x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] TPTK + tirage flush max au flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] TPTK + tirage flush max au flop

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Aqualio
    Membre

Bonjour tout le monde,

une petite question sur la meilleure line a adopter sur ce genre de spot ( pour ne pas être résult oriented je posterais les plays au fur et à mesure )  Le vilain a des stats ( 24/18/4,5 ) et j’ai 125 mains sur lui , je suis un peu surpris de son limp call il n’a jamais fait ça avant :

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN (€4.67)
    SB (€5.26)
    BB – Hero (€5.02)

Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BB with kd ad
    BTN calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.15

Flop: kh 8d jd (€0.42, 2 players)
    Hero thinking-20060614????

Le vilain limp du bouton, call ma relance, son range est plutôt large sur ce coup, et moi on peut dire que j’ai hit mon flop.

Check dans l’intention de raise si il mise, je me suis dit que je perds trop de value à check avec le risque qu’il check back derrière et dans le cas où il mise et que je le raise j’annonce beaucoup de forces ce qui est vrai et je vais le faire fuir ( j’ai une bonne image à la table ).

Je me suis donc plus orienté vers un cbet pour value, combien vous misez ici ?  et à ce niveau est ce que vous pensez comme moi ?

guimath
    Membre

t’es pas mal la …clindoeil

je ferai un cbet entre 2/3 et 3/4 et value chaque street selon les cartes qui tombent si il just call.

j’attend la turn pour continuer mon avis…

a+ et GG pour la win du tournoi hier et pas merci de m’avoir sorti de ma 1ere TF….00810081

Aqualio
    Membre

lol gui, vi désolé de te sortir hier, et encore merci pour les mousses !!  Jeudi tu peux venir sans le sou, c’est pour papa contentsdqsd ( j’adore dire ça depuis que je suis papa … un peu de brag j’aime bien contentsdqsd )

vord
    Membre

C-bet 3/4 pot avec le sourire.

Aqualio
    Membre

Bon je pense qu’on sera tous d’accord pour cbet ce flop donc on continue la main :

Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN (€4.67)
    SB (€5.26)
    BB – Hero (€5.02)

Preflop: (€0.07, 3 players) Hero is BB with kd ad
    BTN calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.20, BTN calls €0.15

Flop: kh 8d jd (€0.42, 2 players)
    Hero bets €0.28, BTN calls €0.28

Turn: qs (€0.98, 2 players)
    Hero interrogation

J’ai donc opté pour le cbet, par contre je ne voyais pas l’intérêt de le faire gros, je préférais le faire petit pour faire grossir le pot tranquillement et peut être induce quelque chose car je suis toujours surpris de son limp call au bouton vu son profil que j’avais plutôt mis dans bon joueur.

Il call mon cbet, et arrive cette :Qs  vous faites quoi, 2 ème barrel ? et pourquoi ?  Check ?

Pushorfold
    Membre

flop: 3/4 pot

si il call, 2 barrel auto turn sur un blank ou A ou K ou carreau.

sans info sur son limp call PF, sil il raise flop je 3bet car on a une équité énorme et qu’on joue oop.

turn:

en misant c’est pas vraiment un value bet car on ne se fait pas payer par moins bien souvent à mon avis (peut être qu’il paie de temps en temps avec une main comme JT ou un flush draw mais j’y crois pas trop) et on ne fait folder aucune main qui nous bat. par contre vu qu’on est oop, on doit faire grossir le pot pour quand on touche la flush ou la quinte, et je ne veux pas non plus abandonner l’action turn, pour éviter qu’à l’avenir il me float.

donc 2/3 pot turn en ce qui me concerne.

si il raise ou qu’il shove,  on joue qd mm les 4 T et 8 diams (7 si on dit que Qd fait full), on doit avoir au pire 20% d’équité, et de temps en temps il va faire voir AA. sans info sur vilain je dirais qu’il ne shove jamais turn moins bien que brelan et je fold.

ted07ol
    Membre

Tu c-bet 2/3 pot, c’est très bien niveau sizing je pense. Perso, je continue l’agression turn, quelque chose comme 0.62€, pour continuer de value.

vord
    Membre

Si tu est prêt à check/call un bet turn, autant bet toi même et value tout les K10/Q10/J10/FD inférieur…etc

Et tu garde l’initiative river si tu nuts ta main.

