sur LT ça fait beaucoup de sous même si je te souhaite que cela se reproduise peu ^^[/quote]

La force est grande à Cannes. En effet toute ta life, faut bet/fold river imo

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.