x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

{NL5} Hero call ? Fake Hero call ? Dans un 4bet pot 180bb deep

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 {NL5} Hero call ? Fake Hero call ? Dans un 4bet pot 180bb deep

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #76868
    Parodav
    Membre

    Ouais insta notes lol :p Mais non je pense pas qu avec  44/55 il me fait la même.. J’ j pense qu il serait plus tenter d hero call de bluff ses mains a shodown value

    #76871
    thomass
    Membre

    Je suis d’accord avec ton 4Bet. Si le mec est là pour gambol, allons  z’y. Si on commence à coucher les pairs contre un degen, il gagne trop de value. Le nombre de fois où je suis parti all in contre des AK- avec des PP dans ce genre de situation ne se compte plus.

    Aussi, les vilains call avec plein de chose les 4 bets (KJ, K7, 95, 56,…). Les regs sont sujets à faire nimp aussi dans des spots de 4bets.

    Pour ce qui est de ton post-flop, je suis ok avec ton analyse. Une fois 4bet contre ce profil, et check le flop, faut suivre le plan, il ne bet que 9x et bluff.

     

    Par contre, je ne compte plus les fois ou il tombe AKT et que je me fais own 🙂

    #76875
    N…….
    Membre

    tu vas tellement  lui  prendre  de  l argent  si tu set mine simplement, vue  vos stacks  et vue la dynamique  ,  4 bet   33  btn en bluff  ici  ,  c est bof  bof

    #76881
    Parodav
    Membre

    J’ pense vraiment pas que le set mine soit bon içi , j’ ai toujours entendu dire que contre les jouers agressif justement les petit pp n etait pas au top et qu il vallait mieux prendre des mains qui font des bonnes TP ou des bonnes pocket (77+).. étant donné le nombre de fois ou j’ suis censé fold flop sur son C-bet. Mais oui a l avenir vaut mieux prendre des mains qui tiennent mieux post flop pour rentré dans un coup d’ égo comme ça..

    #76887
    thomass
    Membre

    Pour moi, le 4bet n’est ni en bluff, ni en value : c’est du gambol en mode coin flip. Ca fait pas de mal, faut juste avoir la bankroll pour.

    Je fais ca perso contre les degens, le 4Bet/call avec des pps, on peut pas dire que ce soit extremement EV+ mais ca a le mérite de calmer tout le monde et du coup, on retrouve des situations plus EV+ plus tard.

    Il faut rester calme, être prêt à voir AA en face, et savoir gagner des flips !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.