x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vers quel type de jeu s'orienter ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fravis, le il y a 8 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Fravis
    Membre

Bonjour,

Grand débutant, je n’ai actuellement pas préférence particulière en terme de jeu.

En partant du postulat que j’ai la BR nécessaire, est-il possible et surtout réaliste de devenir bon en même temps en

• CG online,
    • Tournoi MTT
    • et Tournoi Live ?

Ou dois-je choisir uniquement une formule et m’y investir entièrement ?

Est-ce que ca ne demande pas trop de temps pour être sérieusement investi dans l’étude et le travail de toutes ces formules de jeux  en meme temps ?

Bonne journée,

Fravis

Astrena
    Membre

Salut. Si tu veux progresser il faut absolument privilégier un type de jeu plutôt qu’un autre. Bien entendu ça ne t’empêche pas de jouer de temps en temps à un autre format. Progresser sur un jeu particulier est déjà très chrono phage.

chalzz
    Membre

Tu peux tout à fait concilier cg et mtt, y a pleins de joueurs qui jouent par exemple toute la semaine en cg et le week-end en mtt..

Après fais attention quand tu débutes, sinon tu vas vite commencer à faire un peu n’importe quoi

Wina-Keegan
    Membre

Bonjour et  :pancarte-bienvenue: ,

Alors au tout début je te conseille le cash fame car tu auras beaucoup moins de frustration et tu pourras multitabler bien plus facilement donc voir plus de main et à fortiori t améliorer plus vite  :banane-mer:

Fravis
    Membre

Bonjour,

Merci pour vos retours,

je vais poursuivre tel que maintenant, cad 100% CG NL2 et je verrai par la suite,

Mon but étant de devenir un joueur correcte, je ne vais pas m’éparpiller si cela risque d’être contre-productif.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.