x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] AKs en SQ pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] AKs en SQ pot

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Florian87
    Membre

Hmm flat AKs IP peut jamais être mauvais contre un bon reg mais pour que ce soit clairement plus intéressant que de broke PF il faudrait que t’aies le read comme quoi il va lui même broke postflop AQ/AJ si vous faites tous les deux TP.

ça met du temps à rentrer dans ma tronche mais désormais je pense qu’il faut absolument broke PF, surtout suited.

poulron
    Membre

l’équilibre des ranges j’ai l’impression que tout le monde en parle mais que personne le fait, et c’est bien normal car c’est compliqué et pas utiles pour gagner en micro et low stakes, je suis en nl10 et meme en 50 apparement c’est loin d’être le cas lol. Très bonne réponse de whatelse qui sait de quoi il parle ^^

Braizh
    Membre

Broke AKs c’est pas pour équilibrer nos ranges hein c’est pour value lol! surtout quand on est face à quelqu’un qu’on considère meilleur que nous, autant pas partir en guessing game alors que le standard est clairement de 4bet/call.

Après pour flop je préfère raise/call, turn est un check et river on peut vraiment transformer en bluff j’ai l’impression, on a bcp plus de pockets que lui (en fait il en a pas du tout là il est cappé à AK…) qu’on va sin value donc ouais bet river

a2stAz
    Membre

4b/call preflop.

Raise/call au flop.

As played je check back turn pour ne pas se faire CR et devoir give up une tonne d’équité ce qui serai une grave erreur.

Jurik
    Membre

[quote=170303]Broke AKs c’est pas pour équilibrer nos ranges hein c’est pour value lol! surtout quand on est face à quelqu’un qu’on considère meilleur que nous, autant pas partir en guessing game alors que le standard est clairement de 4bet/call.[/quote]

On parle de l’équilibrage de la range de raise flop, pas celle de go broke préflop 😉

Sinon l’avis d’un joueur de micro (ça vaut ce que ça vaut) : nos outs vont toujours ralentir l’action à la turn, et la range qui va go broke flop va toujours 2 barrel quand on aura miss, donc autant partir all-in maintenant et ainsi réaliser notre  équité. De surcroît, on aura du mal à bluffer le coup plus tard quand on va miss (la preuve vu la suite de la main).

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.