Si tu check call turn et que tu touche river, soit tu vas check et tu va souvent le voir Chek/behind, soit il faudra donké et bon… tu est face-up. Dans les 2 cas c’est compliqué de value bet river si tu chek/call turn. Et ta pas envie de le voir chek/behind turn non plus.

Donc 2nd barrel.

The-killer03
    Membre

Ici tu as trop d’équité pour pas cbet, je cbet à environ 0.30(environ 3/4 du pot), et 3/4 pot turn, si il ne te raise pas au flop clindoeil

Edit : turn, je cbet un peu plus qu’1/2 pot(genre 0.50), si tu check, il risque de te bluffer de temps en temps, et tu ne sera pas si il est en bluff ou pas, donc je préfère faire un value bet, beaucoup de mains moins bien te payeront.

Gwenac
    Membre

cbet pour value  ici   tu es OR   si, il te raise  tu  shoves  all in  etant oop  avec tes outs  meilleurs  de tt mettre devant    sinon son limp  represente  souvent  des 33/44/55/66  bref  des pocket qui vont souvent  give up sur le cbet  si il n a pas touché  mais lui laissé un carte gratuite n est pas une  solution , il peut call une fois ton cbet  deja  donc  ici  c est cbet pour moi etr shove sur raise de vilain

sinon  ici  je cbet 2 street si pas de raise  de vilain  si l idee  lui vient de bluff sur la  flush  qui peut tomber turn ou river   je suis  content

guimath
    Membre

pour la turn je continue avec un 2eme barrel a hauteur de 2/3 de pot pour le garder dans le coup avec les mains qu’on bat, tu joue maintenant les 10 en plus donc tu reste énorme, surtout que limp et call PF de la part de vilain ne montre  pas énormément de force si tu dit que c’est un bon joueur ( mais pour moi un bon joueur ne limp pas au bouton..clindoeil)

river please….0081

Gwenac
    Membre

guimath said

pour la turn je continue avec un 2eme barrel a hauteur de 2/3 de pot pour le garder dans le coup avec les mains qu’on bat, tu joue maintenant les 10 en plus donc tu reste énorme, surtout que limp et call PF de la part de vilain ne montre  pas énormément de force si tu dit que c’est un bon joueur ( mais pour moi un bon joueur ne limp pas au bouton..clindoeil)

river please….0081

1/2 pot  suffit   on arrivera  au meme resultat  je pense  par contre  si on avait  brelan  je  mise meme  3/4 pot  voir  pot  pour un shove  facil river  il sera  commmit

Gwenac
    Membre

sur quelle  range  tu le mets  quand il te call le flop a present ??clindoeil

Aqualio
    Membre

le bad beat …. j’avais fini de détailler ce qui a été dit et ce que j’avais fait, j’ai voulu cliquer sur un onglet de fenêtre de mon navigateur et la souris a rippé pour cliquer juste au dessus sur un de mes favoris et hop tout ce que j’ai écrit effacé …… et plus le temps de refaire la reviex de la  main …… 0084  dsl je ne pourrais vous donner la suite que ce soir ….

guimath
    Membre

Aqualio said

le bad beat …. j’avais fini de détailler ce qui a été dit et ce que j’avais fait, j’ai voulu cliquer sur un onglet de fenêtre de mon navigateur et la souris a rippé pour cliquer juste au dessus sur un de mes favoris et hop tout ce que j’ai écrit effacé …… et plus le temps de refaire la reviex de la  main …… 0084  dsl je ne pourrais vous donner la suite que ce soir ….

je sais pas si c’est EV+ de te laisser un ordi dans les mains….00810081

bon et bien on attendra ce soir…clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.