x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Q7s en BB

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Georgyboy said

Encore un coup très instructif merci Eric6 0063-1, mais j’ai qques questions de débutant concernant les mises flop et turn :

je vois que tout le monde est d’accord mais je voulais savoir  : il faut miser obligatoirement au flop ? Car je me dis qu’on est rentré dans ce coup en étant de BB et on est « juste » sur le tirage couleur.

Sur la turn on est d’accord que si on décide de check on va suivre une mise que si la côte pour la flush est intéressante ou y’a d’autres options à envisager ?

Derien, mais je ne fais pas forcément exprès de mettre des coups très instructif hahaJe poste surtout les mains où je suis pas sur de mes mooves et de ma line 0081

Je pense que djdmc a bien résumé contentsdqsd

Sinon je ne pense pas qu’il faut obligatoirement miser au flop mais oop, je pense que ça rendra le coup plus difficile si on check au flop.

Sur la turn tout dépends de ton action flop, je pense que si tu bet au flop, tu dois 2barrel sur cette turn, après si tu as check flop, pour que ce soit ev+, il faut que tu es une bonne côte par rapport au bet de l’adversaire.

Enfin c’est ce que je pense, si quelqu’un n’est pas d’accord,n’hésitez pas à me contredire clindoeil

Georgyboy
    Membre

Derien, mais je ne fais pas forcément exprès de mettre des coups très instructif hahaJe poste surtout les mains où je suis pas sur de mes mooves et de ma line 0081

En fait c’est la discussion derrière qui m’a bien plu et permis d’apprendre encore des trucs clindoeil Même si le coup était intéressant à analyser.

The-killer03
    Membre

Oui j’aime bien approfondir les analyses au maximum, quand je poste une main qui me pose problème, ça permet de ressortir le maximum de choses, pour la prochaine fois que je tombe sur le même type de main 0081 ça peut que nous en apprendre plus 0081 Et comme en ce moment je bosse énormément mon jeu, la moindre main qui me pose problème, m’amène à pleins d’autres questions autour de la main contentsdqsd

Mais vue que j’ai pas mal de boulots en ce moment, je fais une petite pause poker de quelques jours, car je n’ai pas le temps de jouer, donc je pense pas poster d’autres mains avant la semaine prochaine clindoeil

djdmc
    Membre

Ce qui est bien c’est aussi d’avoir des mains qui sortent un peu de l’ordinaire ça permet d’étudier des cas un peu différent qu’un j’ai AA en grosse blind….. (enfin je vise personne hein contentsdqsd )

djdmc
    Membre

Tu peux call turn si tout le monde check le flop, mais de manière général tu peux quasiment fold. Parmi les cas ou c’est bien par exemple tu as les cas ou:

tu payes le bet d’un joueur qui globalement peut miser en bluff avec n’importe quoi mais en ne misant qu’une fois

Si tu sais que tu as de grandes chance ques le 3 ème joueur paye

si tu sais que tu as de bonnes chance de bien rentabilisé si tu touches parce ce que vilain(s) call(ent) trop

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.